“A surtout ne pas rater !” 5 5 étoiles

Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes
Val D'illiez, Suisse
3 avis sur les attractions
“A surtout ne pas rater !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Parmi toutes les excursions que l'on propose à Punta Cana, ce serait sûrement celle-ci ! Elle est complète ; amusante, interactive, surprenante et exceptionnelle.
Nous avons été avec nos 2 enfants (fille et garçon) et de nager avec les requins, toucher et se faire masser le dos par une raie, c'était in-croyable ! De plus, vous avez un show de pirates sur le bâteau qui vous mène à ce parc dans la mer des Caraibes, et quel show ! Waouw ! Des professionnels et souriant, tous ! De la musique et on a même été faire un moment de snorkling avant de rentrer.
Ils fournissent les masques et tuba.
L'excursion dure 4 heures tout compris, vous avez un sandwich et des boissons compris dans le prix à bord.
Attention, vous ne pourrez pas prendre de photos ni de vidéos des animaux mais ils proposent une photo avec la raie et vous (10 dollars) et on peut acheter un DVD de la journée (40 dollars) ; il en vaut la peine !
L'activité coûte environ 150 dollars.

Visité en juillet 2014

“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Animateurs au top
Nager avec des requins même nourrice on ne le fera qu une fois dans notre vie les enfants étaient émerveillés et toucher les raies. ....alluccinant. .....
Et tout ces poissons mon petits c est qu en allumant la télé qu il en avait vu auparavant. ....
Nous ils nous ont vendu du rêve. .... ♡♥

Claudia C, Guest Relations Manager de Ocean Adventures Stingray Bay Caribbean Festival, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Chère Isabelle,
merci pour vootre commentaire. Nous sommes tres heureux de pouvoir vous faire vivre un rêve. Parfois, les rêves deviennent réalité.
Nous espérons vous voir bientôt à bord de Stingray Bay Caribbean Festival
Montréal, Canada
“AMAZING !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

i liked everything !!
it was perfect and the animation also
l'an dernier j'ai fait l'Excursion SAONA et j'ai mieux aimer le carribean festival !! moins long et plus de choses à faire, en autre nager avec les requins et les rais !

Visité en avril 2014
Longeville-les-Metz, France
“Belle expérience mais usine à touriste ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Le concept est bon, le bateau pirate rigolo, mais çà devient vite l'usine .. Vite on s'équipe, vite on se jette à l'eau, vite on remonte sur le bateau, et vite on rentre pour les prochains visiteurs ... Expérience faite en famille avec 2 enfants, la nage avec les requins et l'interaction avec les raies étaient très bien, le guide "un peu francophone" très sympa, mais le snorkling expédié en 15 minutes méritait plus et dans un endroit moins fréquenté, et le frêle sandwich sur le chemin du retour à 14h30 ne nous à pas rassasié ... dommage ! Une meilleure restauration à bord et un snorkling plus long et plus sympa rendrait top cette excursion !!!

Visité en mars 2014
Sept Iles, Canada
“EXCELLENT!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous étions 4 adultes et 2 enfants; on a tous aimés ça. Les animateurs sont patients lorsque l'on fait du snorkelling, on ne se sent pas bousculé et ils ne nous ont pas tannés pour laisser du tips.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Ocean Adventures Stingray Bay Caribbean Festival ont aussi consulté

Vous connaissez Ocean Adventures Stingray Bay Caribbean Festival ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ocean Adventures Stingray Bay Caribbean Festival, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.