“hotel à recommander” 4 5 étoiles
Avis sur Ocean Blue & Sand

Ocean Blue & Sand a été ajouté à vos Favoris
Ocean Blue & Sand
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Arena Gorda, Bavaro, Punta Cana, République dominicaine   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Classé n°7 sur 13 hôtels à Bavaro
KOKSIJDE
“hotel à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

On n'y est si bien qu'on a le cafard quand on rentre. Bravo à tous les employés de cet hotel, tout le monde est super sympa. A part le vin, rien à dire. Ceux qui ne sont pas contents, doivent aller à l'hotel à coté, ils paieront le double.La plage est magnifique, la mer à 29 degrés, l'air à 30. C'était la 2éme fois à l'océan et je crois bien que nous y retournerons l'année prochaine

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Candiac
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

C'était notre première fois en république dominicaine et nous ne sommes pas déçus. Par contre, voici quelques points que vous devriez savoir avant de réserver votre voyage:

L'hôtel Ocean blue and sand est un complexe petit, ce qui est très agréable. Chambres grandes et confortable, propres et bien entretenues. Cependant, aucune ne donne "réellement" vue mer. Buffet ordinaire, mais resto steak house et fruits de mer excellents (40$ par pers. pour le resto fruits de mer). Par contre, nous avons vraiment mieux mangé qu'à Cuba! Le service est excellent, car le personnel n'attend pas de pourboire pour vous servir et sont toujours souriants tout en s'adressant à vous en français!

La température était géniale! Très chaud et beau (du 10 au 17 décembre 2011, presque 30 degrés chaque jour). Les cocktails sont excellents, essayez le banana mama au lobby bar, un daiquiri au framboise au bar de la plage et un cappucino frozen au Mike's Coffee. Le vin par contre ouff...vraiment pas terrible. Demandez le mousseux à la place!

Pour ce qui est de la plage, c'est bien, mais nous avons vu mieux à Cayo Santa Maria. Très longue plage pour marcher, mais impossible de se baigner loin, car les bateaux passen très proches. Forte odeur de gaz toute la journée. Aussi, un hélicoptère passe au-dessus de la plage à toutes les 10 minutes...pas reposant! L'eau est turquoise, mais nous ne voyons pas au fond puisqu'elle n'est pas claire.

Les vendeurs sur la plage ainsi que le personnel H10 Premium sont vraiment agassants pour vous vendre toute sorte de choses! Pour ce qui est des excursions, nous avons fait Saona seulement. Superbe journée, mais préparez-vous à faire de la longue route en autobus...apportez vos gravols. Belle plage sur l'île, mais pas aussi beau qu'à Cayo Santa Maria encore.

Bref, il y a des plus et des moins, mais un voyage c'est toujours agréable quand il y a de la belle température! La qualité des chambres, la bouffe et le personnel font de cet hôtel un bon endroit ou aller. Bonnes vacances :)

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Shawinigan
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2011

Bouffe excellente (Meilleure qu'au Bahia Principe), plage parfaite, service courtois et rapide, le personnel est comique et pas toujours en attente de pourboire. Le site est petit et très propre.
Un seul bémol, on essaie sans cesse de vous vendre le programme Privilège H10 et il y'a trop de vendeurs itinérants sur la plage. A améliorer, un restaurant accessible à la plage pour le petit déjeuner, l' endroit est réservé aux clients Privilège le matin et accessible à tous pour le dîner.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Farnham, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

C'était ma 2e visite à cet hôtel, pour le reste du groupe, une 3e fois. Le site est toujours propre et bien entretenu. Belle végétation, très grandes piscines. Beaucoup de chaises et parasols. Les chambres ont été rénovées, pour la majorité. Nous avons remarqué qu'il y a eu une réduction de choix de mets au buffet et au resto de plage. À l'exception du resto dominicain, nous avons tout de même bien mangé. Nous avons aussi noté qu'il y avait moins de personnel mais le service est quand même correct. En vacances, il n'y a rien qui presse. Très belle semaine.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Montreal, Quebec, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

L'hôtel est très beau et très bien entretenu. Le personnel cependant (sauf certaines exceptions) est froid, peu souriant et n'a pas réponse aux questions demandées. On essaye de nous vendre un service "privilege" alors qu'on n'a même pas le service de base. Les restos à la carte (sauf pour le Steakhouse qui était très bon) offrent la même nourriture que le buffet mais présentée de façon décorative. L'hôtel ne vaut pas ses quatre étoiles.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
mons
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Nous revenons d'un séjour d'une semaine à l'Ocean Blue & Sand.
Dans l'ensemble, un très bon hôtel pour passer des vacances reposantes mais nous étions en basse saison et l'hôtel n'était qu'à 50% de sa capacité.
Pas de touristes bruyants, nous étions en chambre privilège et malgré une fête de mariage en bord de plage, notre sommeil n'a pas été perturbé.
Les points positifs de l'hôtel:
- La plage, très jolie, grande, pas de soucis au niveau des transats...il y a des algues mais c'est la nature et la plage est nettoyée tous les matins
- La propreté est un maître mot dans les chambres, les restaurants et les allées
- Le personnel très souriant et aimable, une mention spécilale à Luis, Reginald et la charmante Greylin.
- La superficie des chambres et en paticulier de la salle de bain mais nous étions en privilège
- Le petit train qui circule dans l'hôtel, bien pratique les jours de pluie
- Les deux piscines, une bonne annimation et un côté sécurisé pour les enfants côté jaune, pour les amateurs de repos, le côté bleu plus calme
- une clientèle internationale, beaucoup d'américains mais aussi des canadiens, on entend souvent parler le français et nous avons été surpris par le nombre de membres du personnel se débrouillant en Français
- Une bonne équipe d'animation même si le mini club nous a déçu. Beaucoup d'enfants sur le site mais peu d'effort pour les faire participer aux activités.
- Le spectacle Michael Jackson of course

Les points négatifs
- la qualité de la nourriture au resto principal, très bien à notre arrivée, celà s'est dégradé au fil des jours, plats répétitifs et sans saveur mais nous étions avec notre fille de 5 ans et nous n'avons pas testé les autres restaurants.
- l'insistance des vendeurs H10 premium, juste un peu pressante au début du séjour, certains sont devenus agressifs à la fin parce que nous avions refusé d'assister à la fameuse réunion de présentation. Merci à Jean-Marie d'avoir respecté notre choix tout en gardant le sourire.

Les avantages du service privilège: un accueil paticulier et une aide efficace à l'arrivée comme au départ, une vue mer, une terrasse plus confortable et l'accès aux boissons internationnale. Le mini bar est bien rempli au départ mais les alcools ne sont pas remplacés au cours du séjour, l'eau, la bière et les softs sont toujours à profusion.
Nous n'avons pas profité de la plage privée, un peu trop ghetto à notre goût, ni du petit déj privé sur la plage, trop peu de choix surtout pour un jeune enfant.

Côté excursions, malgré le côté commercial nous recommandons le dolphin experience de l'Adventure Park...45 vraies minutes dans l'eau avec les dauphins, magique pour une petite fille. Nous avons aussi testé une ballade à cheval au ranch caribeno, une heure achetée mais au moins 1H30 dans les faits, une plage déserte et de magnifiques paysages tropicaux.

Bref, de très bonnes vacances dans l'ensemble, il ne manque pas grand chose pour en faire un coup de coeur...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
St-Hyacinthe
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Belle Hotel en général très propre.Le buffet étais bon et les restaurants à la carte aussi,pas besoin de réservation pour les restaurants à la carte. La plage est belle et la piscine aussi.»Je suis allé en Octobre pas beaucoup de monde donc pas besoin de réservée nos place pour avoir des chaise autant à la plage qu'à la piscine.Passer une belle semaine

Le seul point négatif ses que sur le cite il y a beaucoup de gens qui t'achalle pour aller à une réunion pour être membre privilèger (genre de time chering)

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Ocean Blue & Sand ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ocean Blue & Sand

Adresse: Playa Arena Gorda, Bavaro, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Bavaro
N°5 des hôtels Spa à Bavaro
N°6 des complexes hôteliers à Bavaro
N°6 des hôtels en bord de mer à Bavaro
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ocean Blue & Sand 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, HostelBookers, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ocean Blue & Sand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ocean Blue Punta Cana
Ocean Blue H10
Ocean Blue Golf & Beach Resort
Ocean Sand Punta Cana
Ocean Blue Beach Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ocean Blue & Sand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.