“Beau voyage ....” 4 5 étoiles
Avis sur Iberostar Punta Cana

Iberostar Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Punta Cana
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Arena Gorda | Higuey, Bavaro, Punta Cana, République dominicaine   |
Classé n°6 sur 13 hôtels à Bavaro
Repentigny, Canada
“Beau voyage ....”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Nous sommes allées en voyage dans la semaine du 22 Juin.
2 Enfants et 2 adultes.
La place est propre avec de la belle végétation.Pas trop grand comme site. Calme et reposant.
Les chambres sont propres..Toujours plusieurs bouteilles d'eau..L'air climatiser fonctionnait bien.
Chaise de plage a réservé vers 7hrs30 avec la serviette...sinon pas de palapas.
Beau soleil et belle plage...bien nettoyé.
Les employés ne sont pas aussi souriant que les autres endroit que nous avons eu la chance de visiter..Mais naturellement il y a des exeptions. Marian qui fait l'animation pour les enfants est tellement gentille et patiente.
Le soir il y avait un spectacle pour enfant vers 7hrs 30 et après il y avait des jeux sur table ainsi qu'un jeux gonflable.C'était bien.
Fuesto à la réception très professionnel.Merci pour ta gentillesse et la belle chambre au 2 iem étages.Face à la piscine.
Il y a deux piscines...et les deux sont creuses. Cela serait bien qu'elle soit moins profonde.Pour mieux circuler, pour les enfants et les personnes moins grandes.
Pas beaucoup d'animation...un peu..mais ce n'est pas leur point fort... mais nous ,cela nous a satisfait.
La nourriture était bien ....la paella avec langouste était très bon. Pas vraiment assez de poisson et de crevette dans les menus.
Au restaurant Steakhouse...le surlonge était très bon...(Resto dehors et les pieds dans le sables) L'asiatique était ok..Mais Le gourmet...Vraiment très bon...viande et langouste étaient délicieux...
Les buffets générals du déjeuné,diner et souper avaient des mouches et des oiseaux aux tables.. puisque c'est à l'extérieur....Le punta cana et le dominican sont cote à cote.Le dominican est plus grand avec plus d'air...
Pas d'air climatiser en général au repas...pour ceux qui préfère vivre la chaleur...sauf pour l'Asiatique et le gourmet..
La crème glacé à la plage ...molle car il fait tellement chaud..lol
Nous sommes allée au Bavaro Iberostar et c'était vraiment bien..avec des jeux d'eau pour les enfants..et de la belle plongée devant la plage..Le bar à la piscine..L'animation..Nous l'avons préféré au punta cana.Nous pensons retourner au Bavaro Iberostar.
Les animaux a voir sur place..Cockatiel dans une cage extérieur...,tortue dans un petit marais au centre des immeubles,flamant rose,petit lésard,petit crabe. Poule et poussin..Coq..Pélican..
Nous avons eu du soleil mur à mur...chaud..des algues dans la mer car il y avait un peu de vent...C'est la nature..
L'eau des piscines étaient très chaude..un sauna....au Bavaro elle était plus fraiche...Vraiment bien.
En général...c'est un bel hotel...et une belle place...

Bon voyage!
Karldan

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Punta Cana, a répondu à cet avis, 11 juillet 2012
Cher client,
D’abord et au nom de la Direction de l’hôtel Iberostar Punta Cana, nous vous remercions pour votre choix au moment de nous élire pour vos vacances et pour publier votre avis à Tripadvisor.
Nous sommes très heureux de lire que vous et votre famille ont eu un excellent séjour. Merci pour vos commentaires sur la beauté de nos installations, la variété de notre buffet et la gastronomie dans nos restaurants à thème, et pour avoir souligné le travail de nous employés, spécialement celui de Fausto à la réception et de Miriam au Club Lucy’s. En Iberostar nous voulons que nos chers clients profitent « le plaisir d’être un Star », encore mieux s’il s’agit de nos plus jeunes.
Nous attendons votre prochaine visite. S’il vous plait, veuillez de nous contacter avant votre arrivée.

• Turc en premier
Saintes/Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Que pourrais-je encore ajouter au concert de louanges déjà publié ?
Tout est à la hauteur des attentes les plus exigeantes. Procédons par ordre :
-le personnel est toujours souriant, chantant et toujours (très) serviable.
-plusieurs employés parlent français.
-les chambres spacieuses, sont propres et fonctionnelles. Les draps sont changés tous les jours.
-le minibar est réapprovisionné tous les 2 jours en sodas et bières. Un nécessaire à café complet est mis à disposition du voyageur.
-la cadre de l’hôtel est magnifique surtout au niveau de la végétation aux mille couleurs.
-les piscines et la plage sont bien aménagées. Elles sont desservies par deux restaurants avec grillades et choix multiple de plats. Chaque jour un cocktail de fruit attend les convives au déjeuner.
-l’animation est bon enfant sans vraiment déranger ceux qui n‘aspire qu’au repos
-enfin le point fort, inégalable (nous avons déjà fréquenté pas mal d’hôtels dont certains qualifiés de « palace ») est le choix de la nourriture offerte. En plus d’un buffet avec plusieurs show-cookings et une multitude de mets différents (avec un thème spécial chaque soir) il est possible moyennant réservation de fréquenter 5 restaurants véritablement gastronomiques (oriental, mexicain, poissons, steak house et gourmet). L’amateur de langoustes est aux anges. Que ce soit à la plage le midi ou le soir il est pratiquement loisible d’en déguster tous les jours : exceptionnel !!!! Sans oublier les gambas et les pinces de crabe. Hmmmm.
-Tout est fait pour choyer le touriste. Par exemple, un midi sur la plage, les grillades de porc, poulet et agneau étaient occupés à cuire. Je demandais s’il n’y avait pas de steak sans insister. Le cuistot est spontanément allé dans la réserve m’en chercher un…
Nous tenons tout particulièrement à mettre à l’honneur quelques membres du personnel qui ont contribué à rendre ce séjour inoubliable :
-Rosa, Kirsys et Phillips au buffet Hispaniola
-Nelson au resto de la piscine
-Carlin à l’animation
-Nancy au bar du Lobby
-Leona au « guest service »
Nous en oublions et des meilleurs…Merci à tous.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Punta Cana, a répondu à cet avis, 10 juillet 2012
Cher client,
Je vous remercie pour avoir choisi l’Iberostar Punta Cana et pour votre temps pour partager votre avis à Tripadvisor.
Au nom de la Direction de l’hôtel, je voudrais vous remercier pour vos beaux commentaires sur la beauté de nos belles installations, notre grande variété gastronomique et l’amabilité de notre personnel. En Iberostar tous ces aspects font partie de nos principes guides. Merci pour nommer les membres de notre staff qui ont fait la différence : Rosa, Kirsys et Phillips, au buffet, Nelson, au resto de la piscine, Nancy, ay bar Lobby, Leona, relations publiques, Carlin, animatrice.
Nous vous attendons pour votre prochaine visite, veuillez de nous contacter en avance.
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

nous avont passé 14 jours à cet hotel du 11 mai au 24 mai 2012 .c est un complexe bien organisé avec jardins luxuriants et tres bien entretenus,les plages sont paradisiaks.Chaque jour,barbecue à la plage et paella avec langoustes.Le personnel est chaleureux,souriant et toujours disponible.Lanouriture est variée et exélente.Beaucoup d annimation on ne s ennuie pas.Merci à notre serveur Paolino et à Emilio le sexy man qui nous a bien fait rire.Bref tout était parfait en tout point,le service,les boissons,lapropretée et l animation.Je vous conseille cet hotel sans hésiter.Nous attendons avec impatience d y retourner.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Punta Cana, a répondu à cet avis, 20 juin 2012
Chère Emile17,
Merci pour avoir publié en renseignement sur Tripadvisor par rapport à votre expérience avec nous et pour avoir choisi Iberostar Punta Cana pour vos vacances.
Au nom de l’équipe de Direction de l’hôtel je voudrais vous exprimer notre joie au savoir que vous avez profité d’un excellent séjour. Vos commentaires sur nos animateurs, notre gastronomie et le nettoyage de nos installations sont très apprécie par notre personnel. En Iberostar nous visons donner à nos visiteurs des vacances inoubliables, comme dit le titre de votre avis.
Nous sommes prêts pour vous accueillir à nouveau. S’il vous plait veuillez de nous contacter en avance.
Repentigny, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

Premiere expérience en rébublique dominicaine et premiere fois dans un iberostar (du 26 mai au 2 juin 12). Séjour innoubliable. Dès l'arrivée, nous avons été acceuilli avec un excellant drink offert sur un plateau alors que nous faisions notre check in.... wow ! Le personnel est extraordinaire, toujours souriant, chantant, sifflant, très soucieux de rendre notre séjour des plus agréables..... Au buffet, nous avons appris plusieurs mots espagnol en parlant avec les cuisiniers (beaucoup se débrouille très bien en français). La nourriture est bonnes et assez variées. Le site est absolument magnifique, bien entretenu, tres propre et tres luxuriant et les jardiniers sont gentils et souriant. Notre femme de chambre souriante, compétente, et sympathique. La plage est superbe et pas de fatiguant pour nous harceler avec leur babiolles. A voir : le marché aux puces sur la playa pas très loin des iberostar, c'est l'fun à voir, mais attention, ils sont très vendeurs, mais tellement sympathique... il faut les prendre avec bonne humeur ! Nous avons fait le BAVARO RUNNER le mercredi et ce fut une journée mémorable. A FAIRE ABSOLUMENT..... demander ALEX (le groupe en français) il est EXTRAORDINAIRE. C'est de loin, le meilleur guide que j'ai jamais eu depuis 4 ans que je voyage. Il est drole, cultivé, attentif et repond avec interet à toutes nos questions. Nous qui sommes de nature curieuse avons été plus que servis. Merci ALEX pour ta générosité de coeur. Et merci à JONNY, notre chauffeur pour la journée, toujours souriant, extremement gallant et attentionné.... BRAVO À VOUS DEUX, nous avons adoré notre expédition !!! Merci aussi à Mélanie de TMR, vraiment gentil et compétante. Première fois avec TMR et de l'arrivée au départ, tout était facile et organisé....Mélanie, désolé de t'avoir mise en retard un matin avec nos questions curieuses qui n'en finissaient plus xxxx Merci. Ca fait 4 ans que je voyage à Cuba, cette année ont a décider de changer pour une autre destination.... sans aucun regret, c'est certain que nous y retournerons. Je serais bien resté une semaine de plus. Nous sommes un couple de curieux, qui aiment la vie et les gens et nous avons passé un séjour formidable au iberostar Punta Cana... Merci à tous.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Punta Cana, a répondu à cet avis, 16 juin 2012
Chers clients,
Tout d’abord je voudrais vous remercier pour avoir affiché un commentaire à Tripadvisor sur votre séjour à l`Hôtel Iberostar Punta Cana. Au nom de la Direction de l'Hôtel, nous vous remercions de nous avoir choisis pour profiter de vos vacances méritées.
Nous somme très contents de lire que vous avez eu de belles vacances grâce à notre riche gastronomie et au bon service de la part de nos employés. En Iberostar nous visons à faire que vos vacances deviennent une expérience inoubliable.
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

bonjour
je rentre de 15 jours de vacances a punta cana iberostar du 20/5 au 04/6/2012. Alors je voulais partager mon incroyable experience. L hotel est superbe les chambres sont grandes et belles et le service ménager est nickel. La formule all inclusive est trés bien et la nourriture est variée. Tout les jours il y avait de l'animation ... le personnel est chaleureux souriant et tjrs disponible (j ai rarement vu cela ailleurs et dieu sait que j ai traversé le globe)
Nous avons adoré le sejour du debut a la fin... les plages sont paradisiak on croirait vivre dans une carte postale ...LIKE DREAM COME TRUE...Alors n'hésitez surtout pas nous avons eu 30 a35 degres ts les jours et pas une goutte de pluie.... visitez Saona island en excursion avec barbecue sur la plage .. C ETAIT JUSTE DES VACANCES QU ON N OUBLIERA JAMAIS ....Enfin ne repartez pas sans avoir danser sur la chanson DALé PA"LLA AVEC LES ANIMATEURS.... et comme avec iberostar vous avez la possibilité d'aller dans les 3 hotels quand vous residez au Grand bavaro n'hesitez pas a aller au dominicana et surtout au punta cana pour y rencontrer Emilio le sexyman ki vous fera son cours d aerobic dans la piscine et vous plongera au coeur de la dance attitude dominicaine...GOOD HOLIDAYS ET KIFFEZ LA LIFE COMME ON L A FAIT ET ON Y REVIENDRA TRES VITE

Astuce pour la chambre : Ne jamais prendre une chambre au rez de chaussé car c est trop bruyant avec le passage ...
  • Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Punta Cana, a répondu à cet avis, 6 juin 2012
Bonjour chère cliente,
Au nom de la Direction de l’hôtel Iberostar Punta Cana nous vous remercions pour avoir choisi notre hôtel pour profiter de vos vacances, au même temps pour avoir pris du temps pour afficher vos commentaires.
Nous sommes très heureux de lire que vous avez eu un magnifique séjour grâce à la gentillesse de nos employés (parmi eux nos Star Friends), à notre gastronomique très variée et à la beauté de notre plage. Ces aspects font parti de nos principes guide dans la chaine Iberostar.
Nous attendons votre prochaine visite. Veuillez de nous contacter en avance.
Tournai
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Nous, la plage de Bavaro à Punta Cana, on connaît, on aime et on en redemande!
Alors histoire de varier les expériences, depuis 2007, nous testons les différents hôtels 5 étoiles d'une des plus belles plages du monde.
D'année en année, nous nous faisons notre propre opinion et la comparons aux différents avis lus sur le site de Tripadvisor.
En ce printemps 2012, nous sommes tombés sur une offre promotionnelle proposée par le tour opérateur Neckermann. Et cette fois, c'est à l'Iberostar Punta Cana que nous venons de passer 11 jours.
Ce resort énorme subdivisé en 4 hôtels différents ne tombe pourtant pas dans le gigantisme. Tout est aéré et les jardins somptueux sont parfaitement entretenus. Les restaurants sont variés et ne ressemblent pas à des cantines, comme parfois. Malgré le nombre de touristes dans le resort, vous n'avez pas l'impression de n'être qu'un numéro dans un centre de vacances. Que ce soit autour de la piscine, à la plage, ou au lobby bar, il y a de la place et de l'aisance pour tout le monde. Sans citer de noms, un peu plus à l'ouest de la même plage, d'autres grands établissements nous en donnent désormais l'image.
Si vous n'appréciiez pas les animations bruyantes, vous aurez toujours la possibilité de jouir de vos vacances comme vous l'entendez, dans en endroit plus calme.
Point commun avec tous les autres établissements visités depuis 5 ans: le gentillesse de tout le personnel, toujours souriant et prêt à vous servir au mieux, sans jamais mendier un pourboire. Si vous leur en donnez un, ils se mettront en quatre pour redoubler d'attention à votre égard.
Autre constante: des fruits délicieux tels que mangues, ananas, fruits de la passion, papayes, pastèques, mêlons, bananes, que vous pourrez déguster durant toute la journée, si vous le souhaitez..
Dans ce bel établissement, la direction tente quotidiennement de varier les animations, les buffets apéritifs et les plats proposés dans les restaurants. Soyez curieux, renseignez-vous, ouvrez les yeux, vous ne serez pas déçus. Durant notre séjour, par deux fois, on nous a proposé de la langouste au restaurant de la plage. Toutefois, si vous préférez ne manger qu'hamburgers, pizzas, pâtes ou frites, vous retrouverez aussi vos plats préférés habituels. Mais pourquoi faire un tel voyage si c'est pour manger de la triste nourriture de fast-food comme on peut n'en trouver que trop dans nos pays d'origine?
Seul bémol, nous avons trouvé les cocktails plutôt aqueux (trop de glaçons?) et ceux à base de jus de citron trop artificiels. La quantité d'alcool est également assez faible, ce qui les rend plus insipides que ceux proposés par les hôtels voisins.
Un conseil: les chambres "supérieures" (suites junior) ne valent pas la différence de prix demandée. Pour les avoir visitées et comparées, nous opterions à l'avenir pour une chambre standard, quasi aussi bien.
Enfin, si vous êtes plus exigeants ou avez besoin d'encore plus de confort, de luxe, d'espace et de services personnalisés, optez pour l'Iberostar Bavaro Grand, mais on ne parle alors plus du même genre de tarif.
Bonnes vacances au paradis!

Bonjour chers clients,
Tout d’abord je vous remercie pour avoir choisi Iberostar Punta Cana pour profiter de vos vacances méritées et pour avoir pris du temps pour afficher vos commentaires sur votre séjour avec nous.
Au nom de la Direction Générale de l’Hôtel, je voudrais vous exprimer notre satisfaction au lire que vous avez apprécié la beauté, soin et nettoyage de nos installations, le service et gentillesse de nos employés et notre offerte gastronomique. A Iberostar ceux-ci font partie de nos principes guides. Nous sommes contents de lire que vous avez fait une bonne évaluation de nos efforts.
Nous vous invitons à nous donner une nouvelle visite. N’hésitez pas de nous contacter en avance.
Mouscron, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Nous sommes retournés pour la 2ème fois du 2 au 9 mai.
Toujours aussi bien, Chambre très propre, Jardin magnifique très bien entretenue, restaurant bon est varié, les cocktails excellent, la piscine grande est propre pas besoin de réserver de transat, bonne animation, animateurs Barmans et tous le personnel sont toujours souriants, un grand merci à edwin ( celui qui s' occupe de l' entretien de la piscine personne très sympa ).
Petit cadeau le lendemain de notre arriver, puisque c' étais la 2 ème fois.
Plage toujours aussi belle. retour très dur, j' ai hâte de retourné dans cet hôtel.
Ce n' est pas une usine a touriste comme d'autre hôtel en république ex:Gran bahia!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Punta Cana, a répondu à cet avis, 12 mai 2012
Cher client Gregnat,
Je vous remercie pour votre fidélité vers les hôtels Iberostar, et pour avoir choisi l’Iberostar Punta Cana pour profiter vos vacances encore une fois. Au nom de la directrice de l’hôtel, Mme. Kawana Polanco, et son équipe, nous vous remercions d’avoir pris du temps pour écrire des commentaires sur votre deuxième expérience avec nous.
Nous sommes vraiment satisfaits de savoir que vous avez eu un séjour mémorable de nouveau. À Iberostar notre but est offrir le meilleur service aux clients. Nous sommes satisfaits de lire que M. Edwin, parmi beaucoup d’autres employés ont fait un travail formidable pour accomplir notre objectif.
Nous vous attendons pour votre troisième visite. N’hésitez pas de nous contacter en avance pour vous aider à profiter de vos prochaines vacances.
Avec nos sincères salutations,

Vous connaissez Iberostar Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Punta Cana

Adresse: Carretera Arena Gorda | Higuey, Bavaro, Punta Cana, République dominicaine
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à Bavaro
N°4 des hôtels Spa à Bavaro
N°5 des hôtels familiaux à Bavaro
N°5 des hôtels en bord de mer à Bavaro
N°5 des complexes hôteliers à Bavaro
N°6 des hôtels d'affaires à Bavaro
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Iberostar Punta Cana 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Punta Cana
Iberostar Punta Cana Hotel Punta Cana
Punta Cana Iberostar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.