“vacance innoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Punta Cana

Iberostar Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Punta Cana
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Arena Gorda | Higuey, Bavaro, Punta Cana, République dominicaine   |
N° 7 sur 14 hôtels à Bavaro
Montréal, Canada
“vacance innoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

nous avont passé 14 jours à cet hotel du 11 mai au 24 mai 2012 .c est un complexe bien organisé avec jardins luxuriants et tres bien entretenus,les plages sont paradisiaks.Chaque jour,barbecue à la plage et paella avec langoustes.Le personnel est chaleureux,souriant et toujours disponible.Lanouriture est variée et exélente.Beaucoup d annimation on ne s ennuie pas.Merci à notre serveur Paolino et à Emilio le sexy man qui nous a bien fait rire.Bref tout était parfait en tout point,le service,les boissons,lapropretée et l animation.Je vous conseille cet hotel sans hésiter.Nous attendons avec impatience d y retourner.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Punta Cana, a répondu à cet avis, 20 juin 2012
Chère Emile17,
Merci pour avoir publié en renseignement sur Tripadvisor par rapport à votre expérience avec nous et pour avoir choisi Iberostar Punta Cana pour vos vacances.
Au nom de l’équipe de Direction de l’hôtel je voudrais vous exprimer notre joie au savoir que vous avez profité d’un excellent séjour. Vos commentaires sur nos animateurs, notre gastronomie et le nettoyage de nos installations sont très apprécie par notre personnel. En Iberostar nous visons donner à nos visiteurs des vacances inoubliables, comme dit le titre de votre avis.
Nous sommes prêts pour vous accueillir à nouveau. S’il vous plait veuillez de nous contacter en avance.

Repentigny, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

Premiere expérience en rébublique dominicaine et premiere fois dans un iberostar (du 26 mai au 2 juin 12). Séjour innoubliable. Dès l'arrivée, nous avons été acceuilli avec un excellant drink offert sur un plateau alors que nous faisions notre check in.... wow ! Le personnel est extraordinaire, toujours souriant, chantant, sifflant, très soucieux de rendre notre séjour des plus agréables..... Au buffet, nous avons appris plusieurs mots espagnol en parlant avec les cuisiniers (beaucoup se débrouille très bien en français). La nourriture est bonnes et assez variées. Le site est absolument magnifique, bien entretenu, tres propre et tres luxuriant et les jardiniers sont gentils et souriant. Notre femme de chambre souriante, compétente, et sympathique. La plage est superbe et pas de fatiguant pour nous harceler avec leur babiolles. A voir : le marché aux puces sur la playa pas très loin des iberostar, c'est l'fun à voir, mais attention, ils sont très vendeurs, mais tellement sympathique... il faut les prendre avec bonne humeur ! Nous avons fait le BAVARO RUNNER le mercredi et ce fut une journée mémorable. A FAIRE ABSOLUMENT..... demander ALEX (le groupe en français) il est EXTRAORDINAIRE. C'est de loin, le meilleur guide que j'ai jamais eu depuis 4 ans que je voyage. Il est drole, cultivé, attentif et repond avec interet à toutes nos questions. Nous qui sommes de nature curieuse avons été plus que servis. Merci ALEX pour ta générosité de coeur. Et merci à JONNY, notre chauffeur pour la journée, toujours souriant, extremement gallant et attentionné.... BRAVO À VOUS DEUX, nous avons adoré notre expédition !!! Merci aussi à Mélanie de TMR, vraiment gentil et compétante. Première fois avec TMR et de l'arrivée au départ, tout était facile et organisé....Mélanie, désolé de t'avoir mise en retard un matin avec nos questions curieuses qui n'en finissaient plus xxxx Merci. Ca fait 4 ans que je voyage à Cuba, cette année ont a décider de changer pour une autre destination.... sans aucun regret, c'est certain que nous y retournerons. Je serais bien resté une semaine de plus. Nous sommes un couple de curieux, qui aiment la vie et les gens et nous avons passé un séjour formidable au iberostar Punta Cana... Merci à tous.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Punta Cana, a répondu à cet avis, 16 juin 2012
Chers clients,
Tout d’abord je voudrais vous remercier pour avoir affiché un commentaire à Tripadvisor sur votre séjour à l`Hôtel Iberostar Punta Cana. Au nom de la Direction de l'Hôtel, nous vous remercions de nous avoir choisis pour profiter de vos vacances méritées.
Nous somme très contents de lire que vous avez eu de belles vacances grâce à notre riche gastronomie et au bon service de la part de nos employés. En Iberostar nous visons à faire que vos vacances deviennent une expérience inoubliable.
Nous vous attendons pour votre prochaine visite, veuillez de nous contacter en avance.
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

bonjour
je rentre de 15 jours de vacances a punta cana iberostar du 20/5 au 04/6/2012. Alors je voulais partager mon incroyable experience. L hotel est superbe les chambres sont grandes et belles et le service ménager est nickel. La formule all inclusive est trés bien et la nourriture est variée. Tout les jours il y avait de l'animation ... le personnel est chaleureux souriant et tjrs disponible (j ai rarement vu cela ailleurs et dieu sait que j ai traversé le globe)
Nous avons adoré le sejour du debut a la fin... les plages sont paradisiak on croirait vivre dans une carte postale ...LIKE DREAM COME TRUE...Alors n'hésitez surtout pas nous avons eu 30 a35 degres ts les jours et pas une goutte de pluie.... visitez Saona island en excursion avec barbecue sur la plage .. C ETAIT JUSTE DES VACANCES QU ON N OUBLIERA JAMAIS ....Enfin ne repartez pas sans avoir danser sur la chanson DALé PA"LLA AVEC LES ANIMATEURS.... et comme avec iberostar vous avez la possibilité d'aller dans les 3 hotels quand vous residez au Grand bavaro n'hesitez pas a aller au dominicana et surtout au punta cana pour y rencontrer Emilio le sexyman ki vous fera son cours d aerobic dans la piscine et vous plongera au coeur de la dance attitude dominicaine...GOOD HOLIDAYS ET KIFFEZ LA LIFE COMME ON L A FAIT ET ON Y REVIENDRA TRES VITE

Astuce pour la chambre : Ne jamais prendre une chambre au rez de chaussé car c est trop bruyant avec le passage ...
  • Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Punta Cana, a répondu à cet avis, 6 juin 2012
Bonjour chère cliente,
Au nom de la Direction de l’hôtel Iberostar Punta Cana nous vous remercions pour avoir choisi notre hôtel pour profiter de vos vacances, au même temps pour avoir pris du temps pour afficher vos commentaires.
Nous sommes très heureux de lire que vous avez eu un magnifique séjour grâce à la gentillesse de nos employés (parmi eux nos Star Friends), à notre gastronomique très variée et à la beauté de notre plage. Ces aspects font parti de nos principes guide dans la chaine Iberostar.
Nous attendons votre prochaine visite. Veuillez de nous contacter en avance.
Tournai
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Nous, la plage de Bavaro à Punta Cana, on connaît, on aime et on en redemande!
Alors histoire de varier les expériences, depuis 2007, nous testons les différents hôtels 5 étoiles d'une des plus belles plages du monde.
D'année en année, nous nous faisons notre propre opinion et la comparons aux différents avis lus sur le site de Tripadvisor.
En ce printemps 2012, nous sommes tombés sur une offre promotionnelle proposée par le tour opérateur Neckermann. Et cette fois, c'est à l'Iberostar Punta Cana que nous venons de passer 11 jours.
Ce resort énorme subdivisé en 4 hôtels différents ne tombe pourtant pas dans le gigantisme. Tout est aéré et les jardins somptueux sont parfaitement entretenus. Les restaurants sont variés et ne ressemblent pas à des cantines, comme parfois. Malgré le nombre de touristes dans le resort, vous n'avez pas l'impression de n'être qu'un numéro dans un centre de vacances. Que ce soit autour de la piscine, à la plage, ou au lobby bar, il y a de la place et de l'aisance pour tout le monde. Sans citer de noms, un peu plus à l'ouest de la même plage, d'autres grands établissements nous en donnent désormais l'image.
Si vous n'appréciiez pas les animations bruyantes, vous aurez toujours la possibilité de jouir de vos vacances comme vous l'entendez, dans en endroit plus calme.
Point commun avec tous les autres établissements visités depuis 5 ans: le gentillesse de tout le personnel, toujours souriant et prêt à vous servir au mieux, sans jamais mendier un pourboire. Si vous leur en donnez un, ils se mettront en quatre pour redoubler d'attention à votre égard.
Autre constante: des fruits délicieux tels que mangues, ananas, fruits de la passion, papayes, pastèques, mêlons, bananes, que vous pourrez déguster durant toute la journée, si vous le souhaitez..
Dans ce bel établissement, la direction tente quotidiennement de varier les animations, les buffets apéritifs et les plats proposés dans les restaurants. Soyez curieux, renseignez-vous, ouvrez les yeux, vous ne serez pas déçus. Durant notre séjour, par deux fois, on nous a proposé de la langouste au restaurant de la plage. Toutefois, si vous préférez ne manger qu'hamburgers, pizzas, pâtes ou frites, vous retrouverez aussi vos plats préférés habituels. Mais pourquoi faire un tel voyage si c'est pour manger de la triste nourriture de fast-food comme on peut n'en trouver que trop dans nos pays d'origine?
Seul bémol, nous avons trouvé les cocktails plutôt aqueux (trop de glaçons?) et ceux à base de jus de citron trop artificiels. La quantité d'alcool est également assez faible, ce qui les rend plus insipides que ceux proposés par les hôtels voisins.
Un conseil: les chambres "supérieures" (suites junior) ne valent pas la différence de prix demandée. Pour les avoir visitées et comparées, nous opterions à l'avenir pour une chambre standard, quasi aussi bien.
Enfin, si vous êtes plus exigeants ou avez besoin d'encore plus de confort, de luxe, d'espace et de services personnalisés, optez pour l'Iberostar Bavaro Grand, mais on ne parle alors plus du même genre de tarif.
Bonnes vacances au paradis!

Bonjour chers clients,
Tout d’abord je vous remercie pour avoir choisi Iberostar Punta Cana pour profiter de vos vacances méritées et pour avoir pris du temps pour afficher vos commentaires sur votre séjour avec nous.
Au nom de la Direction Générale de l’Hôtel, je voudrais vous exprimer notre satisfaction au lire que vous avez apprécié la beauté, soin et nettoyage de nos installations, le service et gentillesse de nos employés et notre offerte gastronomique. A Iberostar ceux-ci font partie de nos principes guides. Nous sommes contents de lire que vous avez fait une bonne évaluation de nos efforts.
Nous vous invitons à nous donner une nouvelle visite. N’hésitez pas de nous contacter en avance.
Mouscron, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Nous sommes retournés pour la 2ème fois du 2 au 9 mai.
Toujours aussi bien, Chambre très propre, Jardin magnifique très bien entretenue, restaurant bon est varié, les cocktails excellent, la piscine grande est propre pas besoin de réserver de transat, bonne animation, animateurs Barmans et tous le personnel sont toujours souriants, un grand merci à edwin ( celui qui s' occupe de l' entretien de la piscine personne très sympa ).
Petit cadeau le lendemain de notre arriver, puisque c' étais la 2 ème fois.
Plage toujours aussi belle. retour très dur, j' ai hâte de retourné dans cet hôtel.
Ce n' est pas une usine a touriste comme d'autre hôtel en république ex:Gran bahia!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Punta Cana, a répondu à cet avis, 12 mai 2012
Cher client Gregnat,
Je vous remercie pour votre fidélité vers les hôtels Iberostar, et pour avoir choisi l’Iberostar Punta Cana pour profiter vos vacances encore une fois. Au nom de la directrice de l’hôtel, Mme. Kawana Polanco, et son équipe, nous vous remercions d’avoir pris du temps pour écrire des commentaires sur votre deuxième expérience avec nous.
Nous sommes vraiment satisfaits de savoir que vous avez eu un séjour mémorable de nouveau. À Iberostar notre but est offrir le meilleur service aux clients. Nous sommes satisfaits de lire que M. Edwin, parmi beaucoup d’autres employés ont fait un travail formidable pour accomplir notre objectif.
Nous vous attendons pour votre troisième visite. N’hésitez pas de nous contacter en avance pour vous aider à profiter de vos prochaines vacances.
manosque
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Cela faisait la 3eme fois que nous retournions en republique dominicaine (1 fois à Bayahibe Hotel Dreams, 1 fois à Punta Cana à l'hotel Catalonia). Cette fois-ci, nous avons fait 5 nuits à l'iberostar bayahibe et 3 nuits à cet hotel Iberostar Punta Cana. Il a été à notre avis (famille de 4 personnes dont 2 enfants en début d'adolescence) le moins bon des hotels que nous avons pu tester.
Le complexe hotelier
Attention, il y a dans le complexe Iberostar à Punta Cana 4 hotels classés 5 étoiles all-inclusive : de gauche à droite quand on regarde l'océan (et cela pourrait être également le classement pour la qualité) : Le Punta Cana, Le dominicana, Le Bavaro et le Bavaro Palace. Le dominicana et le Punta Cana sont en fait le même hotel (2hotels symétriques avec mêmes prestations) . Le Bavaro est lui composé de petites maisons d'environ 8 appartements, l 'hotel est plus calme et moins agité que les Punta Cana/Dominicana. Le Bavaro Palace est le plus luxueux avec un beau bâteau dans leur piscine (sauf que j'ai trouvé que leur plage était la plus envahie par les algues, comme quoi le luxe ne peut rien par rapport à la nature...). Quand on est au Punta cana, on nous dit de ne pas aller dans les prestations autres que celles de Dominicana/Punta Cana.
L'hotel Punta Cana/Dominicana
Comme dit plus haut, c'est en fait le meme hotel (2 réceptions différentes mais mêmes piscines, mêmes restaurants, même type d'immeubles): 2 immeubles symétriques, 2 piscines symétriques assez belles, d'un beau jardin commun avec animaux tels que flamands roses en liberté). Nous étions au bloc 5. Les immeubles de l'hotel sont assez massifs et pas très jolis (hormis le bloc 6 mais qui est plus le plus loin de la mer). Les immeubles sont assez ramassés et les chambres sont trés (trop) concentrées.Les chambres standard sont confortables mais relativement petites (par rapport aux autres hotels que nous avions faits mais on est difficile), la clim trop bruyante, les lits un peu trop souples. A l'interieur des blocs Punta Cana et Domlinicana, on a un assez joli jardin d'interieur. En revanche, la vue sur mer est quasi inexistante, sauf peut être pour le dernier étage.
Les piscines sont belles et en forme de série de haricots de telle sorte qu'on ne voit pas vraiment l'autre bout de la piscine. En revanche, pas de bar dans la piscine comme dans les autres hotels de rep dom que nous avions faits. Il faut sortir de l'eau pour prendre son cocktail...
J'ai bien aimé la salle de sport qui a une vue sur mer tout en faisant son sport.
La restauration est bonne, on a apprécié le mexicain et l'oriental mais ilo faut réserver longtemps à l'avance et on ne choisit pas ses horaires. J'ai également apprécié la paella improvisée sur la plage, avec des langoustes à la place des crevettes... Le buffet est cependant plus quelconque, pas mauvais mais répétitif et quelconque. Les jus de fruits sont trop dilués avec de l'eau et du sucre, ainsi que les cocktails alcolisés servis à la plage ou à la piscine qui ne sont pas terribles (hormis ceux servis le soir à la réception qui eux sont des vrais bons cocktails).
La plage est belle, il y a beaucoup de "paillottes" pour s'abriter du soleil (avec chaises longues) mais il faut se lever tôt pour avoir une place sur la plage à l'abri. La mer est claire, sable plus blanc que sur Bayahibé mais mer plus agitéee (à cause du vent plus présent qu'à Bayahibé) et qui plonge très vite (on n'a plus pied très rapidement).
Les boutiques sont assez variées pour les souvenirs une belle allée "caraibe" mais les boutiques de l'hotel à côté des réceptions sont finalement les moins chères (moins cher qu' à st domingue).
Les plus: personnel agréable (mais c'est patout pareil en rep dom), belles piscines, mer claire mais agitée, quelques bons restaurants, belle salle de sport avec jacuzzi. les boissons aux bars à la réception.
Les moins: comparativement le moins bons des 4 hotels que nous avons fait en république dominicaine, à cause de la concentration des chambres. Il y a moins de luxe (par exemple pas de bar dans la piscine). Les boissons classiques sont trop diluées.
En conclusion, nous avons passé un séjour très agréable et quelqu'un qui viendrait pour la premièere fois en republique dominicaine trouverait sans doute cet hotel très beau (et il l'est). Mais en le comparant à d'autres hotels 5 étoiles de république dominicaine, nous avons trouvé que cet hotel est d'une classe inférieure à ces autres hotels. En particulier, il est moins bon que l'iberostar Hacienda Dominicus que nous venions de faire quelques jours avant à Bayahibé et il semble moins bon que les autres hotels Bavaro.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Punta Cana, a répondu à cet avis, 7 mai 2012
Cher M. Cortes,
Au nom de Me. Polanco, Directrice de l’hôtel Iberostar Punta Cana, nous vous remercions pour avoir choisi notre hôtel pour votre troisième visite en République Dominicaine et au même temps pour avoir pris du temps pour afficher vos commentaires.
Nous sommes contents de savoir que votre séjour a été très agréable même si nous n’avions pas surpasse vos attentes sur la qualité de la prestation de nos services. En Iberostar nous visons que nos clientes se sentent comme des Stars en vacances.
Nous vous invitons a visiter Iberostar de nouveau, n’hésitez pas de nous écrire en avance pour savoir comment vous aider à profiter vos prochaines vacances parmi nous.
Tosse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Très bel établissement, végétation luxuriante, Chambre parfaite, piscine très agréable, la plage parfaite, le personnel des restaurants, les barmans, les animateurs sont toujours souriants et sont à nos petits soins. J'ai passé un magnifique séjour et j'espère y retourner, les deux points que je voudrais signaler à améliorer sont l'accueil (faire remplir des papiers en arrivant alors que vous n'avez pas dormi depuis 24 heures, c'est juste un peu dur) et l'amabilité du personnel qui devrait être à revoir et si le wifi était gratuit ce serait top!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Punta Cana, a répondu à cet avis, 4 mai 2012
Bonjour chère Mme. Olivia,
Je vous remercie pour avoir affiché votre avis sur l’Hôtel Iberostar Punta Cana et pour choisir nos installations pour profiter de vos vacances méritées.
Au nom de la Directrice de l’Hôtel, Mme. Kawana Polanco, nous voulons exprimer notre satisfaction de savoir que vous avez eu « un magnifique séjour » avec nous grâce à l’excellent attention et gentillesse de nos employés et à la beauté du paysage de l’hôtel. Notre but en Iberostar est faire sentir nos clients comme « des Stars » pendant leurs vacances.
Nous vous remercions aussi pour vos suggestions sur notre équipe et procédés à la Recepcion. Nous travaillerons pour améliorer cet aspect.
Nous attendons votre prochaine visite, veuillez de nous contacter en avance pour vous aider à profiter de vos prochaines vacances avec nous.

Vous connaissez Iberostar Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Punta Cana

Adresse: Carretera Arena Gorda | Higuey, Bavaro, Punta Cana, République dominicaine
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à Bavaro
N°5 des hôtels familiaux à Bavaro
N°6 des hôtels Spa à Bavaro
N°7 des hôtels d'affaires à Bavaro
N°7 des complexes hôteliers à Bavaro
N°7 des hôtels en bord de mer à Bavaro
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Iberostar Punta Cana 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Expedia, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Punta Cana
Iberostar Punta Cana Hotel Punta Cana
Punta Cana Iberostar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.