“Plongée privée en République Dominicaine” 5 5 étoiles
Avis sur El Tour Caribe - Private Tours

El Tour Caribe - Private Tours
Playa Turquesa | Avenida Alemania D402, Bavaro, Punta Cana, République dominicaine
+1 809-251-6543
Site Web
Montréal, Canada
“Plongée privée en République Dominicaine”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Lors de mon récent séjour à Punta Cana, je suis allé en activité de plongée avec El Tour Caribe. Le service est super, les maîtres-plongeurs sont excellents et nous amène aux plus beaux endroits de l'île pour la plongée. Les cours pour les non-initiés sont aussi offerts et sont de haut niveau. Pas de mauvaise surprise avec eux. C'est un peu plus cher que les activités de plongée des vendeurs de plage mais la sécurité des plongeurs est assurée en tout temps.

Visité en novembre 2013
ElTourCaribe, Owner de El Tour Caribe - Private Tours, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013

d'avoir partager ton experience de plonger a Punta Cana avec les lecteurs de Trip Advisor. Ce fut un plaisir t'avoir avec nous lors de l'excrsion de plonger et de snorkeling a l'ile de Saona. Nous sommes fiers du niveau de personalization et de service VIP que nous offrons a nos plongeurs. Nous esperons avoir le plaisir de vous revoir bientot et vous monter quelques autres de nos sited preferes.

Au plaisir de se revoir!
Lise et Edwar

Rive sud de Montréal
“Journée Catamaran”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Pour notre mariage nous avions réservé un Catamaran avec El Tour Caribe pour une journée (Janvier 2013). Nous étions plus de 30 et tous ont adoré leurs expérience. En plus de la propriétaire Lise qui était avec nous, un staff de 4 a 5 personnes pour assurer notre confort tout au long de la croisière (visite, plongée en apnée, bouffe, etc ...). En bonus au retour, l'équipage a su que mon beau père adorait la pêche, résultat : ''no problema senior'' et ils ont lancé une ligne a la traîne et Fish On !! Que du plaisir ! Nous recommandons El Tour Caribe sans problème. Merci El Tour Caribe pour cette journée mémorable ! Au plaisir de se revoir !

For our wedding, last January, we had booked a catamaran day tour with El Caribe Tour. The owner, Lise and her staff of 5 ensured our comfort throughout the cruise, made sure that everyone add fun. We were 30 guest onboard and every single one enjoyed his experience. (visit, snorkeling, drinks, food, etc ...). As a bonus on our way back, the crew learned that my stepfather loved fishing, result: no problema'' senior'' and launched a line behind and Fish On ! Lots of fun! We recommend El Caribe Tour without a doubt !
El Caribe Tour, thank you for a memorable day and we hope to see you again soon !

Visité en janvier 2013
ElTourCaribe, Owner de El Tour Caribe - Private Tours, a répondu à cet avis, 30 novembre 2013
Chers clients, merci beaucoup d'avoir partage votre experience de Catamaran Prive avec la communaute de Trip Advisor. Ce fut un plaisir partager une journee avec vous et vos familles et vous aider a celebrer votre mariage! Nous vous souhaitons plusieures belles annees ensemble et plusieures journees memorable comme celle que nous avons passer avec vous! On attend votre retour!!

Dear clients, thank you for sharing your experience aboard your Pivate Catamaran Charter with the Trip Advisor community. it was a pleasure to help you celebrate your wedding with your friends and family aboard our catamaran for the day! We were honoured to be a part of your special time. We wish you many years of happiness together and many more special moments like the one we shared with all of you! We look forward to your return visit!!
Saint Bruno, Canada
5 avis sur les attractions
“La Meilleure Canadienne de Punta Cana”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013 par mobile

Lise vous fera découvrir ce que Punta Cana a de plus beau à vous offrir. En français, anglais ou encore en espagnol à votre choix.
Une belle animation, de belle balade en catamaran, elle s'occupe de tout, tout, tout !

Visité en janvier 2013
ElTourCaribe, Owner de El Tour Caribe - Private Tours, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Merci bien pour l'encouragement. Il nous fait toujours plaisir de recevoir les gens en francais ici au paradis ensoleile de Punta Cana. Venez decouvrir la plongee sousmarine ou encore une randonnee en catamaran. Nous vous attendons a bras ouverts!

Les voyageurs ayant consulté El Tour Caribe - Private Tours ont aussi consulté

Punta Cana, La Altagracia Province

Vous connaissez El Tour Caribe - Private Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Tour Caribe - Private Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.