“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Now Larimar Punta Cana

Now Larimar Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Now Larimar Punta Cana
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Av. Alemania S/N | El Cortecito, Bavaro, Punta Cana, République dominicaine   |
Offres de l'hôtel
N° 2 sur 15 hôtels à Bavaro
Certificat d'Excellence 2014
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2011

Now Larimar remplace le nom du NH Réal.
A part le nom qui a changé c'est simplement un relooking.
Le propriétaire (espagnol) et le personnel de l'hôtel sont les mêmes.
L'hôtel était plein jusqu'à fin avril.
A la période où nous y étions (12 mai au 27 mai) l'hôtel n'était rempli qu'aux deux tiers.
cela donne une apparence de fin de saison.
D'autant plus que le plein soleil n'était pas toujours au rendez-vous.
Particularité de l'hôtel : absence de bracelet, serviettes de plage et de piscine sans caution et à volonté, l'accès aux restaurants à thème sans réservation.
Pour nous le plus sympa était le Mercure suivi de l'asiatique puis du gril et enfin le restaurant italien.
La cuisine du restaurant principal était en un peu en dessous de nos attentes.
Le restaurant de la plage est très bruyant avec un aspect un peu populaire.
La plage magnifique avec des palapas pour l'ombre en quantité suffisante.
Nous avons trouvé l'ensemble du personnel de l'hôtel souriant et très serviable.
La chambre était très confortable (47 m²)

• Hongrois en 1er
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2011

Bonjour à tous!
nouss avons voyagé uen semaine à Punta Cana, et c'était génial!
A la fois reposant et mouvementé grace aux excursions.

ocncernan tl'hotel, très accueillant, très beau, belle chambre avec jaccuzi, beau mobilier, très bon accueil. légère odeur d'humudité dans les chambres d'ou humidité dans les vêtements au retour en France. une machine, et hop, tout propre! C'est du au climat du pays à cette période.
concernant le personnel, très serviable, tjrs au petit soin. Ils parlent tous anglais et à 50% français car présence de bcp d'Haitien.
Une très belle place laissant place à un beau panorama. Quelques bateau, mais très peu et le passage d'hélicoptère 4 à 5 fois par jour. Rien de très choquant à moins d'être difficile. Au vue de la période, l'hotel n'était pas complet, d'ou l'accès au transat sans problème.
La nourriture était délicieuse, très varié, fraiche abec bcp de fruits exotique du matin au soir. concernan tles 4 resto de l'hotel (accès gratuit), nous avons tenté l'Italien que je ne vous recommende pas car il correspond aux même repas servi en buffet, d'ou intéret limité. L'américian était très bon!
Les animateurs étaient mobilisé le matin et le soir; de quoi occupé sa journée, et de beau spectacle le soir en général. mais avec le soleil, vous verrez que vous serez exténués!

nosua vons fait deux sorties seulement, les prix sont élevés. l'ile de Saona vaut vraiment le coup, vous irez dans les caraibe en 2h de catamaran, verrez des etoiele de mer et boirez bcp de vitamines!

la sortie en Quad nous a permis de voir la population et l'arrière pays avec les enfants revenant de l'ecole, les habitants devant leur baraque, une fabrique de café et cacao... Bcp de sensation! CD de photo vous seront proposés après chaque excursions, tous les moyens sont bon pour gagné de l'argent, ils ne perdent pas une minute. On les comprend, ils ont très peu de revenu.

voilà, pour conclure, nous y retourneronsn et probablement ds le même hotel car c'est une valeur sur;

ADELINE ET ANAS

PETIT MESSAGE SOS A YASSINE ET SAFFE avec qui nous avons partagé de bons moments! nous aimerions avoir votre email pour vous transferez des photos! à bientot j'espère !

Bathurst, NB, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2011

Mon conjoint et moi même avons voyagé avec 2 autres couples d'amis au Now Larimar. Nous avons voyages avec Air Transat / Transat Holiday et l'expérience fut agréable. Nous avions originalement réserver notre voyage sous le NH real Arena qui a été convertis a Now Larimar le 1 mai, quelque jours avant notre arriver. Le service de l'avion, autobus étaient excellent mais notre représentant sur le ressort n'était pas toujours clair dans ces informations. C'était notre première fois en RD mais nous avons l'expérience de voyager alors ont c'est débrouiller. Par contre, les changements a notre forfait du a la transition au Now Larimar n'a jamais été claire. Nous avions le forfait « Privilège Mirage concierge pool view qui devaient inclus des extra qui je crois est devenu le « standart » avec la transition du ressort ? Nous devions avoir un check in séparer a notre arriver et une boisson rafraîchissante alors nous avons fait la file au comptoir "Le mirage" pour réaliser que la station mirage n'étais pu fonctionnelle. Le « check in » rapide est au «Privilège Club » mais c'étais fermer a notre arriver alors nous avons fait la file avec tout le monde et nous n'avons pas reçu nos boissons. Nous avions demander pour avoir trois chambres près l'une de l’autre et sur les planchers supérieures mais mes amis étaient sur le premier plancher alors que mon conjoint et moi même au 2 ieme. Dans nos chambres, 2 couples sur 3 n'avait pas reçus les cadeaux d'accueilles(inclus dans notre forfait). Le plateau de fruits était défraîchi et comprenait un morceau de melon d'eau, une banane et une fraise. La bouteille de Rum est de 350 ml. Les coupons de rabais pour le spa et la masso sont seulement disponibles sur demande et nous les avons reçu vers la fin de notre séjour. Notre forfait décrit que nous allions recevoir un extra cadeau à l'arriver ??? Jamais reçu. Aussi, Il n'y a plus de bracelets qui identifie les gens dans le privilège alors on nous demande d'avoir notre carte de chambre pour nous identifier a l'entrer des restaurants, buffets privilège et privilège club mais après quelques jours les portiers nous reconnaissent. La piscine privilège n'est pas vraiment 18+ et est ouvert a tous. Alors à l'exception d'avoir les chambres localiser les plus près de la mer le forfait mirage concierge n'est pas une bonne valeur pour votre argent. Le ressort est bien situé et je crois que la plupart des chambres sont bien localisé. Les chambres sont belles et propre. Les chambres, les bâtiments, le styles, la localisation du ressort et la plage sont qualités d'un 4 étoiles. Mais tout se brouille à la première boisson. Les drinks sont affreuses et il n'y a aucune continuité d'un bars à l'autre. La plus parts mettre beaucoup trop d'alcool même si on demande un peu d'alcool dans toute les langues. Les bars tenders ne connaissent pas les recettes de drinks et tout est premix. Vers la fin du séjour nous demandions au bars pour les ingrédients et on fessait nos mixe nous mêmes. Nous avions accès au premium drinks mais on a seulement découvert leur accès a la fin de notre séjour au « bar launge » (loin de la plage). La nourriture est le probleme majeur. C'est vraiment pas bon et en plus nous avons tous eu des crampes, douleur d'estomac et de la diarrhée urgente. Certain d'entre nous sommes encore mal en point 6 jours après notre retour. Les restaurants a la carte ne requière plus de réservation alors si tu arrive a l'heure de pointe tu dois attendre. Il y a 4 restaurant a la carte mais il y en a un de fermer à chaque soir. Le resto asiatique est le meilleur et à recommencer on y aurait mangé tous les soirs. Le buffet de la plage est très pauvre et de façon générale la nourriture est répétitive d'un endroit à l'autre et chaque jour la meme chose. La qualités de la nourriture n'est pas digne d'un 4 étoiles. Je ne suis pas difficile. Nous sommes des gens simple et pas compliquer mais je dois dire que j'ai grignoter les mêmes plats toute la semaines sur le bout des dents. Même le café n’est pas bon…on dirait de la mêlasse. Le service est pauvre a l'exception des 2 Félix au comptoir omelette et Félix au bar launge (le meilleur des bartenders). Sandy est le meilleur a l'animation, de belle humeur et semble aimer sont travaille. Comme il le dit si bien "il est: La crème de la crème" lol! Les spectacles du soir sont très modestes. Le cirque et le White night sont acceptable (je n'ai pas vue Michael Jackson show) mais de façon générale c’est pas des shows professionnels comme on devrait voir dans les 4 et 5 étoiles. Le disco n’a rien d’excitant mais si nous avons eu du plaisir. Nous sommes sorti 3 fois danser et c’était le même CD de musiques. Y’a seulement une soirée ou quelques jeunes trop ivres se bousculant dans les gens.
Le service n'est pas adéquat de façon générale et c'est très difficile de se faire comprendre. Je parle français, anglais et je connais la base de l'espagnole et malgré tous ont n'arrivais pas a recevoir ce qu’on demande. C’est aussi difficile de donner les pourboires car il y a toujours deux, trois personnes qui te servent en même temps ce qui porte a confusion. Nous sommes très généreux sur les pourboires et cela n’à pas améliorer le service n’y n’est remercié. L’atmosphère n’est pas chaleureuse. On a été témoin de 2 serveurs qui s’argumentait sur les pourboires au milieu des clients. Chaque matin nous avons toujours laissé de l’argent avec quelques cadeaux généreux pour la femme de chambre. Elle nous préparait toujours une belle chambre (digne d'un 4 etoiles). Il y a un matin vers la fin de la semaine ou nous sommes sorti tôt pour une excursion et j’ai oublié de lui laisser quelques choses. Lorsque j’ai réaliser, je me suis dit que je lui donnerai simplement a mon retour ou le double le lendemain matin. C’est la seule journée ou notre chambre n’était pas préparée avec attention et que notre lit a été fait tout croche? Nous avions aussi de la difficulté à avoir des serviettes de plage propre. Environ chaque 3 jours on a réussi à en avoir. Le contoire a serviette manque toujours de serviette.
Je dois dire que le Now Larimar est un ressort avec beaucoup de potentiel. Mais pour avoir la cote d’un 4 et demi, il y a beaucoup de travaille a faire au niveau du service, de la nourriture, de la qualité des boissons, des activités/spectacles et de la bonne humeur en général. Les infrastructures sont très bien en autant que la maintenance commence à s’activer à la retouche et à l’entretien. La localisation est très bien aussi et la plage est belle et est entretenu tout les matins pour enlever les algues. La boutique souvenir pourrai avoir plus d’article local et moins de gadget du magasin a un dollar. Et c’est le fun que les marchants de la communauté puissent mettre leurs œuvres a exposition une fois par semaine sur le bord de la piscine mais ils sont un peu trop persévérant et ca rend l'experience moins interessante. Nous avons tout de même eu du plaisir entre amis. On n'est pas des chialeux et comme nous sommes des gens positifs on a fait avec ce qu'on avaient mais je ne retournerai pas a ce resort. En passant le Bavaro Runner avec M. Louis etaient super.

Astuce pour la chambre : Aller au mexique!
Leognan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2011

Hotel trés agréable et trés bien situé, ayant longé la côte avec mon mari, ,nous nous sommes rendus compte que nous étions le seul hôtel à avoir autant de parasol (ombre bien agréable avec des températures de plus de 35°).

-Accueil excellent (de la réception en passant par le personnel de ménage et les serveurs).
-Buffet trés bien et restaurants trés bien (dommage de devoir avoir une tenue particulière pour y accéder, manches longues, pas de tongues et pantalon long pour les hommes).
-Animation en journée trés bien (aérobic, danse, volley en piscine et sur la plage) mais plus limité le soir.

Je recommande cet hôtel (attention cependant, mauvaise isolation, on entend le bruit des chariots du room service le soir et le matin).

ST-GERVAIS,QUEBEC
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2011

Tres belle semaine, bonne bouffe, belle chambre mais pas une belle vue-3-21(coté jardin-beaucoup de déchets chez les voisins). Pour changer de chambre sortir son argent.Nous étions vis-a-vis les ascenseurs donc pas beaucoup dormis. Chambre très écho.
Oubliant ces inconvénients, bon resto a la carte(italien et Japonais). Beau spectacle de fin de soirée. Service au bar de la plage très efficace. Service en français a l’accueil.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
bourg saint maurice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2011

l'hotel est bien situé propre sauf si comme nous votre femme de ménage n'a pas enve de travailler même avec un pourboire. Nous avons solicité l'accueil et notre agent marmara mais la femme de ménage n'a jamais nettoyé le sol de la semaine. Des produits de toilette sont par contre remis chaque jour et le mini bar rempli.Nous ne sommes pas forcé a laissé des pourboire à chaque instants et le personnel parle très bien français sauf à l'accueil un peu bizarre...
Pour la nourriture elle est correcte et variée sauf les desserts qui sont infectes mais il y a de bons fruits. Il ne sert à rien de se bousculé dans les restaurants car chaque soir le buffet reprend un thème. Ce qui m'a le plus déçu est la bouique de l'hotel qui n'est pas accueillant, cher et les vendeuses de mauvaises foi en arrondissant les prix au dessus surtout pour les français

Rive-Sud de Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2011

Cet hôtel, qui s’appelait NH Real Arena lors de notre passage, est le plus merveilleux que j'ai vu dans tous mes voyages. Petit site agréable et très bien entretenu. Le personnel, peu importe la catégorie, est très gentil et fait tout pour satisfaire nos besoins (même si trop peu parle français, mais ce n'est qu'un détail). Les chambres sont grandes et propres. Nous avons même eu la chance d'être au 4e étage du bloc Bavaro avec vue sur la mer (section Le Mirage). Par contre, tant qu’à payer pour la section « Le Mirage », n’hésitez pas à prendre « Paradise Club » ou encore « Le Mirage Concierge ». Ils offrent beaucoup plus d’inclusions d’après ce qui nous a été dit par des clients. La météo était également de notre bord : soleil mur à mur (semaine du 9 au 16 avril 2011).

La nourriture est bonne. Le buffet est surprenant! Qualité et quantité sont garanties! Nous avons évité le Barbecue près de la plage puisque certains ont été malades quelques jours avant notre arrivée et avons décidé de l’éviter. Le restaurant asiatique était parfait! Pour les autres, je ne saurais vous dire, mais nous n'en avons entendu que du positif.

Nous avons été déçus de la représentante d’Air Transat. Pas très sociable et répondait aux questions pour se débarrasser au plus vite. Le représentant (Philippe, je pense) était très gentil et prenait le temps d’informer et de répondre aux questions. Mais ce ne sont pas toujours les mêmes représentants (ils sont là à contrat, soit quelques mois par année) car la représentante terminait à la fin avril.

Un autre point négatif était le manque de chaises longues et de palapas dû au fait que des gens réservent des chaises aux piscines et à la plage en même temps... C'est vraiment frustrant! Cela ne devrait pas être toléré dans aucun site. (Malheureusement, nous avons remarqué que trop souvent, ces chaises demeurent inutilisées durant toute la journée même si elles avaient été réservées.)

La présence de nombreux bateaux gâchait également le plaisir de la plage. On ne pouvait pas se baigner n’importe où à cause des flaques d’huile sur l’eau provenant des bateaux. Les sports motorisés y sont trop nombreux et empêchent la clientèle de bénéficier de la mer devant le site. Pourtant, de loin, cette mer a tellement l’air invitante. Aussi, il y a les hélicos qui passent et repassent toute la journée! Beaucoup de bruit, mais on s’y fait.

L'autre hic fut les vendeurs de la plage. Ils sont harcelants et pas juste un peu! Si vous leur avez accordé 1 fois votre attention, vous êtes faits! Ils seront après vous dès qu’ils vous verront! Si vous ne voulez pas les avoir collés après vous pour tout votre séjour, n'hésitez pas à être ferme avec eux! Les souvenirs qu’ils tentent de vous vendre ne sont pas de qualité comme à Cuba et sont vraiment trop dispendieux! N’hésitez pas à négocier! Il y a la boutique WBA sur le site où ils vendent de beaux accessoires mais c'est un peu dispendieux! Mais la qualité y est et le personnel est vraiment gentil!

En passant, lors du check out, n’oubliez pas de conserver votre billet (je l’avais remis au surveillant des valises dehors), car vous risquez, tout comme moi, d’avoir des problèmes lorsque vous voudrez prendre l’autobus au départ… (le représentant a exigé le billet check out sinon nous ne pouvions embarquer dans l’autobus.) Croyez-moi, cela vous évitera un stress de plus, car si vous partez en même temps que l’arrivée de clients, vous pourriez avoir de la misère à obtenir un second billet de check out.

Nous n'hésiterons pas du tout à y retourner! C'est un endroit extraordinaire et ce fut un voyage inoubliable! Je vous souhaite un magnifique voyage et ne vous fiez pas uniquement aux critiques négatives. Ce site vaut vraiment le détour!

• Séjour du avril 2011

Vous connaissez Now Larimar Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Now Larimar Punta Cana

Adresse: Av. Alemania S/N | El Cortecito, Bavaro, Punta Cana, République dominicaine
N°1 des hôtels avec casino à Bavaro
N°2 des complexes hôteliers à Bavaro
N°2 des hôtels en bord de mer à Bavaro
N°2 des hôtels de luxe à Bavaro
N°2 des hôtels Spa à Bavaro
N°7 des hôtels familiaux à Bavaro
N°9 des hôtels romantiques à Bavaro
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Now Larimar Punta Cana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Promovacances, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Now Larimar Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Now Larimar Punta Cana
Now Larimar Hotel Punta Cana
Nh Hotels Punta Cana
Nh Hotel Punta Cana
Edenh Real Arena
Edenh Real Punta Cana
Edenh Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Now Larimar Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.