“Beau voyage, mais....” 4 5 étoiles
Avis sur Ocean Blue & Sand

Ocean Blue & Sand a été ajouté à vos Favoris
Ocean Blue & Sand
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Arena Gorda, Bavaro, Punta Cana, République dominicaine   |
N° 6 sur 17 hôtels à Bavaro
Gde-Vallée
“Beau voyage, mais....”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

J'arrive d'une semaine à cet hotel. Je peux dire que nous avons fait un beau voyage. La température était de notre coté. Le site merveilleux. La piscine super. La plage très belle. La nouriture excellente. Le personnel accueillant et chaleureux. L'animation était super bonne.
Cependant il y avait des algues dans la mer durant notre séjour, donc pas vraiment profité de la baignade à la mer... Nous n'avons pas eu droit à une chambre rénovée... donc cette dernière laissait à désirée... Et la nuit, il y avait vraiment beaucoup de bruit dans les corridors et pas juste une nuit, mais à toutes les nuits... donc pas beaucoup dormi...
Pour résumer, un beau voyage, oui
mais nous ne retournerons pas à cet hotel... c'était notre 3e voyage à Punta Cana
si je retourne en république... je retournerai au majestic

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Nous avons passé la semaine de relâche au Ocean Blue, très beau site. le buffet est excellent, un peu répétitif mais de très bonne qualité. Les restaurants à la carte sont excellents,,le Route 66 est un incontournable et le steak house aussi.La plage est très belle mais durant notre sejour, l'eau était trouble dû au vent présent lors de notre séjour.Nous avons eu des journées de 35 degrés à l'ombre et 3 heures de pluie seulement.L'animation est très bonnes et Samuel est un clown sur deux pattes.
Nous avons passés une très belle semaine

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Hôtel très très propre avec de belles chambres. Service courtoie en général. Nous avons tres bien mange, cependant ns avons été déçus du resto steack house. Par contre le mike's coffee est incroyable! Il y a un surplus de 40$ par pers pour le resto fruits de mer, mais il vaut vraiment vraiment la peine. Belle plage, mais nous ne pouvons pas aller très loin ns baigner dans la mer, Car celle ci est délimitée pour laisser passer les bateaux.

Points forts: la propreté, la plage, les chambres, la nourriture.

Points faible: les vendeurs de Time sharing et h10 premium, à fuire! ils sont partout et très insistants, de même que les vendeurs du mini marche aux puces situe sur la plage juste à côté de l,hôtel .

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Trois-Rivieres, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

Nous avons passé de très belles vacances à cet hôtel. Le site et la plage sont tout simplement magnifiques et très propres. Nous avons bien mangé durant le voyage. Pour ce qui est des restaurants à la carte, le steak house est un incontournable à essayer ! Par contre, évitez le restaurant italien, il n'en vaut pas la peine à cause du service. Aussi, les pâtes sont meilleures au buffef. L'équipe d'animation fait un travail formidable et elle est très dynamique. Samuel et Éli étaient nos animateurs préférés.. Ils sont toujours de bonne humeur et prêts à nous faire participer aux activités. Si vous allez à cet hôtel, chose certaine, vous ferez la connaissance de minimi et micky. Même papa et maman les ont adoré !Bref, nous y retournerions n'importe quand !!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
LaSalle, Ontario, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

C'est une trés belle place a allé,mais c'est le dernier hotel sur la plage sur ce coté là.
Il y a seulment que 4 hotels dans l'coin.Beaucoup d'algues et l'eau est sale.
Parlant des chambres......trés propre et bien nettoyer toute les matins,mais un ptit
hick......les fameuses portes patio bin la plupart bare pas,donc c'eat pas trop
prudent ....ok pour ceut qui demeure au 3e étage.Resto ,bars ,trés trés bien pas
trop d'attente au bar beaucoup de serveurs.Sur le site beaucoup d'action avec
les Géos qui sont toujours pret a vous faire faire quelque chose.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

En effet, comme le titre l'indicte, nous en sommes à notre deuxième voyage dans ce même hôtel. Nous y sommes allé en 2011 et nous y sommes retourné en 2012 faute de curiosité et de bien faits. Le service est toujours aussi impecable. Cette fois, cependant, nous étions en club privilèges, contrairement à l'année passée. Je peux vous assurer que le club privilège n'apporte rien de plus qu'une chambre plus luxueuse. C'est bien pour les personnes qui veulent payer un peu plus cher pour les quelques privilèges, mais sans plus bien sincèrement. Malgré tout, les restaurants sont merveilleux et le service est magnifique. Je fais ici un petit retour à l'un de nos nouveaux amis là-bas "Santo" du buffet central. Si vous y passer, faites-lui un coucou de ma part. Pour les familles, c'est magnifique. Un coin de jeu pour les enfants, des piscines bien remplis et assez spacieuses. De plus, nous sommes du côté où les vagues sont les plus agitées. +1 si vous avec une base en espagnol pour vous obtenir plus d'amis républicains là-bas. Ils parlent très bien l'anglais et un peu de français, mais une langue de plus dans sa poche ne fait pas de mal ;p. Tout était merveilleux, encore une fois!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Rouyn-Noranda, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

J'ai passé des heures a choisir mon Hotel pour ce voyage.J'ai opté pour celui-ci, de pars les conseils de mon agente et j'ai aucunement regretté mon choix.J'ai fait se voyage avec ma mère.Très belle hotel bien entretenu,belle végétation,belles piscines tout est beau.Très familliale bon choix pour les familles.Au Mike's coffee vous pourrez savourer les meilleurs cappucino glacé !!Très grand hall avec de la musique chaque soir ,très relaxant et les spectacles sont vraiment bien aussi.Restos très bon , l'italien divin !!Pas de résevation ca c'est génial.
Nous avons choisi de faire l'ile de Saona avec une agence de la place que j'ai réservé d'ici au Quécec.Punta cana tours qui est francaise..Belle journée mais longue.Eexcursion qui dure 12 hrs en tout.Il y avais un photographe indépendant avec nous et on a fait les plus belles photos de mon voyage.Jai moins aimé la plage de l'hotel.Beaucoup de vagues,eau brouille et qu'il y a du monde partout partout!!J'aurais voulue plus de tranquilité comme a Samana lors de mon précédent voyage.Mais bon on avais une belle chambre rénové alors je me suis reposé dans mon lit qui était très confortable.Très belle chambre aussi.Je le recommande surtout pour les famille,il y a tant de chose pour les divertir !!Contente d'y avoir été.La prochaine fois je choisirais un endroit plus intime ,moins populaire.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Ocean Blue & Sand ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ocean Blue & Sand

Adresse: Playa Arena Gorda, Bavaro, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Bavaro
N°4 des hôtels familiaux à Bavaro
N°4 des hôtels en bord de mer à Bavaro
N°4 des hôtels avec casino à Bavaro
N°5 des complexes hôteliers à Bavaro
N°5 des hôtels romantiques à Bavaro
N°6 des hôtels de luxe à Bavaro
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ocean Blue & Sand 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ocean Blue & Sand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ocean Blue Punta Cana
Ocean Blue H10
Ocean Blue Sand
Ocean Blue Golf & Beach Resort
Ocean Sand Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ocean Blue & Sand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.