“Excellent hôtel à tous les points de vue” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Punta Cana

Iberostar Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Punta Cana
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Arena Gorda | Higuey, Bavaro, Punta Cana, République dominicaine   |
N° 7 sur 15 hôtels à Bavaro
Certificat d'Excellence 2014
Villeneuve-sur-Lot, France
“Excellent hôtel à tous les points de vue”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Habitués à cet hôtel depuis 10 ans , nous le recommandons sans réserves. Plage magnifique, animations de qualité, personnel très aimable, prestations très bonnes, nourriture très satisfaisante. En résumé, personne ne sera déçu.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Voyage a l'iberostar punta cana du 15/04 au 23/04, hotel propre, bien entretenu, de nombreux bars et restaurants assez espacés pour en avoir tout le temps un a portée de mains! La nourriture est tres bonne , c'est souvent les meme choses aux buffets mais il y a tellement de choix qu'on mange rarement la meme chose ! Pour la plage, et bien pour s'etre balladé sur celles des autres hôtels aux alentours , c'est une des plus belles et des mieux entretenues , beaucoup de transats avec des parasols en feuilles de palmiers.
Les piscines sont grandes , propres et chaudes avec encore plein de transats , le seul point negatif est le manque de jacuzzi car pour un 5 etoiles ca ne le fait pas trop !!!!
La chambre (située au 2eme etage) est assez grande et bien insonorisée avec un grand lit (env2m de large), il y a aussi une clim qui fonctionne bien mais bruyante , un grand ventilateur au plafond , un petit balcon avec un sechoir, une table et chaises avec vue sur le parc arboré, pour la salle de bain , le seul point negatif mais tres embetant , LE MANQUE DE PRESSION dans la douche !!!!
Il y a une bonne equipe d'animation , qui n'insiste pas si on dit "non"
Voila je pense avoir dit une bonne partie sur l'hotel , on a passé un bon sejour là-bas .
Si un responsable me lit: DITES A VOS EMPLOYéS DE NE PAS VIDER LES VERRES PLEINS SUR LE SABLE DE LA PLAGE svp!!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

La Ferté-sous-Jouarre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

7eme fois en république dominicaine, habitues des 4 et 5 *, nous avons ete tres déçus par plusieurs points :
Toutes les junior suites ont vue sur le parking de l hotel d a cote !
Aucune chambre standard n a vue sur mur car les bâtiments sont perpendiculaires à la plage
Buffets tres pauvres : jamais de langouste
Le point tres positif est l entretien des jardins

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Sorel, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Très bel hôte,l propre, belle plage très bien entretenue, bonne diversité de nourriture. Le personnel est courtois et toujours de bon humeur. Nous avons passé une très belle semaine. Seul point à faire attention il faut arriver tôt à la plage il y a beaucoup de monde pour le nombre de pallapas.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014 par mobile

Une quarantaine de minutes sépares l'aéroport de l'hôtel. L'accueil dynamique et agréable. Chambre et lobby d'une propreté exceptionnelle. Tous les membres du personnel rencontrés sont d'une grande gentille et ont le désiré de répondre à nos besoins. Merci à Leonardo pour son sourire et son accueil au bar du lobby et merci à Orlando pour son excellent service au resto-buffet, tant lors du déjeuner qu'au souper.
Le resto La Sibila demeure de meilleur choix, tant par son service que par la qualité du menu offert. Resto asiatique très moyen.
2 aspects sont à améliorer. Le fait que les cigarettes soient gratuites, le nombre de fumeur est très élevé... Particulièrement sur la plage, il est très désagréable de respirer la fumée faite par les voisins de chaise. Aussi, se lever avant 7h30 pour réussir à avoir une chaise sous un palapa afin d'avoir de l'ombre n'est pas ce qu'on s'attend d'un horaire de vacances... L'espace plage est très (trop) achalandé.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
OnlineReputationMngr, Quality Manager de Iberostar Punta Cana, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Chers clients,
Au nom de la Directrice de l’hôtel, Mme. Helena Santos, nous vous remercions d’avoir choisi IBEROSTAR Punta Cana pour profiter de vos vacances et d’avoir affiché votre expérience parmi nous sur Tripadvisor.
Nous sommes très satisfaits de savoir que vous avez vécu « de belles vacances » comme dit le titre de votre renseignement. En IBEROSTAR nous voulons que nos chers clients se sentent comme « des Stars » pendant leurs vacances c’est pourquoi nous sommes engagés à offrir le meilleur service et une riche gastronomie. Nous allons féliciter Leonardo et Orlando pour vous faire sentir comme un.
Nous attendons votre prochaine visite. N’hésitez pas de nous écrire en avance pour savoir comment vous aider à profiter vos prochaines vacances parmi nous.
Avec nos sincères salutations,
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

J'ai fréquenté l'hôtel Iberostar pour deux semaines, du 5 au 19 novembre dernier. Vous me direz qu'il est un peu tard pour transmettre mes impressions, mais c'est comme ça. Alors, voilà je plonge.

L'arrivée, le transfert à l'hôtel, l'enregistrement et l'installation se sont faits avec célérité et bonne humeur. Oubliez cependant les coquetels de bienvenue, y avait rien. Bien.

Les jardins, d'une très grande propreté et très vastes, sont très bien entretenus. Du côté Dominicana, ils sont particulièrement splendides avec des places bien aménagées et des coins d'ombre et d'eau somptueusement romantiques. Avec ses chemins asphaltés tout en courbes, longés de bosquets taillés au cordeau et de magnifiques bungalows espacés, on a l'impression de se promener dans un petit village. Charmant !

La chambre. Rien de luxueux, rien de très grand, mais propre, bien équipée avec bar bien garni, chaque jour, eau chaude à profusion et climatisation correcte. Un coffret de sureté gratuit serait le bienvenu, mais enfin, faut payer. La femme de ménage fort gentille et avenante. Bien sûr pourboire exigé pour service de qualité, sinon c'est du n'importe quoi, comme nous l'avons constaté la seule journée du voyage où nous n'avons rien laissé. Les petits extras avaient disparus (fleurs) on n'avait pas renouvelé nos sachets de café filtre et les serviettes n'avaient pas été remplacées.

La plage : très grande, bien pourvue en palapas et en chaises confortablement coussinées. Le sable est doré et bien nettoyé. Mais ce n'est pas le sable blanc et poudreux de Cuba, on en est loin. L'eau de la mer, bon, ici ça se gâte pas mal, mais l'hôtel n'y peut absolument rien. Dame nature en avait décidé autrement. Eau brouillée au point qu'arrivé aux genoux dans la mer, on ne voyait plus nos pieds. Et puis invasion d'algues épineuses et désagréables qui rendait la fréquentation de la mer hasardeuse et risquée. Il a quand même eu quelques journées où la mer s'est dégagée, quatre ou cinq sur nos deux semaines de vacances. Il y avait cependant de bonnes vagues qui faisaient la joie des rares baigneurs. Sans doute cette mauvaise qualité de l'eau était-elle due aux orages de fins de journées qui nous sont tombées dessus à quelques reprises.

Nourriture :
Le grand buffet : très fréquentable bien que sur deux semaines tout ça faisait un peu répétitif. Rien de vraiment délicieux sauf les soupes et potages (qui, eux, l'étaient), les salades et les quelques fromages auxquels nous avions accès ne débordaient ni de saveur ni de choix. Le pain était frais. Les petits déjeuners étaient répétitifs , mais n'est-ce pas le cas de tous les petits déjeuners. Et puis soyons honnête on finissait toujours par trouver à son goût de quoi bien se nourrir et de manière fort respectable. Le vin blanc correct à condition de le prendre très froid. Le rouge on passe son tour à moins de vouloir s'endormir avec des brulements d'estomac. La bière est excellente, alors, hein...
restos à la carte :
Le Français : à éviter, crevettes et steaks surcuits, portions minimalistes de l'entrée au dessert si bien qu'il nous a fallu nous rendre au Grand buffet après être sorti du resto. Service sans sourire et guindé sans raison.
Italien : Pas beaucoup mieux que le français côté qualité de la nourriture, les deux pâtes servies étaient surcuites, les sauces étaient fades, manquaient de moelleux et d'aromates. Mais le service beaucoup plus sympathique, courtois et souriant et les portions bien plus généreuses.
Le japonais : n'a de japonais que ne nom. Oubliez le cuistot qui fait des cabrioles avec ses bouchées de crevettes ou de bœuf. Ici, pas de cuistot. Un simple tout petit buffet pas très garni d'ailleurs, présentant une soupe miso délicieuse, des moules, crevettes, sushis (pas mal du tout), quelques salades sans originalité qui n'avaient rien de japonais, des crudités et des assiettes de pâtisseries (les mêmes qu'au Grand Buffet). Beau décor, tables espacées. Pourrait être romantique avec un éclairage adéquat.

Animation : conviviale, joyeuse et sympa, du moins sur la plage et à la piscine. Nous n'avons pas assisté aux spectacles en soirée. Alors bien sûr, je n'ai rien à dire à ce sujet. Sur la plage, nous avons eu droit un après-midi de la deuxième semaine, le jeudi je crois, à un spectacle d'équilibristes et de jongleurs particulièrement réussi. Joyeux et très divertissant. On a été privés de notre terrain de foot et de volley-ball pour l'occasion, mais ça valait le coup.

Deux excursions : la première à Sto-Domingo, pas fortiche. La vieille ville est belle mais l'excursion se fait en plein soleil, par une chaleur extrême (40 degrés ). Les musées et lieux visités n'avaient aucune climatisation, donc visite épuisante. Le dîner, bon épouvantable, c,est le seul mot qui me vienne à l'esprit.
La seconde les dunes-buggys. Alors là, plaisir garanti pour les trois heures que dure l'excursion. Attention ! Déconseillé aux petites madames bon chic, bon genre. On revient de là cochonné au point de devoir jeter les vêtements qu'on portait. Alors bonjour la permanente et le beau maquillage.

Donc en résumé un très bon séjour malgré quelque petites anicroches comme la mauvaise qualité de la mer, l'interdiction de fréquenter les jardins des autres hôtels Iberostars de la plage, et les règles vestimentaires du Grand Buffet qui interdisent aux messieurs de s'y présenter au souper les épaules légèrement dégagées et ce même si votre vêtement est signé Versace.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
IberostarHotelsRD, Online Reputation Manager de Iberostar Punta Cana, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Cher Client,
D’abord et au nom de la Directrice de l’hôtel, Mme. Santos, nous voudrions vous remercier d’avoir choisi Iberostar Punta Cana pour vos vacances et d’avoir publié un renseignement.
Nous sommes très contents de savoir que notre variée gastronomie et l’excellent service de la part de nos employés vous ont garanti un « très bon séjour» selon le titre de votre publication. En Iberostar nous voulons que nos chers clients profitent du plaisir d’être « un Star ».
D'autre côté, nous nous excusons pour tous les inconvénients. Nous attendons votre prochaine visite. N’hésitez pas de nous contacter avant votre arrivée. Nous attendons votre prochaine visite et vous invitons cordialement à nous écrire avant votre prochaine visite.
Avec nos sincères salutations,
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Après 17 fois dans cet hôtel, je veux expliquer pourquoi nous y retournons chaque année.
Nous aimons l'accueil et le dévouement de tout le personnel , pour faire de votre séjour un séjour inoubliable.Les chambres sont propres et confortables. Chaque jour, le ménage complet est fait et le frigo empli de bières et boissons gazeuses.
Les 2 grandes piscines sont très propres et bien entretenues. La plage est nettoyée chaque matin. Il y a de nombreuses palapas sur la plage et aux piscines. L'équipe d'animation est très présente et chaleureuse et nombreuse.
La nourriture est diversifiée et très bonne. Tous les jours, les 2 grandes salles avec buffets sont accessibles aux clients . Service excellent. Les resto avec réservation sont excellents: Français, fruits de mer et poisson, steak house, oriental et mexicain avec réservation.
Il y a aussi le Rock café, sans réservation, où on peut manger chaque jour salade , poisson , burger etc. Les crevettes sont super bonnes. Le midi, le lunch, au resto au bord de la plage , la bouffe est excellente en plus , il y a un thème chaque jour. 2 fois par semaine d'immenses paellas sont cuisinées devant nous , très généreuses en langoustes et fruits de mer, le tout sous la musique live de l'équipe d'animation. Très belle athmosphère de fête avec danse et musique .Les jardins sont superbes , avec poules , coqs, flamands roses et paons qui se promènent en liberté.
Le lobby bar est très confortable et chaque soir, il y a bingo et musique live à compté de 07h00 PM . Iberostar possède troupe de danseurs et musiciens qui offrent de magnifiques spectacles le soir , dans un grand théâtre couvert , confortable avec service de bar aux tables.
Quoi dire de plus.............. Les clients qui retournent plus d'une fois sont acceuillis dans leur chambre avec une bouteille de rhum et un plat de fruits frais. En plus , les dirigeants de l'hotel , organisent une fête chaque semaine pour le clients répétitifs, avec photo du groupe dont une copie est remise à chaque chambre .
Il y a un petit centre d'achat sur place .
Il y a un bureau médical avec médecin et une pharmacie sur place.

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres du 2 ième étage avec plantes vertes en bordure du balcon qui cachent la vue.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Iberostar Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Punta Cana

Adresse: Carretera Arena Gorda | Higuey, Bavaro, Punta Cana, République dominicaine
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à Bavaro
N°4 des hôtels avec casino à Bavaro
N°5 des hôtels familiaux à Bavaro
N°6 des hôtels Spa à Bavaro
N°7 des complexes hôteliers à Bavaro
N°7 des hôtels en bord de mer à Bavaro
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Iberostar Punta Cana 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia et Promovacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Punta Cana
Iberostar Punta Cana Hotel Punta Cana
Punta Cana Iberostar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.