“Un 5 étoiles....” 2 5 étoiles
Avis sur Iberostar Punta Cana

Iberostar Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Punta Cana
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Arena Gorda | Higuey, Bavaro, Punta Cana, République dominicaine   |
N° 8 sur 17 hôtels à Bavaro
Certificat d'Excellence 2014
Liège, Belgique
“Un 5 étoiles....”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

Nous y sommes allés fin août 2011 pour 12 jours, je n'ai pas trouvé l'hotel si bien que cela vu tous les bons commentaires que j'ai pu lire, pour ma part je reste très mitigée!
La propreté...il ne faut pas regarder dans les coins et même si vous donnez un pourboire à la femme de chambre, il n'y a pas d'amélioration,les finitions des chambres sont vraiment cochonnées,le personnel est moyennement sympathique tout dépend sur qui on tombe! Pour les boissons, ils font les glaçons avec l'eau du robinet que nous ne sommes pas censé la boire, j'ai été malade tout le séjour...La nourriture, pas terrible non plus, les cocktails...une sacré déception, c'est des trucs tout fait beurk!De plus, il y a 5 ou 6 restos à la carte et on ne peut en tester que 3 sur le séjour et dans un on a du payer la bouteille de vin, j'appelle pas ça "all inclusive" surtout que l'on vous met devant le fait accompli, un 5 étoiles qui n'en vaut pas plus de trois! En tout cas si je retourne en république ce ne sera pas là....

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

Le site est superbe et propre. Les gens super sympas et le service est excellent. La nourriture bien correcte et l'animation très bonne. La plage très belle!

Nous avons adoré notre expérience et n'hésiterions pas à y retourner.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Pully, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2011

Très grande chambre située dans une villa appartement au milieu des palmiers. jardin très bien entretenu. pour ceux qui diront qu'il faut marcher pour aller déjeuner, en effet, peut être 200m si votre chambre est un peu plus long. Cela est largement compensé par un Hôtel propre, du personnel toujours souriant. La plage de sable blanc est magnifique avec palmiers et animation au top. Certains diront que les all inclusive ne valent pas la peine, et bien celui là oui. Nourriture toujours très variée et locale, nombreux fruits, poissons frais et nous avons rarement mangés une viande rouge aussi savoureuse surtout dans une station balnéaire.
les attractions sont un peu chères mais très sympa. Nous sommes allés visiter une île sur un bateau avec des plongeurs et avons testé le snorkeling. l'eau est comme sur les cartes postales, des étoiles de mer splendides.
Nous ne sommes jamais retournés deux fois dans un même hôtel mais nous y retournerons c'est sur !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
toronto
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2011

C'était notre deuxième séjour en 2 ans et les deux fois où nous avons séjourné dans ce complexe notre expérience a été très bien.
Nous avons envoyé nos demandes spécifiques à la responsable de réservation plusieurs jours avant notre arrivée, et elles ont toutes été comblées.
Quand nous sommes arrivés, notre chambre était prête à midi, donc nous n'avons pas eu à attendre.
Cette année, nous y sommes allés du mardi au mardi depuis Toronto, au Canada.
Cela fait une grosse différence par rapport à l'année dernière quand nous y sommes allés du samedi au samedi. Notre avion était le seul dans le terminal et la gare de de bus était vide, il n'y avait que 3 bus.
Notre arrivée à l'hôtel a pris 5 minutes car nous étions les seuls à enregistrer.
Le complexe est très propre, de beaux jardins, belle plage, piscine propre et grand choix de nourriture.
Il y a beaucoup d'activités pour les enfants et adultes.
Les chambres étaient très propres.
A plusieurs reprises je suis revenu dans ma chambre alors qu'on était en train de la nettoyer.
J'ai été très impressionné de voir le minutieux travail du personnel de nettoyage.
Je recommande vivement ce complexe.
Très bon rapport qualité/prix et qualité constante.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.ca. Voir l'original
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2011

Wow ! Très bien, d'une propreté exemplaire. Les dominicains répondent rapidement à nos demandes et anticipent nos désirs! Plage de toute beauté, idéale pour prendre de longues marches. Nourriture acceptable, on trouve toujours quelque chose à se mettre sous la dent car il ya une grande variété. Touristes européens pour la majorité. Un seul bémol... se lever très tôt pour avoir un palapa sur la plage malgré qu'il y en a beaucoup. Sinon il y a suffisamment de chaises de plage pour tout le monde. En gros, j'y retourne demain matin...

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Hazebrouck, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2011

1er voyage recommandé par des amis et je leur en remercie . une leçon sur la vie en meme temps , faire 15 h par jour et avoir un sourire pareil ...... ton assiette est vide,on tla change,ton verre est vide,on tle rempli (et tjs en souriant,en chantant,en dansant).......que du bonheur moi qui etait septique car cela a un cout . mais maintenant mon opinion a totalement changé (par contre prévoir des dollars) et bon voyage !!!!!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2011

Tout d'abord, il ne s'agit que de notre seconde critique. Donc, nous ne pouvons comparer qu'à notre précédente expérience au Mélia Las Dunas de Cayo Santa-Maria à Cuba.

Lors de notre arrivée à l'aéroport, nous avons tout de suite remarqué la chaleur un peu plus réconfortante de la République face à celle de Cuba. Quelques minutes plus tard nous étions dans un mini-bus pour notre hôtel et après moins de 30 minutes sur la route nous sommes au Ibérostar Punta Cana.

Le lobby de l'hôtel n'est pas des plus impressionnant . Nous avons dû attendre 1 heure pour pouvoir obtenir notre chambre. Pendant, cette période nous avons connu notre seule et réelle mauvaise expérience durant notre séjour. Il y avait alors des vendeurs itinérants qui vous offrent tous les même babiolles... qu'ils fabriquent tous eux-mêmes! Ils sont insistants et veulent te faire un prix d'ami! C'est la liquidation totale! Cependant, il ne sont là qu'une journée par semaine... Une chance... nous étions exaspéré de faire des détours pour les éviter pour se rendre au lobby ou au buffet.

La chambre:
Format très bien. Un peu humide (Tout comme à Cuba). Cela doit venir du bâtiment tout de béton.

Buffets:
Les deux buffets offrent la même sélection de nourriture, mais pas nécessairement en même temps... ce qui veut dire que le même soir il peut y avoir quelques mets différents. Tout y est très bon. La très grande majorité des plats donne le goût de s'y arrêter pour en prendre un peu... pour goûter et les déception sont rares!

Vous commencerez à voir des plats revenir au bout d'environ 3 jours. Évidemment, les combinaisons sont infinies... Il y a environ 15 choix de plats chauds... en plus du bar à pâtes et des grillades faites sur place. Enfin, une gentille dame offre un pièce de viande différentes à chaque soir, ce qu'elle offrait était toujours particulièrement bon.

Il y a toujours une soupe froide (toujours bonne), toutes sortes de pains, des charcuteries, des salades variées...

Les desserts sont surprenants de par leur goût et leur qualité. Cependant, la sélection baisse avec la soirée. Plus vous arrivez tôt plus vous aurez de choix. Évidemment, il y a toujours une vaste sélection de fruits.

Le matin, le comptoir de viennoiseries est très populaire. Vous pouvez aussi vous faire faire un omelette à votre goût!

La plage:
Elle est incroyable. On nous avait suggérer cette destination après nous être rendu à Cayo Santa Maria. La plage du Ibérostar Punta Cana offrent une grade quantité de Palapas et de chaises. Malgré, que l'hôtel soit complet nous ne nous sommes jamais senti à l'étroit sur la plage ou ailleurs. De plus, pas besoin de se lever aux aurores pour avoir une bonne place sur la plage, si vous vous présenter avant 9h00, vous trouverez facilement.

Restos de la plage:
Le midi profitez des deux resto de la plage... les hot-dogs, hamburgers et autres sont supers! Pour ce qui est de l'alcool... tous les cocktails tropicaux sont très très facile à boire!

Les resto. à la carte:
Le mexicain: Bien... sans plus.

Le Steak house: pour nous il n'en vaut pas la peine. Vous mangerez aussi bien au buffet. Sinon mieux. Le service s'est révélé tellement lent que nous avons pris notre dessert au buffet.

L'oriental représente notre plus belle expérience gastronomique à Punta Cana.

Activité:
Nous avons fait une sortie avec les ''Bavaro Runners''. Après une organisation un peu pénible le matin... il fallait se promener d'un hôtel à l'autre afin de quérir les clients pour la visite française... La suite des chose s'est mieux déroulée... La visite de l'école était plutôt ordinaire puisque l'on était samedi! La visite de la plantation de cannes à sucre et de la fabrique de cigars sont intéressantes. Mais le must de la visite est de se rendre chez Christian... un petit propriétaire terrien qui produit du café, du cacao, des fruits et de la mamajuana. Dire qu'il est haut en couleurs est très réducteur... il vous parlera à un rythme d'enfer d'une quantité de plantes de l'on retrouve sur sa terre. Il vous fera goûter à plusieurs fruits coupés devant nous, à son café, son chocolat chaud et à sa mama et papajuana... C'est un personnage très attachant... Enfin, le goûter, de type buffet, sur la route est très bien et la plage de macao est magnifique.

Service:
Le service s'est révélé correcte, mais moins empressé et attentionné qu'à Cuba. C'était tout de même bien.

Propreté:
Ils font toujours le ménage! Je me suis rendu à la salle de bain à trois reprises lors d'une soirée et j'ai rencontré la femme de ménage deux fois. Tout est d'une très grande propreté... j'usqu'aux sentiers extérieurs... lavés à grande eau tôt le matin et balayé tout au long de la journée... même aux abords de la plage! On peut se promener pieds nus partout sans craintes... C'est très impressionnant.

Sports:
Les sports les plus populaires sont: le Volley-ball, le water-polo et le foot. Les animateurs se chargent d'organiser le tout. Un gym assez bien équipé donne sur la plage!

Les spectacles:
Ils sont biens. Encore une fois la qualité, selon nous, était un peu supérieur à Cuba... on dirait que ces derniers ont la musique dans le sang!

Tranquilité:
Le site est très beau avec beaucoup de végétation mature. C'est très apaisant. La clientèle est très diversifiée... des couples de tous les âges, des familles... mais peu de fêtards!

En gros, une expérience tout à fait plaisante et nos plus belles vacances jusqu'ici.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Iberostar Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Punta Cana

Adresse: Carretera Arena Gorda | Higuey, Bavaro, Punta Cana, République dominicaine
Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à Bavaro
N°5 des hôtels avec casino à Bavaro
N°5 des hôtels familiaux à Bavaro
N°7 des complexes hôteliers à Bavaro
N°8 des hôtels d'affaires à Bavaro
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Iberostar Punta Cana 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Expedia, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Punta Cana
Iberostar Punta Cana Hotel Punta Cana
Punta Cana Iberostar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.