“souper et spectacle sur le bateau pirate a punta cana” 2 5 étoiles
Avis sur Ocean Adventures - Caribbean Buccaneers Dinner Show

Ocean Adventures - Caribbean Buccaneers Dinner Show
Calle Mare, Bavaro, Punta Cana 23000, République dominicaine
+1 809-390-7418
Site Web
Classé n° 1 sur 1 Théâtres et concerts à Bavaro
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Toilettes, Activités pour jeunes, Activités pour enfants
“souper et spectacle sur le bateau pirate a punta cana”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

nous avons fait cette excursion le 22 avril 2014 . l'agent de tour tmr nous a dit que c'étais tres beau avec buffet a volonté avec langouses. le spectacle commence sur la plage apres on embarque sur le bateau et le spectacle continue . le spectacle est bien mais sans plus . le spectacle de pirate a la fin devenais assez redondant, le buffet horrible les langouses tres petites et pas tres bonne. quelques personnes on pu se resservir de la langouse (demis langouses)pas de dessert le temps du repas tres rapide . l'excursion dure deux heures . avant d'arriver au quai ils font danser le monde sur le bateau pour faire le deux heures accorder a l'excursion. pour le prix payer je ne le recommande pas 140$ chaque est cher payer pour cette excursion . a vous de voir .

Visité en avril 2014
Claudia C, Guest Relations Manager de Ocean Adventures - Caribbean Buccaneers Dinner Show, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Cher lynefilion63

Merci de vos commentaire !

Caribbean Buccaners Dinner Show est en effet une excursion interactive de la durée de trois heures, mais en réalité elle dure 15 à 20 minutes de plus. Nous n'avons jamais eu des cas où nous étions obligés de couper la sortie,

La visite commence sur la plage à 17h30 avec des jeux et la première partie du spectacle. En ce moment nos clients peuvent profiter des boissons et «hot dogs». A peu près 30-40 minutes plus tard tout le monde s’embarque à notre bateau des pirates pour atteindre notre «Ile de requins» (Shark Island), notre restaurant-plateforme unique, situé au milieu de la mer. La navigation prend environ 20 minutes.
Le temps pour le dîner a été soigneusement calculé pour être bien intégrés dans le spectacle interactif.

La nourriture que nous servons est abondante (dans presque un an complet d’opération (ce qui fait plus de 200 spectacles) nous avons été capables de fournir un surplus de nourriture à chaque sortie). La taille de la langouste est dictée par la disponibilité sur le marché, et notre engagement est de fournir au moins 1 livre de langouste par client. La nourriture que nous servons est préparée et servie par le traiteur de'un des meilleurs restaurants de la ville. Nous nous excusons si elle ne correspond pas à vos goûts.

Comme dessert nous faisons servir "JALAOS", un dessert typique dominicain fait avec la noix de coco râpée et de la mélasse, qui est disponible dans une quantité qui permet plus qu'une portion par personne.

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez senti que le spectacle était prolixe. Le spectacle interactif avait été mis en œuvre avec soin et conçu de la meilleure manière pour engager tous nos clients. Vos commentaires seront partagés avec le directeur et l’équipe d’acteurs du spectacle pour assurer une attention appropriée à toute occasion possible pour améliorer l'expérience de nos clients.

Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de partager votre point de vue et si vous pouviez, nous serions heureux de recevoir des détails supplémentaires qu’à votre avis vous pouvez nous envoyer à customerservice@oapc.com.do

Val d'Or, Canada
“WOW et RE-WOW”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Nous sommes allés faire cette excursion pour notre dernière soirée de vacances et nous avons adorés!!! Les costumes, la mise en scène qui commence dès notre arrivée, le bateau, le souper, les effets spéciaux... Tout est super! Les acteurs restent dans leurs personnages du début à la fin de la soirée et viennent même vous reconduire au bus! Le show est en minimum 4 langues simultanées et c'est très facile à suivre! On rit et on est surpris tout au long de la soirée qui est trop courte tellement on s'amuse! Je ferais le voyage aller-retour à Punta Cana juste pour ce show! À faire sans hésiter, l'expérience vaut amplement le prix!

Visité en avril 2014
Montréal, Canada
“Merveilleux”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Superbe journée avec un personnel des plus qualifié pour maintenir une ambiance de fête
Ce fut une belle activité de groupe

Visité en mars 2014
Salluit, Canada
“Fantastique,à voir et revoir!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014 par mobile

Superbe soirée avec ma femme et mes enfants!Les gens sont gentils et très professionels.Bravo pour le service et le show!

Visité en mars 2014
Montauban, France
“A faire”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Une aventure interactive a faire en couple ou en famille avec dîner sur l'océan. Une soirée très sympathique avec un personnel très agréable.

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Ocean Adventures - Caribbean Buccaneers Dinner Show ont aussi consulté

Vous connaissez Ocean Adventures - Caribbean Buccaneers Dinner Show ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ocean Adventures - Caribbean Buccaneers Dinner Show, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.