“VOYAGE CATASTROPHIQUE !!!” 1 5 étoiles
Avis sur Now Larimar Punta Cana

Now Larimar Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Now Larimar Punta Cana
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Av. Alemania S/N | El Cortecito, Bavaro, Punta Cana, République dominicaine   |
Offres de l'hôtel
Classé n°2 sur 13 hôtels à Bavaro
Sainte Catherine de la Jacques Cartier, Canada
“VOYAGE CATASTROPHIQUE !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Nous étions au Now Larimar du 11 au 21 janvier 2012. Premièrement, je dois préciser que nous avons acheté notre voyage de 10 jours en août dernier à l'agence de Sears de Québec et avons voyagés avec Sunwing. Nous étions un groupe de 12 adultes. N'allez pas croire que nous sommes des insatisfaisables, car nous avons fait plusieurs voyages à Punta Cana et sommes en mesure de comparer avec d'autres hôtels. Et jamais nous avons fait des commentaires négatifs sur les autres hôtels que nous avons séjournés. Saut que si un établissement porte les 5 étoiles, il se doit de les respecter s'il veut les conserver !

À notre arrivée au lobys principal on nous a empêché de débarquer de l'autobus pour nous rediriger vers un autre loby près de la route principale et plus loin de la plage et de tous les restaurants à la carte. Cette nouvelle partie du complexe venait d'ouvrir, soit le 22 décembre, il est donc impossible que nous ayons payé pour cette partie de complexe puisqu'il n'était pas ouvert lors de notre achat en août dernier. Ils nous ont donné une chambre beaucoup plus petite que sur les photos avec la merveilleuse vue sur une grange abandonnée et un champs en construction où les ouvriers commençaient à piocher à 7 heures du matin.

Dès le lendemain, nous avons demandé à recevoir la chambre pour laquelle nous avions payée. Ils nous ont répondu que la partie principale était complète et qu'il n'y avait plus aucune chambre disponible. Ils nous ont donc donné une chambre dans le même complexe, mais avec une vue sur la piscine. Ce qui était un peu mieux, mais ce n'était pas ce pourquoi nous avions payé. Et ce fut de même pour les autres membres de notre groupe. Ils ont dit que nous aurions une navette aux 5 minutes pour notre transporter au complexe principal, mais il fallait toujours attendre après. Et si nous étions plus que 6 personnes dans ce train, nous devions débarquer et nous rendre à pied. Même qu'un soir, nous étions tannés d'attendre et avons décidé de partir à pied, quelle ne fut pas notre surprise en arrivant à notre destination de voir le conducteur du train en train de prendre des photos avec d'autres touristes. Dans un supposé 5 étoiles, ce ne sont pas les clients qui doivent attendre après la navette, mais plutôt la navette qui doit attendre après les clients. Cela s'explique par un manque totale de navette, il y avait qu'une seule navette en fonction à la fois. Deuxième nuit d'enfer, impossible de dormir, aucune sécurité, le bordel était pogné dans la chambre d'à coté par une gagne de jeune anglais, jusqu'à 4 hrs du matin. Troisième nuit, c'est le personnel de l'hôtel qui s'affèrent à faire des réparations dans le passage en face de notre chambre, nous entendions constamment des coups de marteaux... Lors de notre deuxième journée de plage, quelle ne fut pas notre surprise à notre retour à notre chambre de constater que le renvoi de la douche était bouché et qu'une odeur vraiment horrible sortait de ce renvoi. Ils ont fait semblant de réparer, car la même odeur était encore là à la troisième journée... Nous avons donc changer de nouveau de chambre encore une fois... Et dans celle-ci, c'est le séchoire et le coffre fort qui ne fonctionnaient pas... encore attendre après le réparateur car nous devons être présents lors de sa visite... Et comble de malheur, de la 4e journée à la 7e journée, PAS D'EAU CHAUDE. Et oui, 4 soirs à prendre sa douche à l'eau froide !!! Chaque fois, on se déplaçait à la réception pour nous faire dire que nous aurions de l'eau chaude à 17 hrs, mais nous en avions jamais. Mais ce ne fut pas le cas pour le complexe principale. Pas une seule fois ils ont manqué d'eau chaude. Après tous ces problèmes, nous avons fait des demandes constantes de compensation auprès du responsable de notre lobby, Hilario de son prénom. Pour nous faire taire ils nous ont envoyé une lettre d'excuses accompagnée d'une bouteille de champagne (sachant que le champagne est inclus dans notre forfait, ils n'ont pas fait un grand effort). De plus, Hilario avait dit qu'il nous dédomagerait, mais lors de notre départ, il s'est caché, impossible de le trouver dans l'hôtel. Même chose, du côté de la responsable du complexe principal. Elle nous a écouté en prenant des notes et nous a dit de revenir vendredi matin pour une proposition d'arrangement, mais encore une autre surprise nous attendait. On nous a dit que le vendredi et le samedi étaient ses journées de congé. Donc, on a pas pu la rencontrer avant notre départ le samedi matin. Pour ce qui est de notre représentant Sunwing sur place, il a fait que prendre nos plaintes, sans plus, en nous disant qu'il expédierait un rapport à la compagnie d'aviation... à suivre !

Nous devions nous rendre à 7 hrs du matin sur la plage si nous voulions avoir une chaise longue ou un palapa, car plus tard, impossible d'en obtenir. Même chose du coté de notre complexe, si nous revenions de la plage vers 15 hrs, nous n'avions plus nos chaises longues devant notre porte patio, nous n'avions pas de chaises pour nous asseoir devant la terrasse de notre chambre qui était au RC. Les gens qui avaient des chambres sur les étages venaient prendre les chaises des chambres du RC. Côté plage, la plage de Bavaro est très belle et très longue, malheureusement, cet hôtel est situé dans un endroit où les algues s'accument en abondance, voir même très désagréable lors de la baignade. Lors de la marche, nous constations qu'à 30 minutes de marche de chaque côté il y avait beaucoup moins d'algues.

La majorité des restaurants à la carte sont bons et le service est bon aussi. Mais le service au buffet est vraiment à revoir... Si on ne donne pas de pourboires dès la réception des verres d'eau, nous n'avions pas de service, environ 15 minutes avec de recevoir du vin. Le buffet du midi sur la plage est agréable car nous pouvons manger dehors sur la plage, mais c'est la même chose à tous les jours. Le site est en général propre et le personnel est très gentils.

DONC, SI VOUS ACHETEZ CE FORFAIT, ASSUREZ-VOUS D'ÊTRE DANS LE COMPLEXE PRINCIPAL, NE VOUS FIEZ PAS AUX PHOTOS SUR LES DÉPLIANTS DES AGENCES DE VOYAGE NI MÊME SUR LE SITE INTERNET DU NOW LARIMAR, CAR LE COMPLEXE DONT NOUS AVONS ÉTÉ RELOCALISÉ NE FIGURE PAS SUR CES PHOTOS.

Isabelle Drapeau - Mario Tremblay - Gaétane Drapeau - René Drapeau - Pascale Giroux - Pascal Gagnon - Nancy Morin - Jean-Yves Larose - etc.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Repentigny, Quebec, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Nous sommes revenus le 21 janvier 2012. Je commence avec les points positifs: service de chambre et restos à la carte-on y mange bien.
Négatifs: algues à la plage, propreté au buffet laisse à désirer, pas d'eau chaude après 16h dans les chambres,peu d'insonorisation dans les chambres, pas de réservation pour les restos à la carte:Résultat attente jusqu'à 1hre en ligne!!!!
ATTENTION: sur la carte du site les nouveaux bâtiments n'y apparaissent pas.Il y a de grande chance que vous vous retrouviez! ( plus de 15 minutes de la plage!).
Loin d'être un 4 1/2 étoiles.Pour le même prix nous aurions eu un 5 étoiles!!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012 par mobile

C'était de très belle vacance, beau temps et très belle hôtel! Les gens sont sympathique, la nourriture est excellente, c'est très propre,...
Si vous voulez allez en vacance en couple seulement, pas d'enfants, n'allez pas la par exemple! Mais, pour des vacances en famille, c'est l'idéal! Il y a beaucoup d'excursion a faire, il y en a au moin une bonne vingtaine...
L'hôtel est jummellée avec le secret royal beach, qui est un hotel 18+. eux, ils ont acces au service du Now Larimar, mais nous, même les aldutes, avont pas acces a leurs services...

• Séjour du janvier 2012
Bois Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

nous venons de revenir mon homme et moi de notre séjour de 10 jours au now larimar et tout a ete presque parfait

en effet a notre arrive a l aeroport un taxi nous attendais puis une fois arriver une coupe de champ et une petite serviette pour bien commencer les vacances.nous avons ete situer dans la nouvelle partie de l hotel nommee le window et pour ceux qu isl veulent le calme c est la qui faut etre en plus cette partie a ete ouverte le 22 decembre donc tout est neuf

la chambre est tres grande,mini bar une terrasse avec un jacuzzi pour 2 personnes,une grande douche le seul hic peut etre pour ceux qu ils veulent de l intimite car il n'y a pas de separation entre la chambre et la salle de bain mais nous avons trouver la chambre sublime un grand merci a milangros pour sa gentillesse et son efficacite.

pour les fameuses palapas pas de panique sur les 10 jours aucun souci,la plage est tres belle, tres grande et surveiller,le bar de la piscine le tortuga bay est genial merci a jarquin et au autres pour les bananamamas,durkey monkey un regal.

LES restaurants pareils aucun souci on a pas attendu 1 h et nous avons eu un reel coup de coeur pour le spice a la table du chef un vrai show.

merci a l equipe du buffet du window et a carlos pour sa petite chanson du matin

avec tout les avis négatifs lu nous n étions pas rassurer mais au final les meilleurs vacances de toute notre vie un hôtel d une proprete incroyable avec un personnel toujours souriant et attentionné

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

Du 1er au 8 janvier 2012; nous étions un couple avec un jeune enfant de 6 ans, et 3 amis occupant chacun des chambres individuelles. Notre séjour en fut un de rêve! Hôtel impeccable, chambres grandes, éclairées, confortables, matelas neufs, bien décorées. Frigo rempli tous les jours. Très bonne odeur dans les chambres et les couloirs. Nourriture aux buffets: très bonne et toujours à une température adéquate, les plats sont remplis et il ne manque de rien. Nourriture aux restaurants: excellente, supérieure à plusieurs grands restaurants de la métropole. Service aux chambres 24/24 et effectué à l'intérieur de 20 minutes. Plusieurs piscines, service à la piscine et même sur la plage avec carte de repas! La plage est belle et vaste, il y a par contre un peu d'algues, mais la nature est ainsi. Végétation luxuriante. Personnel hyper professionnel. Je recommande cet hôtel à tous les gens exigeants.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Deux-Montagnes
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

Nous sommes revenus le 16 janvier 2012 d'une semaine à Punta Cana à l'Hôtel Now Larimar l'endroit est très très bien malgré le fait que les chambres les plus abordables sont en retrait du complexe central, toutefois une petite marche ne fait pas de tard. Le seul point négatif de notre séjour à été le fait que le service au chambre se faisait en début de soirée soit pendant notre préparation pour le souper. La nourriture est excellente et le choix varié de restaurants nous fait éviter la monotonie, la plage est très belle et bien entretenue, très bel endroit pour y passer un beau séjour je le recommande sans problème.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Berthierville, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

Excellent hôtel, le service est impeccable toujours très bien accueilli. . Les restaurants à la carte sont excellents, le Grill steak house vraiment bon !!! je crois qu'il faut être extrêmement difficile pour ne pas aimer la BOUFFE la-bas .....le buffet exellent ...j ai manger comme un cochon ihihihih .Le personnel est extrêmement souriant et courtois toujours à notre service.et que dire de la merveilleuse YANELIS BAYES au BAR de l hotel ... super gentille et aimable toujours avec le sourire même apres t avoir apporter 5 shoother de MAMAWANA loll
le seul point negatif c est qu on etait dans les blocs neuf dans le 7334 loin de la plage et vue sur le lac a canard .... la navette ce fesait rare metton il nous disait dans 5 min ca egalait 30 min Republicain !!!! un peu d algue sur la plage

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Now Larimar Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Now Larimar Punta Cana

Adresse: Av. Alemania S/N | El Cortecito, Bavaro, Punta Cana, République dominicaine
N°2 des hôtels en bord de mer à Bavaro
N°2 des complexes hôteliers à Bavaro
N°2 des hôtels de luxe à Bavaro
N°2 des hôtels Spa à Bavaro
N°6 des hôtels familiaux à Bavaro
N°8 des hôtels romantiques à Bavaro
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Now Larimar Punta Cana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Now Larimar Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Now Larimar Punta Cana
Now Larimar Hotel Punta Cana
Nh Hotels Punta Cana
Nh Hotel Punta Cana
Edenh Real Arena
Edenh Real Punta Cana
Edenh Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Now Larimar Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.