“excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Punta Cana

Iberostar Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Punta Cana
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Arena Gorda | Higuey, Bavaro, Punta Cana, République dominicaine   |
N° 7 sur 17 hôtels à Bavaro
Hazebrouck, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2011

1er voyage recommandé par des amis et je leur en remercie . une leçon sur la vie en meme temps , faire 15 h par jour et avoir un sourire pareil ...... ton assiette est vide,on tla change,ton verre est vide,on tle rempli (et tjs en souriant,en chantant,en dansant).......que du bonheur moi qui etait septique car cela a un cout . mais maintenant mon opinion a totalement changé (par contre prévoir des dollars) et bon voyage !!!!!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2011

Tout d'abord, il ne s'agit que de notre seconde critique. Donc, nous ne pouvons comparer qu'à notre précédente expérience au Mélia Las Dunas de Cayo Santa-Maria à Cuba.

Lors de notre arrivée à l'aéroport, nous avons tout de suite remarqué la chaleur un peu plus réconfortante de la République face à celle de Cuba. Quelques minutes plus tard nous étions dans un mini-bus pour notre hôtel et après moins de 30 minutes sur la route nous sommes au Ibérostar Punta Cana.

Le lobby de l'hôtel n'est pas des plus impressionnant . Nous avons dû attendre 1 heure pour pouvoir obtenir notre chambre. Pendant, cette période nous avons connu notre seule et réelle mauvaise expérience durant notre séjour. Il y avait alors des vendeurs itinérants qui vous offrent tous les même babiolles... qu'ils fabriquent tous eux-mêmes! Ils sont insistants et veulent te faire un prix d'ami! C'est la liquidation totale! Cependant, il ne sont là qu'une journée par semaine... Une chance... nous étions exaspéré de faire des détours pour les éviter pour se rendre au lobby ou au buffet.

La chambre:
Format très bien. Un peu humide (Tout comme à Cuba). Cela doit venir du bâtiment tout de béton.

Buffets:
Les deux buffets offrent la même sélection de nourriture, mais pas nécessairement en même temps... ce qui veut dire que le même soir il peut y avoir quelques mets différents. Tout y est très bon. La très grande majorité des plats donne le goût de s'y arrêter pour en prendre un peu... pour goûter et les déception sont rares!

Vous commencerez à voir des plats revenir au bout d'environ 3 jours. Évidemment, les combinaisons sont infinies... Il y a environ 15 choix de plats chauds... en plus du bar à pâtes et des grillades faites sur place. Enfin, une gentille dame offre un pièce de viande différentes à chaque soir, ce qu'elle offrait était toujours particulièrement bon.

Il y a toujours une soupe froide (toujours bonne), toutes sortes de pains, des charcuteries, des salades variées...

Les desserts sont surprenants de par leur goût et leur qualité. Cependant, la sélection baisse avec la soirée. Plus vous arrivez tôt plus vous aurez de choix. Évidemment, il y a toujours une vaste sélection de fruits.

Le matin, le comptoir de viennoiseries est très populaire. Vous pouvez aussi vous faire faire un omelette à votre goût!

La plage:
Elle est incroyable. On nous avait suggérer cette destination après nous être rendu à Cayo Santa Maria. La plage du Ibérostar Punta Cana offrent une grade quantité de Palapas et de chaises. Malgré, que l'hôtel soit complet nous ne nous sommes jamais senti à l'étroit sur la plage ou ailleurs. De plus, pas besoin de se lever aux aurores pour avoir une bonne place sur la plage, si vous vous présenter avant 9h00, vous trouverez facilement.

Restos de la plage:
Le midi profitez des deux resto de la plage... les hot-dogs, hamburgers et autres sont supers! Pour ce qui est de l'alcool... tous les cocktails tropicaux sont très très facile à boire!

Les resto. à la carte:
Le mexicain: Bien... sans plus.

Le Steak house: pour nous il n'en vaut pas la peine. Vous mangerez aussi bien au buffet. Sinon mieux. Le service s'est révélé tellement lent que nous avons pris notre dessert au buffet.

L'oriental représente notre plus belle expérience gastronomique à Punta Cana.

Activité:
Nous avons fait une sortie avec les ''Bavaro Runners''. Après une organisation un peu pénible le matin... il fallait se promener d'un hôtel à l'autre afin de quérir les clients pour la visite française... La suite des chose s'est mieux déroulée... La visite de l'école était plutôt ordinaire puisque l'on était samedi! La visite de la plantation de cannes à sucre et de la fabrique de cigars sont intéressantes. Mais le must de la visite est de se rendre chez Christian... un petit propriétaire terrien qui produit du café, du cacao, des fruits et de la mamajuana. Dire qu'il est haut en couleurs est très réducteur... il vous parlera à un rythme d'enfer d'une quantité de plantes de l'on retrouve sur sa terre. Il vous fera goûter à plusieurs fruits coupés devant nous, à son café, son chocolat chaud et à sa mama et papajuana... C'est un personnage très attachant... Enfin, le goûter, de type buffet, sur la route est très bien et la plage de macao est magnifique.

Service:
Le service s'est révélé correcte, mais moins empressé et attentionné qu'à Cuba. C'était tout de même bien.

Propreté:
Ils font toujours le ménage! Je me suis rendu à la salle de bain à trois reprises lors d'une soirée et j'ai rencontré la femme de ménage deux fois. Tout est d'une très grande propreté... j'usqu'aux sentiers extérieurs... lavés à grande eau tôt le matin et balayé tout au long de la journée... même aux abords de la plage! On peut se promener pieds nus partout sans craintes... C'est très impressionnant.

Sports:
Les sports les plus populaires sont: le Volley-ball, le water-polo et le foot. Les animateurs se chargent d'organiser le tout. Un gym assez bien équipé donne sur la plage!

Les spectacles:
Ils sont biens. Encore une fois la qualité, selon nous, était un peu supérieur à Cuba... on dirait que ces derniers ont la musique dans le sang!

Tranquilité:
Le site est très beau avec beaucoup de végétation mature. C'est très apaisant. La clientèle est très diversifiée... des couples de tous les âges, des familles... mais peu de fêtards!

En gros, une expérience tout à fait plaisante et nos plus belles vacances jusqu'ici.

Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2011

Nous sommes allé au Iberostar Punta Cana du 11 au 18 février. La température, malgré les averses fréquentes (mais pas trop longues) était extra...chaleur garantie.

Malgré quelques problèmes pour la réception des bagages à l'aéroport et avec notre représentant Air Transat (très mauvais service de sa part), nous avons aimé notre séjour à Punta Cana.

Très beau site, très propre, personnel aceuillant et plusieurs se débrouillent en français. Notre chambre était très bien située et les demandes que nous avions fait pour la chambre lors de la réservation ont toutes été respectées. Chambre très propre et très bien entretenue toute la semaine, très bien insonorisée et près de la plage comme de la piscine....ce fut très apprécié que je puisse passer de la plage à la piscine tranquille ou à la piscine avec animation en 5 minutes! Il fallait par contre se lever très tôt pour réserver des chaises sous des palapas et la mer était très agitée, donc je n'ai pu en profiter autant que je l'aurais voulu! Chaque jour à midi, il y a de l'aquagym à la piscine et les GO non seulement animent mais nous font un spectacle d'acrobatie...ensuite à midi trente vient les cours de danse sur la plage pendant qu'on apprécie l'arôme qui se dégage des repas cuit sur charbon de bois....partout c'est la fête quoi!
Le soir du côté Punta Cana, on a droit à une orchestre et à un pianiste classique, on s'en va ensuite du côté du Dominicana pour voir le spectacle (le carabean est particulier)...il y en a pour tous les goût!
Côté alimentation...j'ai un petit bémol du côté des buffets, il y a redondance, par contre je dois vous dire que le poisson, la volaille et les pâtes sont très bonnes! Nous avons essayé 3 restos à la carte: l'oriental (tellement excellent que nous y sommes allé 2 fois), le marinara très bon et le star rock café nous a surpris car pas de réservation mais vraiment très bon!

Dans l'ensemble, c'est une très bonne destination!

Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2011

Nous voici malheureusement de retour de notre voyage . Je peux dire que notre séjour à été parfait du 1 er au dernier jour. Hôtel super, propre , accueuillant, nourriture rien à redire, il faut être difficile pour ne pas trouver à son goût. Plusieurs resto dans la formule all-in, nous a fait le steack house et celui de la spécialité poisson , ainsi que le star rock café- américain- Il était tous bon dans leur spécialité. On m'a dit que l'oriental était bien et que le gourmet était dilicieux.
à midi,les cuistots nous font chaques jours une spécialité, soupe dominicaine, poélée de langoustes, paellas....toujours délicieux.
les piscines, sont assez nombreuses ainsi que transats , sur la plage parasol en cocotier et transats en suffisance.
On débarasse toujours vos tables, de vos verres vides. Les boissons diverses cocktail, avec ou sans alcool. Juste faire attention qu'ils vous mettent déjà à 11h00 leur vitamine R - le rhum et on ne le sent pas toujours.
les aimateurs super sympathiques, parlant quasi tous le français. Ils ne vous obligent pas à participer mais c'est tellement sympa que l'on va voir les jeux. on apprend à danser le merengué, il y a aussi aerobic, aquagym, beach volley, foot, fitness.... la salle de sport je n'y suis pas rentrée mais elle a vue sur mer.
J'ai vu qu'il y avait un kids club avec des animatrices super gentilles.
Notre chambre était très spacieuse avec vue sur mer, airco et ventillation, boisson à volonté, très propre.
Que dire de plus, nous avons choisit de faire le catamaran de luxe pour aller sur l'île de saona avec le guide belge jan , à faire avec lui il nous explique la vie des dominicains car ce monsieur à quitter kokside depuis 20 ans pour épouser une dominicaine.
Très belle excursion, à celle qui aime la nature.
Notre avis général, nous sommes tombé amoureux de la république on y retournera et pourquoi pas dans cet hôtel car il n'y avait rien de négatif
merci à iberostar et aux domicains de nous avoir donné de si bons moments de vie.

gatineau
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2011

Bonjour je reviens de vacance dans cet hotel du 29 janvier au 12 fevrier.
Tout est parfait.
La plage est belle mais toutefois beaucoup de vague.
Le personnel est bien.
La bouffe est bouffe.
Gym avec sauna(reservation) et jaccuzi(reservation)
L'animation est bonne.

pour plus d'infos beaunat@yahoo.com

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Saint Jerome, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2011

J'étais au Iberostar en ce début d'année. Étant veuf, je voyage seul et j'effectue de 2 à 3 voyages par année.(N.B. je ne suis pas un touriste sexuel!). J'ai eu l'occasion de séjourner au Palladium, au Bahia Principe, à l'Occidental et l'Ibérostar se compare à ceux-ci et même plus.
Je séjournais au Punta Cana. Aucun bruit, même pas des portes, clientèle respectueuse. Si on voulait de l'animation, il suffisait de se rendre du côté du Dominicana.
En ce qui concerne la nourriture au buffet le choix était varié et abondant. Que dire du
restaurant Gril près de la plage. J'ai vraiment savouré un steak comme on en retrouve chez nous et que dire du restaurant Oriental: un délice, je suis prêt à repartir juste pour savourer encore une fois le repas offert.
Propreté de la chambre, rien à dire, lit confortable et propre, personnel avenant, boissons internationales et politesse des serveurs.
En ce qui concerne la plage, quelle propreté! vaste choix de transats et de palabas.
Piscine très propre et pas de bars dans la piscine, enfin!
En terminant, il faut pas oublier le restaurant de la plage avec ses BBQ du midi.
Je vous souhaite d'aller à cet hôtel et vous profitez de l'abscence de "tabarnacos souleons" J'espère qu'ils iront ailleurs. Ce n'est pas un site pour eux.

r aubin, saint-Jérôme, québec

• Séjour du janvier 2011 - voyage en solo
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2011

J’ai beaucoup aimé cet hôtel, je le recommande sans une aucune hésitation.

Les chambres sont propres, spacieuses, bien insonorisées, avec une belle terrasse munie d’un petit séchoir à linges.
Les buffets : délicieux, en grande quantité et très variés et celui tout près de la plage est particulièrement apprécié pour les dîners si on veut retourner sur la plage tout de suite après.
La plage : la plage est très belle, pas souvent d’algues, seulement à quelques occasions et de belles vagues, pas trop fortes juste assez pour avoir du plaisir à s’y baigner. Il ne manque pas de chaises et de palapas.
Le site est vraiment agréable, il y a de beaux jardins biens entretenus.
On peut facilement passer du Iberostar Punta Cana au Dominicana et ainsi profiter des deux sites car ils communiquent ensemble.
Il y a une petite rue (petit chemin) pleine de petites boutiques pour y acheter quelques souvenirs et des vendeurs qui viennent aussi à l’occasion à l’hôtel.
Les employés sont toujours là pour nous aider, toujours souriants et il est très facile de se faire comprendre en français.
Les dominicains sont vraiment un peuple accueillant.

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Iberostar Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Punta Cana

Adresse: Carretera Arena Gorda | Higuey, Bavaro, Punta Cana, République dominicaine
Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à Bavaro
N°5 des hôtels avec casino à Bavaro
N°5 des hôtels familiaux à Bavaro
N°6 des complexes hôteliers à Bavaro
N°8 des hôtels d'affaires à Bavaro
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Iberostar Punta Cana 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Expedia, Voyages SNCF, Promovacances et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Punta Cana
Iberostar Punta Cana Hotel Punta Cana
Punta Cana Iberostar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.