Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon séjour à Iberostar Punta Cana” 4 5 étoiles
Avis sur Iberostar Punta Cana

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
Iberostar Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Punta Cana
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Arena Gorda | Higuey, Bavaro, Punta Cana, République dominicaine   |  
Services
N° 7 sur 17 hôtels à Bavaro
Certificat d'Excellence
Nancy
Auteur de niveau
16 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Très bon séjour à Iberostar Punta Cana”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous rentrons de Punta Cana, où nous avons passé une agréable semaine! Les dominicains ont toujours le sourire, ils chantent, ils dansent, ont vraiment la musique dans la peau, c'est agréable de voir animateurs, serveurs, barmen...travailler avec le sourire en chantant!

Notre chambre était propre et spacieuse, vue sur la piscine et les cocotiers. Elle était nettoyée tous les jours, serviettes changées (pas très ecolo c vrai), frigo rempli (même sans pourboires...pour répondre à un message précédent ...) les équipements et activités très bien! Animation iberostar punta cana mui bien! Jardins magnifiques, manger à côté de flamands rose, c'était top!

mon seul bémol ira pour la nourriture et les boissons, beaucoup de choix mais rien de très bon, le petit déj etait bien mais le reste moyen, j'ai trouvé que ça manquait de goût, bcp de choses sont grasses ou sucrées mais cachent le goût de l'aliment, les cocktails pareil beaucoup de sucre mais pas le goût du fruit, ni du rhum d'ailleurs, dommage...

Mais ça n'a pas gâché mon séjour, on trouve toujours qqch qui plait et je recommande cet hôtel!

Si Iberostar me lit, je précise: S'il pouvait avoir peignoirs dans les chambres, wifi et coffre fort gratuits, ce serait encore mieux!

Bon voyage à ceux qui partent bientôt! (Si possible pour vous, évitez xl Airways, mais cela fera l'objet d'un autre avis...)

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
OnlineReputationMngr, Quality Manager de Iberostar Punta Cana, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher Client ,
D’abord et au nom de la Directrice de l’hôtel, Mme. Helena Santos, nous voudrions vous remercier d’avoir choisi IBEROSTAR Punta Cana pour vos vacances et d’avoir publié un renseignement.
Nous sommes très contents de savoir que notre variée gastronomie et l’excellent service de la part de nos employés vous ont garanti un « très bon séjour » selon le titre de votre publication. En IBEROSTAR nous voulons que nos chers clients profitent du plaisir d’être « un Star ».
Nous attendons votre prochaine visite et vous invitons cordialement à nous écrire avant votre prochaine visite.
Avec nos sincères salutations,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

3 917 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    2 125
    1 260
    374
    98
    60
Consultez les avis pour
1 271
1 636
75
12
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (33)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Playa Bavaro
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Magnifique séjour ! personnel très gentil et gai à l 'image de la population dominicaine. Musique, danse et bonne humeur autour de soi sont appréciables. Excellente viande au Steak house. Je regrette déjà les petits déjeuners si délicieux du bufffet ! Quelles belles vacances !! Transats à se réserver tôt le matin, mais c 'est le jeu dans ce type d'établissements, il suffit de faire comme tout le monde ; râler ne sert à rien. Profiter de la bonne humeur du pays devrait être le maitre mot ! Allez dans cet hôtel en toute confiance, parole de voyageuse sous les soleils plus proches de France... les 8 heures de vols valent franchement le coup de prendre son mal en patience. Le résultat est à l 'arrivée - Tout est nickel tant l'entretien des jardins, la propreté des chambres, des toilettes - pas un grain de sable y compris les toilettes de plages.Matériel en bon état. Franchement rien à redire si ce n 'est les "sondages" trop présents mais on peut comprendre que les efforts fournis par le personnel soient récompensés par des avis favorables. Cela ne nuit en rien la qualité d 'accueil.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
OnlineReputationMngr, Quality Manager de Iberostar Punta Cana, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Chère cliente,
Au nom de Mme. Helena Santos, Directrice de l’hôtel, nous vous remercions d’avoir publié un renseignement sur Tripadvisor et d’avoir choisi IBEROSTAR Punta Cana pour vos vacances.
Nous sommes très satisfaits de lire votre positive évaluation sur la gentillesse de nos employées et la variété de notre gastronomie. Ces deux aspects font partie de nos principes guides en IBEROSTAR et la clé de notre succès.
Nous attendons votre prochaine visite. N’hésitez pas à nous contacter avant votre arrivée.
Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Villeneuve-sur-Lot, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Habitués à cet hôtel depuis 10 ans , nous le recommandons sans réserves. Plage magnifique, animations de qualité, personnel très aimable, prestations très bonnes, nourriture très satisfaisante. En résumé, personne ne sera déçu.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Voyage a l'iberostar punta cana du 15/04 au 23/04, hotel propre, bien entretenu, de nombreux bars et restaurants assez espacés pour en avoir tout le temps un a portée de mains! La nourriture est tres bonne , c'est souvent les meme choses aux buffets mais il y a tellement de choix qu'on mange rarement la meme chose ! Pour la plage, et bien pour s'etre balladé sur celles des autres hôtels aux alentours , c'est une des plus belles et des mieux entretenues , beaucoup de transats avec des parasols en feuilles de palmiers.
Les piscines sont grandes , propres et chaudes avec encore plein de transats , le seul point negatif est le manque de jacuzzi car pour un 5 etoiles ca ne le fait pas trop !!!!
La chambre (située au 2eme etage) est assez grande et bien insonorisée avec un grand lit (env2m de large), il y a aussi une clim qui fonctionne bien mais bruyante , un grand ventilateur au plafond , un petit balcon avec un sechoir, une table et chaises avec vue sur le parc arboré, pour la salle de bain , le seul point negatif mais tres embetant , LE MANQUE DE PRESSION dans la douche !!!!
Il y a une bonne equipe d'animation , qui n'insiste pas si on dit "non"
Voila je pense avoir dit une bonne partie sur l'hotel , on a passé un bon sejour là-bas .
Si un responsable me lit: DITES A VOS EMPLOYéS DE NE PAS VIDER LES VERRES PLEINS SUR LE SABLE DE LA PLAGE svp!!!!

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Ferté-sous-Jouarre, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

7eme fois en république dominicaine, habitues des 4 et 5 *, nous avons ete tres déçus par plusieurs points :
Toutes les junior suites ont vue sur le parking de l hotel d a cote !
Aucune chambre standard n a vue sur mur car les bâtiments sont perpendiculaires à la plage
Buffets tres pauvres : jamais de langouste
Le point tres positif est l entretien des jardins

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sorel, Canada
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Très bel hôte,l propre, belle plage très bien entretenue, bonne diversité de nourriture. Le personnel est courtois et toujours de bon humeur. Nous avons passé une très belle semaine. Seul point à faire attention il faut arriver tôt à la plage il y a beaucoup de monde pour le nombre de pallapas.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Québec
Auteur de niveau
12 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014 par mobile

Une quarantaine de minutes sépares l'aéroport de l'hôtel. L'accueil dynamique et agréable. Chambre et lobby d'une propreté exceptionnelle. Tous les membres du personnel rencontrés sont d'une grande gentille et ont le désiré de répondre à nos besoins. Merci à Leonardo pour son sourire et son accueil au bar du lobby et merci à Orlando pour son excellent service au resto-buffet, tant lors du déjeuner qu'au souper.
Le resto La Sibila demeure de meilleur choix, tant par son service que par la qualité du menu offert. Resto asiatique très moyen.
2 aspects sont à améliorer. Le fait que les cigarettes soient gratuites, le nombre de fumeur est très élevé... Particulièrement sur la plage, il est très désagréable de respirer la fumée faite par les voisins de chaise. Aussi, se lever avant 7h30 pour réussir à avoir une chaise sous un palapa afin d'avoir de l'ombre n'est pas ce qu'on s'attend d'un horaire de vacances... L'espace plage est très (trop) achalandé.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
OnlineReputationMngr, Quality Manager de Iberostar Punta Cana, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Chers clients,
Au nom de la Directrice de l’hôtel, Mme. Helena Santos, nous vous remercions d’avoir choisi IBEROSTAR Punta Cana pour profiter de vos vacances et d’avoir affiché votre expérience parmi nous sur Tripadvisor.
Nous sommes très satisfaits de savoir que vous avez vécu « de belles vacances » comme dit le titre de votre renseignement. En IBEROSTAR nous voulons que nos chers clients se sentent comme « des Stars » pendant leurs vacances c’est pourquoi nous sommes engagés à offrir le meilleur service et une riche gastronomie. Nous allons féliciter Leonardo et Orlando pour vous faire sentir comme un.
Nous attendons votre prochaine visite. N’hésitez pas de nous écrire en avance pour savoir comment vous aider à profiter vos prochaines vacances parmi nous.
Avec nos sincères salutations,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Bavaro ou ses environs
À 0.7 km
Iberostar Grand Hotel Bavaro
Iberostar Grand Hotel Bavaro
N° 1 sur 17 à Bavaro
4.5 5 étoiles 5 271 avis
À 0.3 km
Iberostar Bavaro Suites
Iberostar Bavaro Suites
N° 5 sur 17 à Bavaro
4.5 5 étoiles 5 777 avis
À 0.1 km
Iberostar Dominicana Hotel
Iberostar Dominicana Hotel
N° 8 sur 17 à Bavaro
4.5 5 étoiles 4 039 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 2.1 km
The Reserve at Paradisus Punta Cana
The Reserve at Paradisus Punta C...
N° 2 sur 98 à Punta Cana
4.5 5 étoiles 2 497 avis
À 8.3 km
Barcelo Bavaro Palace Deluxe
Barcelo Bavaro Palace Deluxe
N° 10 sur 17 à Bavaro
4.0 5 étoiles 7 928 avis
À 5.6 km
Now Larimar Punta Cana
Now Larimar Punta Cana
N° 2 sur 17 à Bavaro
4.5 5 étoiles 8 590 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Iberostar Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Iberostar Punta Cana

Adresse: Carretera Arena Gorda | Higuey, Bavaro, Punta Cana, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > La Altagracia Province > Punta Cana > Bavaro
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels romantiques à Bavaro
N°5 des hôtels familiaux à Bavaro
N°6 des complexes hôteliers à Bavaro
N°8 des hôtels d'affaires à Bavaro
Fourchette de prix (par nuit): 163 € - 363 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Iberostar Punta Cana 3.5*
Nombre de chambres: 346
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, EasyToBook, Promovacances et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Iberostar Punta Cana
Iberostar Punta Cana Hotel Punta Cana
Punta Cana Iberostar

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.