“PARFAIT !!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Punta Cana

Iberostar Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Punta Cana
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Arena Gorda | Higuey, Bavaro, Punta Cana, République dominicaine   |
N° 7 sur 17 hôtels à Bavaro
“PARFAIT !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Nous rentrons de 15 jours de vacances à l'hôtel IBEROSTAR PUNTA CANA
C'était parfait tout est rassemblé pour que nous passions de bonnes vacances
L'hôtel est impéccable, tout est très propre, Le personnel très souriant et attentif à nos désirs, la nourriture très abondante et très variée. C'est la 1ère fois que nous mangeons autant de langoustes !!
Nous avons même eu le plaisir de voir l'équipe de direction faire quelques pas de danse lors d'une paella organisée un jour à midi
Le problème des transats sur la plage et la piscine occupés par des serviettes dès 7h du matin est pénible. Nous pensons que la direction devrait être sensible à cet unique problème car nous avons assisté à des conflits entre vacanciers

Astuce pour la chambre : Nous étions dans une chambre côté jardin en face d'un autre hôtel La vue n'était pas génia...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
VERTUS
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Très bel hôtel et surtout très propre. Personnels attentifs, souriants et surtout très sympathiques La plage et la piscine sont très bien entretenues, toutefois, les transats sont malheureusement réservés très tôt ! Les restaurants à la carte ne sont pas tous excellents. Je recommande aux gastronomes amateurs le " Sybilla ".
Malgré les efforts des animateurs, l'ambiance manque de convivialité.
Très peu de français dans cet hôtel
Prix des excursions élevés par rapport aux prestations.
D'une manière générale, cet hôtel donne satisfaction.
C'est notre neuvième séjours en Rèp. Dom ce qui nous permet de pouvoir comparer.

Astuce pour la chambre : Prendre la chambre en étage vue piscine
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Mont-Saint-Hilaire, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Une fois de plus, je suis de retour de Punta Cana en compagnie de 22 personnes. Je vous donne mes impressions relativement à cet endroit afin de vous diriger dans vos choix.

J'ai séjourné à l'hôtel Iberostar Dominicana du 2 au 9 novembre 2012. J'occupais une grande suite standard, très bien aménagée (style zen) et toute rénovée. J''occupais la suite #4208 qui était très bien située. J'étais à mi-chemin de la plage et de la réception.

Cet hôtel est situé dans la région de Bavaro à 25 minutes de l'Aéroport, tout près des hôtels VIK Arena Blanca, Punta Cana Princess et Paradisus Punta Cana sur une magnifique et grande plage. Il y a également l'Iberostar Punta Cana et Iberostar Bavaro où vous pouvez aller vous promener et prendre des photos. Cependant, il est impossible de manger et consommer de la boisson.

Quelques informations :
◾2 magnifiques piscines et 2 bars
◾1 piscine pour enfants
◾une immense plage avec beaucoup de palapas (j'en ai jamais vu autant)
◾sports nautiques inclus avec quelques exclusions
◾un immense restaurant buffet au lobby et sur le bord de la mer tout près des piscines
◾des boutiques
◾un casino
◾une discothèque ouverture à 23 heures
◾Salon Internet
◾Clinique médicale
◾Gym
◾SPA
◾Golf
◾5 restaurants à la carte (Oriental - Mexicain - Steak House - Français - International)
◾grande salle de spectacle extérieure avec un immense bar

L'animation à l'hôtel, vous n'en manquerez pas. Il y en a partout, à la plage, à la piscine et en soirée vous avez toujours un spectacle extérieur. Le personnel de l'hôtel est énergique et très sympathique. Service aux chambres très rapide pour quoi que se soit. Pour la nourriture, on y mange très bien dans les restaurants à la carte ainsi qu'au buffet, c'est très varié et frais. Souvent le vin n'est pas buvable, mais là, il est bon et il y a du champagne blanc et rosé à volonté. Cet hôtel est d'une propreté impeccable. Il possède des jardins et une villégiature magnifique ! Amateur de golf, vous serez choyés, car cet hôtel en possède un très beau.

Pour les gens qui aiment danser, je suis retournée à la discothèque IMAGINE à Punta Cana. C'est époustouflant, car elle est située dans une immense grotte avec une décoration des châteaux de l'époque et à la fois contemporaine. De l'extérieur, on y voit un rempart de château avec une tour et une grande allée centrale. Le coût est de 35$ US par personne avec 2 consommations comprises et si vous revenez à la fermeture (04h a.m.) vous avez le transport gratuit pour le retour à votre hôtel ou encore vous allez voir le représentant de votre choix et cela en coûte 40$ transport aller/retour inclus plus 2 consommations. Le DJ est sur une plate-forme en verre transparent et je peux vous dire qu'il sera connu un jour car il est fabuleux. Vous pouvez pratiquer la salsa, merengue, bachata, regeaton, etc. C'est à voir !

Je suis retournée faire le tour de Catamaran de l'ïle de Saona. Pour ceux qui y sont déjà allés, cela ne prend que 1h30 pour y aller et 45 minutes revenir car l'autoroute est maintenant terminée de construire... (Auparavant 3h aller et 3h retour). Pour 89$ transport, catamaran jusque sur l'île de Saona, buffet dominicain, boisson locale, temps libre. Retour en speed boat, arrêt à la piscine naturelle et retour au bercail. Départ vers 07h45 a.m. et retour à l'hôtel vers 18h.

Quelques personnes de notre groupe ont été à la pêche en haute mer. Leurs impressions étaient époustouflantes. Ils ont sortis une quinzaine de poissons et ont eu un plaisir fou, vidéos à l'appui. Finalement, un souvenir inoubliable ! Vous avez le choix de payer 105$ par personne ou encore de réserver un bateau pour 750$ pour dix personnes maximum.

Pour toutes informations supplémentaires, n'hésitez pas à me communiquer !

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Je suis allée à cet hôtel en septembre 2013 pendant une semaine.

Le personnel était très sympatique, très attentionné et extrêmement travaillant. Nous avons été étonnés jusqu'à quel point il y avait des employés qui parlaient français !

La plage est très propre. Par contre, les chaises étaient un peu trop collées à mon goût. De plus, il nous était souvent difficile de trouver des chaises.

Le site est impeccablement entretenu.

Le buffet est excellent et assez varié, surtout si on aime tout. Une petite amélioration toutefois : la sauce à rosbif !!! Nous avons essayé le restaurant mexicain et avons été très déçus...

La chambre, apparemment récemment rénovée, était très confortable et l'air conditionné fonctionnait amplement compte tenu de la chaleur. Pour ce qui est du ménage toutefois, j'ai trouvé que les femmes de chambre passaient un peu tard, tellement qu'un après-midi, nous sommes revenus à notre chambre vers 15 h et le ménage n'était pas encore fait.

Les spectacles sont plus ou moins intéressants. Faire participer les vacanciers n'est peut-être pas une bonne idée. De plus, ça ne bouge pas assez ! Le seul spectable qui, à mon avis, vaut la peine d'être vu est celui de Michael Jackson.

Les organisateurs d'activités sont très gentils et très dynamiques. Ils viennent te voir à la plage pour t'inciter à participer à des activités. Ce que nous avons apprécié, c'est qu'ils n'insistent pas lorsque tu n'as pas envie de participer.

En bref, je recommande fortement cet hôtel qui vaut amplement un 5 étoiles.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Étienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Cet hotel est superbe au niveau de sa structure mais sa richesse vient du personnel qui y travaille. Nous y avons passé une 9 jours et chaque jour le sourire de l'équipe du personnel que ce soit le sport ou le service nous accompagnait

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Punta Cana, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Chère cliente,
Nous vous remercions d’avoir choisi l’Iberostar Punta Cana pour vos vacances et au nom de Mme. Helena Santos, Directrice de l’hôtel, nous vous remercions aussi d’avoir partagé votre expérience en Internet.
Nous sommes très contents de savoir la manière que vous soulignez la gentillesse et l’excellent service de notre personnel qui vous a fait sentir comme « un Star » tel que nous visons à la chaine Iberostar.
Nous restons à votre disposition pour nous contacter avant votre prochaine visite. Nous serons très contents vous accueillir à nouveau.
Avec nos sincères salutations,
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Superbe endroit, parc magnifique, superbe plage et mer. Nombreux restaurants et de très bonne qualité. Personnel souriant et serviable
Pour nous aucun problème pour trouver des chaises longues libres au bord de la mer, même avec trois enfants...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Punta Cana, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Cher Client,
Au nom de la Directrice de l'hôtel, Mme. Helena Santos, nous vous remercions d’avoir choisi l’hôtel Iberostar Punta Cana pour profiter de vos vacances et de votre publication à Tripadvisor.
En Iberostar nous visons à faire des vacances de nos chers clients un séjour inoubliable à travers une gastronomie variée et l’excellent service de notre personnel. Nous sommes très satisfaits de lire que nous avons atteint notre objectif avec vous pendant votre séjour.
Nous attendons votre prochaine visite et vous invitons cordialement à nous écrire avant votre arrivée.
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

si je mets une note de 3, c'est uniquement grâce à la magnifique plage de Bavaro et au service efficace du personnel.
les moins:
chambre en piteux état avec salle de bain horrible, fuite d'eau, rouille, émail baignoire se désagrégeant, flexible de douche fuyant,
nourriture: une véritable catastrophe, des langoustes au buffet des entrées encore congelées pour le réveillon de Noël ou des langoustes ultra cuites au gril, des vins justes horribles
des vérines pour le réveillon du 31 janvier dressées sur des buffets dès 16H30 , soit plus de 3H00 avant le début des festivités en pleine chaleur
les restaurants à réservation sont légèrement moins mauvais voire bon pour l'oriental
les cocktails aux bars sont à éviter, les seuls breuvages corrects sont la bière et le cava appelé indument champagne par les serveurs.
salle de sport face à la mer mais d'un age certain (1 tapis de course sur 3 fonctionnait) et peu der matériel eu égard au nombre de résidents. (une vingtaine de step)
la réception peu efficace. nous avions demandé une chambre coté piscine et bien sûr nous étions à l'opposé. Après avoir rempli un formulaire de satisfaction en milieu de semaine, nous avons été contactés pour connaitre les raisons de notre mécontentement.. Nous nous sommes rendus à la réception et avons attendu plus d'une heure (alors qu'il devait arriver dans les 5mn) un certain César NOVA qui est venu constater nos dires en prenant des photos et en envoyant un ouvrier pour réparer ce qui était réparable, mais la fuite d'eau n'a fait qu'augmenter après!!!!
La réservation des matelas est intolérable, et semble durer depuis bien longtemps à lire tous les commentaires.il serait temps d'y remédier en affectant du personnel à la surveillance de la plage.
les plus
le personnel dominicain est vraiment gentil, serviable et efficace.
l'hôtel, ses jardins, ses parties communes sont très propres
l'équipe animation est assez sympathique (Emilio) et fait ce qu'elle peut avec de faibles moyens.
cette partie de plage est vraiment splendide
le wifi fonctionne relativement bien dans les chambres et les restaurants
le golf attenant à l'hôtel est très beau, le tarif est assez modique (49 USD) pour un 18 trous (l'après midi) avec voiturette, glacière bien remplie et sandwich à volonté
ma fille a été malade (tourista) pendant deux jours et j'ai moi même eu des douleurs à l'estomac.
nous ne retournerons pas dans cet hôtel, mais tenterons plutôt l'Iberostar Bavaro ou le golf and spa qui se trouvent juste à coté et qui semblent d'un meilleur standing.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Punta Cana, a répondu à cet avis, 5 janvier 2014
Chers clients,
Nous vous remercions d’avoir choisi Iberostar Punta Cana pour vos vacances. Au nom de la Directrice de l’hôtel, Me. Helena Santos, nous vous remercions aussi d’avoir pris du temps pour écrire des commentaires sur votre séjour avec nous.
Nous nous excusons pour tous les inconvénients que vous avez trouvés pendant votre visite à nos installations spécialement ceux reliés avec l’état de votre chambre. Nous avons partagés tous vos commentaires et suggestions avec tous les chefs de département pour évaluer la prestation de nos services selon les standards Iberostar et introduire les changements nécessaire pour atteindre l’entière satisfaction de nos chers clients.
Notre équipe de l’hôtel Iberostar Bavaro sera heureux de vous accueillir. Nous restons à votre disposition pour vous assister en ce qui sera nécessaire avant votre arrivée.
Avec nos sincères salutations,
Voir également ces hébergements à Bavaro ou ses environs
Iberostar Grand Hotel Bavaro
Iberostar Dominicana Hotel
N° 8 sur 17 à Bavaro
4.5 5 étoiles 4 201 avis
The Reserve at Paradisus Punta Cana
The Reserve at Paradisus Punta C...
N° 3 sur 98 à Punta Cana
Now Larimar Punta Cana
Now Larimar Punta Cana
N° 2 sur 17 à Bavaro
4.5 5 étoiles 8 756 avis

Vous connaissez Iberostar Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Punta Cana

Adresse: Carretera Arena Gorda | Higuey, Bavaro, Punta Cana, République dominicaine
Centre d'affaires avec accès Internet
N°3 des hôtels romantiques à Bavaro
N°5 des hôtels familiaux à Bavaro
N°6 des complexes hôteliers à Bavaro
N°8 des hôtels d'affaires à Bavaro
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Iberostar Punta Cana 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Promovacances et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Punta Cana
Iberostar Punta Cana Hotel Punta Cana
Punta Cana Iberostar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.