“Hotel agreable” 4 5 étoiles
Avis sur Now Larimar Punta Cana

Now Larimar Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Now Larimar Punta Cana
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Av. Alemania S/N | El Cortecito, Bavaro, Punta Cana, République dominicaine   |
Offres de l'hôtel
N° 2 sur 17 hôtels à Bavaro
Certificat d'Excellence 2014
bruxelles
“Hotel agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Nous avons passé 2 semaines dans cet hotel en decembre 2011, avec nos 2 enfants (10 ans et 5 mois).
Nous avons réservé une chambre double dans la partie "priviledge"
D'abord les + :
Le personnel est très gentil et serviable.
Lest buiffets sont bons mais relativement répétitifs. Néanmoins, des plats 'minutes' variés sont proposés histoire de changer un peu.
Les piscines sont agréables, surtout si vous payez le supplément privilège(...). sinon la grande piscine accessible a tous est belle maisassez bruyante.
Esace privilège réservé dans le restaurant .. quand il reste de la place ...(hum)
Ensuite les -:
les chambres doubles ne sont pas grandes .. surtout avec 2 enfants ! pas possible d'avoir une chambre un peu plus spacieuse sauf avec supplement. finalement, la 2eme semaine on a changé et pris une suite au rez de chaussée. parfaite !! ..sauf le prix qu'on nous a réclamé en fin de séjour ... + de 1000 euros !! ca fait cher pour un peu de place avec un bébé. Soit.
tous les matin nettoyage de la plage car en decembre il y avai énormément d'algues dans la mer. ne restez pas dans le vent car vous aurez des odeurs nauséabondes !!
Ensuite nous avons également vécu le nettoyage des fosses sceptiques a 23h. ca aussi ce fut fort agréable.
finalement, quand on paie le supplément privilège, il ne faut pas réserver dans les resto a la carte. cool ... sauf qu'on attend comme les autres !! enfin.

Voila. bien mais pas top. le privilège est cher pour le retour recu.
j'y retournerais avec une bonne promo :)

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Saguenay, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Voyage familiale du 10 au 17 avril 2012. Le site est formidable. Le site est divisé en deux soit une partie récente mais situé plus loin de la plage et l'Autre partie qui est un peu moins récente mais plus près de la plage et avec beaucoup d'animation. Nous avons hébergé dans la partie la plus récente. Beaucoup plus tranquille, un endroit pour se reposer. Les chambres sont belle, moderne et propre sauf un peu petite. Bain tourbillon sur le balcon!!!! Deux services par jour pour nos chambres: ménage, mise en nuit et remplissage du frigo.
Un excellent service de navette nous conduisait à la plage. Nous étions très bien.
Le personnel est courtois et attentionné surtout le manager HILARIO.
La plage est propre et belle. Beaucoup de chaise longue, abris soleil et palmiers. Les restaurants sont tous bien. Ce qui est merveilleux, nous n'avons pas besoin de réserver sauf pour le restaurant Japonais. Il y a deux restaurants à buffets et beaucoup de variétés. La nourriture est excellente.Tous les soirs, il y avait des spectacles, et ce, pour tous les goûts. La discothèque est belle avec de la musique américaine et excellent jeu de lumière.
Sur le site , il y en a pour tous les goûts: Casino, quilles, ping pong, etc. De quoi pour nous divertir. Nous avons adoré notre séjour que nous y retournerons cette automne.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
SERIGNE
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

C `est mon 6 ème voyages en rep dom le NOW LARIMAR est un 4ètoiles les tours opèrators le mette en 5ètoiles .En gèneral en rep dom il faut toujours auter une ètoile un 5 devient un 4 ect ... Si vous prener une chaine hotel haut de gamme comme IBEROSTAR ou GRAN BAHIA PRINCIPE ici un 5 est un 5 mais le tarif nes pas le mème! .LE NOW LARIMAR se situe sur la plus belle plage de la règion de PUNTA CANA c èst a dire BAVARO sable blanc très fin avec des grains rose il y a des vages normal c`est atlantique il y a de plus en plus d `alges verte .L `holel est en forme de U ce qui le rend assez compact il y a 3 piscines qui sont très propre .La
chambre grande et bien entretenu la salle de bain avec une grande douche de l `autre cotè une baignoire balnèo robineterie nikel rien a redire.Un restaurant de plage face a la mer pour le midi ,4 restaurants a la cartes pour le soir sans rèservation dont un français LE MERCURE il est super pour le cadre et la restauration,et biensur le restaurant principal pour le matin midi et soir très grand choix mais rèpètitit au bout de 15 jours. La clientelle 65% USA 15% URSS 20% le reste du monde donc très peut de français .Les bars très bien très grand choix de coktails belle presentation avec pas mal de serveurs. SUPER HOTEL a refaire.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

nous avons passé 7j (14 au 21/04/12) dans cet hôtel (2 adultes + 2 enfants) et en gardons en bon souvenir.

Points positifs :
- un service très correct en tous points, réalisé par des gens agréables,
- l'hôtel est magnifique, voire paradisiaque et bien entretenu,
- la nourriture est excellente et variée, la possibilté de manger dans un snack près de la plage ou de disposer d'un buffet est un réel plus.
- les serviettes de bains sont à la disposition du client et un serveur passe sur la plage ou le long des piscines pour proposer des boissons.
- une mention spéciale pour Santo et Robinson (Figueroas) pour leur amabilité.
- les excursions proposées sont agréables et bien rodées (même si elle sont un peu chères).

Points négatifs :
- il est étrange que nous n'ayons eu qu'une seule chambre pour 4 personnes alors que nous avons payé quasiment la même somme pour les 2 enfants et les 2 adultes (peut-être un souci avec notre agence de voyage ???). Au demeurant, pour 2 personnes la largeur des lits est un peu juste.
- l'hôtel est tout de même bruyant la nuit : la musique est permanente et forte jusqu'à minuit, pour les enfants ce n'est pas idéal. Le pire est l'indiscipline des clients qui crient dans les couloirs sans imaginer qu'à 4h00 du matin les gens "normaux" dorment ; à l'évidence, pour certains c'est nous qui ne sommes pas normaux.
Pas de chance, notre chambre était située juste à côté d'un marchand de souvenirs qui ne nous a laissé que ceux de sa musique un peu répétitive. Cerise sur le gâteau, le lendemain vers 7h00, le réveil était assuré par les chariots des personnels de service.
- Enfin, un point majeur : le fait d'être sollicité par des vendeurs qui cherchent à gagner de l'argent est tout à fait recevable, c'est le cas dans de nombreux pays et ce n'est pas un crime. En revanche, à l'intérieur même de l'hôtel c'est un peu pénible ; surtout quand on vient pour se reposer et ne pas être constamment harcelé (même gentiment) comme nous le sommes déjà chez nous.

PS : la pratique de l'espagnol est vraiment un plus et les dominicains apprécient que nous fassions l'effort de parler dans leur langue.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Iles de la Madeleine
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Nous sommes allés au Now du 23 au 30 mars dernier. Service excellent, nourriture très acceptable. Il est vrai que les spectacles le soir ne sont pas grandioses mais tout le reste nous fait oublier ce petit inconvénient! Chambre très confortable. Nous étions dans la nouvelle section, service de navette pour ceux qui ne désirent pas marcher (5-6 minutes pour se rendre au lobby principal) La plage est très grande et très bien entretenue. Le service à la plage est excellent. On nous sert des brochettes de fruits et toutes les boissons que l'on désire. Bref, nous y retournerions sans hésitation.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à aller dans la nouvelle section, on y retrouve une très belle piscine, un restaur...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Maisons Laffitte
2 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Nous sommes partis fin mars avec Voyage Privé au Now Larimar, en payant un supplément pour avoir une vue océan.
En réalité, nous n'étions pas face à l'océan, mais notre chambre donnait effectivement de ce côté là (sinon, nous aurions donné côté parking).
Nous étions certes dans la partie des chambres la plus ancienne, et outre le fait que les chambres étaient très abîmées, la propreté étaitloin d'etre parfaite : cheveux d'anciens clients dans la baignoire, sol sale, pas de pression dans la douche etc.
La description de l'hôtel parlait d'un lieu luxueux et calme, nous avons en fait trouvé un hôtel avec animation toute la journée, soit sur la plage, soit à la piscine, et même la quiet pool ne peut pas être quiet...
Effectivement, il faut soit être en club preferred, soit carrément en front view pour avoir un niveau de service correct.
La restauration est vraiment nulle, les restaurants à thème sont vraiment mauvais, un italien qui n'a certainement jamais goûté la merveilleuse nourriture italienne et idem pour le restaurant asiatique.
Le service n'est pas du tout aàniveau, comprend à peine l'anglais.
Quand nous sommes allés nous plaindre, on nous a juste proposé de découvrir le programme Unlimited Vacances Club, un package qui pour 10 000€ vous permet d'avoir le droit de réserver dans leurs hôtels plus luxes !!!
Bref, je ne recommande pas cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Réserver plutôt en direct et aller au Secret, qui est juste à côté et qui est beaucoup mieux.
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Donnacona
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Du 8 au 15 avril 2012, mon épouse et moi sommes allés au Now Larimar de Punta Cana. C’était la première fois que nous allions à cet hôtel depuis qu’il a changé de propriétaire, nous étions déjà allé lorsqu’il portait le nom de NH Real Arena. Nous connaissons bien cette région de la République Dominicaine et ses nombreux complexes hôteliers.

Ce fut un séjour mémorable, tout a été parfait, nous avons été traités comme des Rois. Chambre impeccable, service également (entretien à la chambre deux fois par jour), bouffe très bonne, notamment au nouveau restaurant Windows où en plus du buffet le service peut être à la carte. Contrairement à ce que certaines personnes laissent croire, c’est à cinq minutes de marche et ça se fait très bien. De plus, un service de navette passe au cinq minutes.

Le site est magnifique et la végétation est impressionnante et très bien entretenue. Tous les bâtiments sont reliés par des couloirs ce qui nous évites la pluie lorsque l'on veut se rendre aux restaurants ou au lobby.

Parmi les améliorations, la plage privée pour les clients du « Club Preffered », boissons livrées à la plage et le nettoyage de la plage à tous les jours, une immense plage magnifique d’ailleurs et qui fait l’objet d’une surveillance constante.

C'est un complexe hôtelier que nous vous recommandons sans hésitation.

Bravo à tout le personnel, mais particulièrement à Marcelino Lora et à son équipe. Son grand dévouement et son désir de satisfaire ses clients sont remarquables. Encore une fois merci pour cette semaine inoubliable et bravo à Marcelino. Hip ! Hip ! Hourra ! Marcelino !

Doris et Serge

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Now Larimar Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Now Larimar Punta Cana

Adresse: Av. Alemania S/N | El Cortecito, Bavaro, Punta Cana, République dominicaine
N°1 des hôtels en bord de mer à Bavaro
N°1 des hôtels avec casino à Bavaro
N°2 des complexes hôteliers à Bavaro
N°2 des hôtels de luxe à Bavaro
N°7 des hôtels familiaux à Bavaro
N°9 des hôtels romantiques à Bavaro
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Now Larimar Punta Cana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Now Larimar Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Now Larimar Punta Cana
Now Larimar Hotel Punta Cana
Nh Hotels Punta Cana
Nh Hotel Punta Cana
Edenh Real Arena
Edenh Real Punta Cana
Edenh Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Now Larimar Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.