Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“client habitué” 4 5 étoiles
Avis sur Iberostar Punta Cana

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
Iberostar Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Punta Cana
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Arena Gorda | Higuey, Bavaro, Punta Cana, République dominicaine   |  
Services
N° 7 sur 17 hôtels à Bavaro
Certificat d'Excellence
liège
Auteur de niveau
4 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
“client habitué”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Bonjour, nous revenons mon mari et moi pour la 6eme fois le 1er Décembre 2013. L'année dernière nous sommes allés au Dominicana et nous avons été déçus par l'accueil, c'était l'anniversaire de mon mari, rien, même pas une assiette de fruits. Nous préférons le Punta Cana.
Si c'est possible nous préférions avoir une chambre au alentours du : 5169 avec un lit king-size. Merci d'avance
P.S: nous avons réservés l'hôtel uniquement et nous prenons l'avion jetair
Nous apprécions beaucoup l'hôtel tout est parfait et nous sommes contents d'y retourner.
M.Martin et R.Defawe

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Punta Cana, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Chers clients,
Au nom de Mme. Helena Santos, Directrice de l’hôtel, nous vous remercions d’avoir publié un renseignement à Tripadvisor de votre récente expérience chez nous et de votre fidélité au moment de choisir Iberostar Punta Cana pour profiter de vos vacances.
Nous sommes très satisfaits de savoir que malgré la chute dans la prestation de nos services l’année dernière pour laquelle nous nous excusons, vous avez eu des vacances mémorables pendant chaque visite grâce au service fourni par nos employés. En Iberostar nous voulons donner le meilleur service à nos chers clients.
D’autre part, nous avons communiqués votre pétition de chambre au responsable de Réception ainsi qu’à l’équipe de Direction pour qu’ils fassent leur mieux selon la disponibilité de chambres dans le jour de votre arrivée.
Nous attendons votre prochaine visite. N’hésitez pas de nous contacter avant votre arrivée.
Avec nos sincères salutations,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

3 929 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    2 133
    1 262
    375
    98
    61
Consultez les avis pour
1 278
1 638
75
12
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (33)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Béthune, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Cela va faire la 3 eme fois que nous irons dans cet hôtel (nous y retournons du 06 au 18 novembre). personnel agréable et en nombre. Belle plage, all incluse digne de ce nom. repas diversifié, embarras du choix. Nous ne revenons jamais dans les même hôtels. L iberostar punta cana est l exception, car il est exceptionnel !!
Famille ADAM, FRANCE

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Punta Cana, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Cher client,
Au nom de la Directrice de l'hôtel, Mme. Helena Santos, nous tenons à vous remercier d'avoir choisi deux fois Iberostar Punta Cana pour vos vacances et pour votre publication à Tripadvisor.
Nous sommes très ravis de lire votre positive évaluation sur la beauté et la propreté de notre l'hôtel, notre gastronomie variée et la gentillesse de notre personnel qui vous ont garanti deux séjours agréables tel que nous visons à la chaine Iberostar.
Nous restons à votre disposition avant votre arrivée.
Avec nos sincères salutations,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Boucherville, Canada
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

voyage super le fun tarif abordable pour lhotel et le vol servise super bien le bufet a volonter est plus chaleureu que les restoran a la carte et bien mieux servit un gros bravo pour sa on a fait daulphin explorer et reaf explorer pour les daullphin pour 150$ par personne on na ni eau ni le droit de prendre photo ! et les photo son 1304 pour deux personne il a 50 photo mes en burst de 5 alors 10 prise ses vrm ordinaire on a chialer pour les photo et il nous les on fait a 50$ et puit pour leau il nous en ont donner car on parlait un peut fort :P

Astuce pour la chambre : demander un upgradesi votre chambre ne fait pas votre afaire rendu labas et eviter les chambre au pr...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Punta Cana, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Cher client,
Au nom de la directrice de l’hôtel, Me. Helena Santos, nous vous remercions d’avoir choisi Iberostar Punta Cana pour profiter de vos vacances et d’avoir publié un commentaire sur votre séjour chez nous à Tripadvisor.
Nous sommes très satisfait de savoir que la variété de notre gastronomie et l’excellent service de notre personnel vous ont assuré un séjour inoubliable tel que nous visons dans notre chaîne Iberostar.
Nous vous invitons à nous rendre visite, n’hésitez pas de nous écrire avant votre prochaine visite.
Avec nos sincères salutations,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
MARGENCY VAL D'OISE
Auteur de niveau
12 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous sommes allés à l'Iberostar Punta Cana du 30 avril 2013 au 07 mai 2013 en tout inclus dans une chambre avec un lit double ainsi qu'un lit simple supérieur. Chambre climatisée au 1er étage ayant une vue sur les piscines avec un petit balcon.

Entre la piscine et les restaurants (buffet) il y a un magnifique parc tropical un super espace de verdure entre la plage et le restaurant.

2 restaurants principaux sous forme de buffet identique ainsi que 5 autres restaurants à la carte (Poisson ; viande ; mexicain ; oriental et français) . En revanche il faut réserver à votre arrivée avec des horaires bien précis.

2 grandes piscines avec transats et serviettes à disposition (les transats sont réservés le matin pour certains à 5 h du matin) malgré l'indication d’interdiction.

Nous avons été au tennis durant une heure avec réservation 2 jours avant. Il fait chaud nous avions privilégié le matin de bonheur.

Il y a une avenue de boutiques avec des prix pratiqués bien plus important que le raisonnable (souvenirs ; maillot de bain ; tableau ; bijou etc.).

Nous devions quitter la chambre à midi alors que nous devions partir de l'hôtel à 17H30, nous avons demandé à resté dans la chambre jusqu'à 17h00 cela est bien plus pratique lorsque la piscine est juste en dessous mais nous avons du régler 70 US $ ; juste hors de prix pour un hôtel comme Iberostar !!!!! mais surprise au moment de rentrer dans la chambre à 16h30 pour la dernière douche puis boucler le valises, le badge n'avait pas bien été paramétré et nous voilà bloqué et être obligé de faire 700 mètres entre la chambre et la réception (la course).

Pour finir nous dirions que nous avons passé de bonnes vacances. Le dépaysement est garantie (les excursions sont chers mais cela reste essentiel pour voir le pays). Le personnel est sympa mais il faut parler espagnol ou anglais car pour trouver une personne qui parle français cela relève du miracle...

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Punta Cana, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Chère cliente,
Au nom de la Directrice de l’hôtel, Mme. Helena Santos, nous vous remercions d’avoir choisi Iberostar Punta Cana pour profiter de vos vacances et d’avoir pris du temps pour partager votre expérience sur Tripadvisor.
Nous sommes contents de savoir que vous avez passé « de bonnes vacances », comme vous dites dans votre publication, grâce à notre variée gastronomie et à l’excellent service de notre gentil personnel. En Iberostar nous visons que nos clientes se sentent comme « des Stars » en vacances.
Nous attendons votre prochaine visite. N’hésitez pas de nous écrire en avance pour savoir comment vous aider à profiter vos prochaines vacances parmi nous.
Avec nos sincères salutations,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
114 avis
21 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 42 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Ibérostar comme toujours , assume son rang
Complexe de qualité , toujours propre.
Bémol sur le service de chambre qui passe des fois entre 17h et 20h!!! Ça sert plus à rien
Nombreux restaurants permettants de manger tout au long de la journée .
Piscines nombreuses , possibilité de switcher sur 3 complexes ibéro stars tous voisins .

En dessous de l ibéro star de BAYAHIBE .

Restaurants a la carte agréable et varies .

  • Séjour du juillet 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Punta Cana, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Cher client,
Nous tenons à vous remercier de votre fidélité avec la chaine Iberostar comme votre destin de vacances. Au nom de Mme. Helena Santos, nous vous remercions aussi d’avoir publié un commentaire de votre séjour à Iberostar Punta Cana sur Tripadvisor
Nous voulons vous exprimer notre satisfaction de savoir que vous avez vécu une autre expérience inoubliable dans un hôtel Iberostar grâce à nos installations, excellent service et variée gastronomie. À Iberostar nous sommes engagés pour donner le meilleur service aux clients.
Nous nous excusons du service de nettoyage de chambre. Notre équipe de Relations Publiques est toujours disponible pour entendre de votre part votre demande sur l’heure que vous préférez de recevoir ce service.
Nous sommes à l’attende de votre prochaine visite, n’hésitez pas à nous contacter avant votre retour.
Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
angers
Auteur de niveau
7 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous sommes parti du 13 aout au 20 aout 2013 en famille 2 adultes et nos 2 filles de 5 et 9 ans. Déja bonne surprise en arrivant cocktail de bienvenue .
Chambre très propre et assez grande pour nous 4 et en plus tous près de la piscine et de la mer .
Quand à la restauration au niveau des buffets elle est de qualitée et diversifiée , il y a 2 restaurants tous près de la plage pour le midi qui permettent de manger tres decontracté, un les pieds dans le sable et en maillot de bain !!!!!!!Les restaurants avec réservation pour le soir sont très bon et a faire sans hésiter.
Nous avons beaucoup apprécié le groupe Star Band qui chante tous les soirs au lobby bar .
Le club enfants est aussi très bien avec un personnel super et très gentils !!!!!!
Que dire de la plage pas grand chose a part qu'elle ressemble au paradis !!!
L' ensemble de l'hôtel est très bien agencé ,pas trop grand et des espaces vert très bien entretenu.
Nous voulions aussi remercier le personnel et l'équipe d'animation qui se dévouent corps et âme pour vous rendre les vacances agréables tous les jours et avec le sourire, et qui fait un effort permanent au niveau de la langue française.
"Un grand merci plus particulièrement à Evelyn serveuse au lobby bar ainsi qu'à Josefa serveuse au restaurant buffet principal qui ont égayés nos journées et soirées durant l'ensemble de notre séjour"
Pour conclure nous retournerons dans cet hôtel les yeux fermés!!!!

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Punta Cana, a répondu à cet avis, 25 août 2013
Chers Clients,
Nous voulons vous remercier d’avoir affiché des commentaires sur Iberostar Punta Cana sur Tripadvisor et d’avoir choisi nos installations pour profiter de vos vacances.
Au nom de Mme. Helena Santos, nous sommes très heureux de savoir que vous avez vécu une expérience inoubliable dès l’instant que vous avez été reçu à notre réception. En Iberostar la gentillesse de notre personnel est la clé de notre succès. Nous avons communique Evelyn et Josefa que leur service a fait la différence pendant votre séjour.
Nous attendons votre prochaine visite. N`hésitez pas à nous écrire en avance pour vous aider à profiter de vos prochaines vacances.
Avec nos sincères salutations,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Tournai, Belgique
Auteur de niveau
11 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

J'y suis allée en septembre 2011 et tout était parfait, le cadre, le personnel, les chambres, la nourriture, ... J'ai passé une semaine dans cet établissement et ce fut de vraies vacances de rêve. Les buffets étaient excellent et les différents restaurants nous ont permis de varier les repas. Le personnel est très souriant et se coupent en quatre pour nous rendre service.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Punta Cana, a répondu à cet avis, 25 août 2013
Chère cliente,
Au nom de la Directrice de l’hôtel, Mme. Santos, nous vous remercions d’avoir publié un renseignement sur Tripadvisor et d’avoir choisi Iberostar Punta Cana pour profiter de vos vacances.
En Iberostar il est notre but faire des vacances de nos chers clients une expérience inoubliable. Nous sommes très satisfaits de savoir que nous avons atteint notre objectif pendant votre séjour selon le titre de votre publication.
Nous attendons votre prochaine visite et restons à votre disposition pour ce qui sera nécessaire avant votre retour.
Avec nos sincères salutations,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Bavaro ou ses environs
À 0.7 km
Iberostar Grand Hotel Bavaro
Iberostar Grand Hotel Bavaro
N° 1 sur 17 à Bavaro
4.5 5 étoiles 5 284 avis
À 0.3 km
Iberostar Bavaro Suites
Iberostar Bavaro Suites
N° 5 sur 17 à Bavaro
4.5 5 étoiles 5 784 avis
À 0.1 km
Iberostar Dominicana Hotel
Iberostar Dominicana Hotel
N° 8 sur 17 à Bavaro
4.5 5 étoiles 4 048 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 2.1 km
The Reserve at Paradisus Punta Cana
The Reserve at Paradisus Punta C...
N° 2 sur 98 à Punta Cana
4.5 5 étoiles 2 513 avis
À 8.3 km
Barcelo Bavaro Palace Deluxe
Barcelo Bavaro Palace Deluxe
N° 10 sur 17 à Bavaro
4.0 5 étoiles 7 959 avis
À 5.6 km
Now Larimar Punta Cana
Now Larimar Punta Cana
N° 2 sur 17 à Bavaro
4.5 5 étoiles 8 615 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Iberostar Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Iberostar Punta Cana

Adresse: Carretera Arena Gorda | Higuey, Bavaro, Punta Cana, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > La Altagracia Province > Punta Cana > Bavaro
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels romantiques à Bavaro
N°5 des hôtels familiaux à Bavaro
N°6 des complexes hôteliers à Bavaro
N°8 des hôtels d'affaires à Bavaro
Fourchette de prix (par nuit): 163 € - 365 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Iberostar Punta Cana 3.5*
Nombre de chambres: 346
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, EasyToBook, Promovacances, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Iberostar Punta Cana
Iberostar Punta Cana Hotel Punta Cana
Punta Cana Iberostar

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.