“très belle vacances .” 4 5 étoiles
Avis sur Now Larimar Punta Cana

Now Larimar Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Now Larimar Punta Cana
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Av. Alemania S/N | El Cortecito, Bavaro, Punta Cana, République dominicaine   |
Offres de l'hôtel
N° 2 sur 17 hôtels à Bavaro
Le Bic, Canada
“très belle vacances .”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Très belle vacances . trois couple et tout satisfait .Hôtel très très propre .le service très bien et + .Nourriture bonne .Restaurant a la carte pas besoin de réservation .Et pas d attendre a la porte .La plage merveilleux . Et l'ambiance aussi . Nous avions réservé une chambre Super Saver .La section arrière et bien comme ca .Très tranquille et un service plus personnalisé .Un buffet très proche ,piscine et un bon service de L équipe Du gérant Hilario .Et un spécial a notre serveur préférer du matin ( Café café Carlos ) un mimosa avec ça .Pour terminé a conseillé .

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Beloeil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

nous étions deux couples et avons passé 10 jours merveilleux dans la nouvelle section Window. Le staff est tellement gentil. Le gérant du resto, Henry Ubierg, les serveurs Francisco, Bernardo, Juan, Jamerson, Enmanuel, Ruben et aussi Orlando et José nous ont offert un service au-dessus de nos attentes. Très belle chambre, très belle piscine et très calme puis seulement à 4 ou 5 minutes à pieds de l'office principal. On est traité comme des rois. La nourriture était bonne mais elle aurait pu être plus variée selon moi. Les serveurs sur la plage sont très gentils aussi, il y a Luis Antonio Banderas qui nous a très bien servi, toujours de bonne humeur ils nous reconnaissait dès le deuxième jours. Merci à tous les employés de Now Larimar et à l'an prochain j'espère

Astuce pour la chambre : Pour le calme et pour prendre un bain de minuit sur le balcon, demander la nouvelle section et face...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

L'établissement est magnifique, et les prestations très bonne. Il vaut ses 5 Etoiles.
J'ai passées de très bonnes vacances accompagnée de trois amies.
La-bas il y a peu de Français, mais beaucoup de Canadien, Québécois et américaines.
Pour les sorties en discothèque l’hôtel est bien situé.
Pour la nourriture, des buffets sont mis à disposition, il y a également cinq restaurants. Le plus c'est qu'on à pas besoin de réserver. La nourriture est bonne, les cocktails extras.
Les piscines de l’hôtel ainsi que les chambres sont très belles propres et bien entretenus.
Mon coup de coeur fut le bar dans la piscine. Il y a également un restaurant sur la plage, ainsi que des barbecues d'organisés sur la plage. Les serveurs viennent sur la plage pour vous offrir des cocktails. Le rêve. La plage est devant l'hôtel.
C'est un hôtel très animé, spectacles aussi bien au théâtre, qu'à la plage ou à la piscine en journée, avec des jeux et des concours....
Le personnel qui est très serviable et très très gentil.
Les animateurs nous font passer des moments inoubliables.

Une mention spéciale à CHOCOLATE (animateur), qui nous à fait rêver !
Ces cours de sport sont très efficaces, c'est un bon professeurs avec qui nous avons pu obtenir des très bonnes bases en Danse.
Toujours disponible pour nous donner des informations,des conseils, souriant, hilarant, grâce à sa compétence (et celle des autres animateurs), c'est pour moi aujourd'hui ce qui fait la différence avec les autres hôtels et me fera revenir là-bas.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Bonjour, nous avons séjourné du 22 avril au 29 avril 2012.

Pour ceux qui réserve le super saver vous risquez de vous retrouver dans la section arrière du site. Ce n'est qu'à 5 minute de marche du lobby. Cette section nous avons adoré car c'était très tranquille. C'est une nouvelle section qui a ouvert en novembre 2011. À ma grande surprise nous avions un bain tourbillon sur notre balcon comme toute les autres chambres de cette section. Les chambres sont très belle. En plus de venir faire notre chambre àtout les jours, il y avait quelqu'un qui venait défaire notre lit et nous laissait des petit chocolat. Le site principale est très jolie. Pour la nourriture très bien.
La plage est large et propre mais la mer est plien d'algue sur le bord. Un peu dégueu.
Si vous chercher la tranquillité sur la plage, oubliez ça, car il y a toujours un bateau qui passe pour les excursion avec la musique dans tapis ou les chaloup à moteur qui parte tout temps et qui sentent le gaz à plein nez, sans compter de l'hélicoptère qui souvent au dessus de nos têtes.
Pour ceux qui aiment l'action et les excursions genre plonger, parasail, banaboat, pêche en haute mer etc... allé voir Carlos Garcia sur la plage et vous serrer servi. Il est super gentil.

Pour terminer, nous avons passé de belle vacances mais pas trop reposante, car nous avions aussi un mariage en même temps.

Bonne vacance à vous tous!

Astuce pour la chambre : En passant moi j'aime bien savoir le numéro des chambres pour me donner une idée de la vue. Alor...
  • Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Nous avons passé 2 semaines dans cet hotel en decembre 2011, avec nos 2 enfants (10 ans et 5 mois).
Nous avons réservé une chambre double dans la partie "priviledge"
D'abord les + :
Le personnel est très gentil et serviable.
Lest buiffets sont bons mais relativement répétitifs. Néanmoins, des plats 'minutes' variés sont proposés histoire de changer un peu.
Les piscines sont agréables, surtout si vous payez le supplément privilège(...). sinon la grande piscine accessible a tous est belle maisassez bruyante.
Esace privilège réservé dans le restaurant .. quand il reste de la place ...(hum)
Ensuite les -:
les chambres doubles ne sont pas grandes .. surtout avec 2 enfants ! pas possible d'avoir une chambre un peu plus spacieuse sauf avec supplement. finalement, la 2eme semaine on a changé et pris une suite au rez de chaussée. parfaite !! ..sauf le prix qu'on nous a réclamé en fin de séjour ... + de 1000 euros !! ca fait cher pour un peu de place avec un bébé. Soit.
tous les matin nettoyage de la plage car en decembre il y avai énormément d'algues dans la mer. ne restez pas dans le vent car vous aurez des odeurs nauséabondes !!
Ensuite nous avons également vécu le nettoyage des fosses sceptiques a 23h. ca aussi ce fut fort agréable.
finalement, quand on paie le supplément privilège, il ne faut pas réserver dans les resto a la carte. cool ... sauf qu'on attend comme les autres !! enfin.

Voila. bien mais pas top. le privilège est cher pour le retour recu.
j'y retournerais avec une bonne promo :)

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Saguenay, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Voyage familiale du 10 au 17 avril 2012. Le site est formidable. Le site est divisé en deux soit une partie récente mais situé plus loin de la plage et l'Autre partie qui est un peu moins récente mais plus près de la plage et avec beaucoup d'animation. Nous avons hébergé dans la partie la plus récente. Beaucoup plus tranquille, un endroit pour se reposer. Les chambres sont belle, moderne et propre sauf un peu petite. Bain tourbillon sur le balcon!!!! Deux services par jour pour nos chambres: ménage, mise en nuit et remplissage du frigo.
Un excellent service de navette nous conduisait à la plage. Nous étions très bien.
Le personnel est courtois et attentionné surtout le manager HILARIO.
La plage est propre et belle. Beaucoup de chaise longue, abris soleil et palmiers. Les restaurants sont tous bien. Ce qui est merveilleux, nous n'avons pas besoin de réserver sauf pour le restaurant Japonais. Il y a deux restaurants à buffets et beaucoup de variétés. La nourriture est excellente.Tous les soirs, il y avait des spectacles, et ce, pour tous les goûts. La discothèque est belle avec de la musique américaine et excellent jeu de lumière.
Sur le site , il y en a pour tous les goûts: Casino, quilles, ping pong, etc. De quoi pour nous divertir. Nous avons adoré notre séjour que nous y retournerons cette automne.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
SERIGNE
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

C `est mon 6 ème voyages en rep dom le NOW LARIMAR est un 4ètoiles les tours opèrators le mette en 5ètoiles .En gèneral en rep dom il faut toujours auter une ètoile un 5 devient un 4 ect ... Si vous prener une chaine hotel haut de gamme comme IBEROSTAR ou GRAN BAHIA PRINCIPE ici un 5 est un 5 mais le tarif nes pas le mème! .LE NOW LARIMAR se situe sur la plus belle plage de la règion de PUNTA CANA c èst a dire BAVARO sable blanc très fin avec des grains rose il y a des vages normal c`est atlantique il y a de plus en plus d `alges verte .L `holel est en forme de U ce qui le rend assez compact il y a 3 piscines qui sont très propre .La
chambre grande et bien entretenu la salle de bain avec une grande douche de l `autre cotè une baignoire balnèo robineterie nikel rien a redire.Un restaurant de plage face a la mer pour le midi ,4 restaurants a la cartes pour le soir sans rèservation dont un français LE MERCURE il est super pour le cadre et la restauration,et biensur le restaurant principal pour le matin midi et soir très grand choix mais rèpètitit au bout de 15 jours. La clientelle 65% USA 15% URSS 20% le reste du monde donc très peut de français .Les bars très bien très grand choix de coktails belle presentation avec pas mal de serveurs. SUPER HOTEL a refaire.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Now Larimar Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Now Larimar Punta Cana

Adresse: Av. Alemania S/N | El Cortecito, Bavaro, Punta Cana, République dominicaine
N°1 des hôtels avec casino à Bavaro
N°1 des hôtels en bord de mer à Bavaro
N°2 des hôtels de luxe à Bavaro
N°2 des complexes hôteliers à Bavaro
N°7 des hôtels familiaux à Bavaro
N°9 des hôtels romantiques à Bavaro
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Now Larimar Punta Cana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ebookers.fr, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Now Larimar Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Now Larimar Punta Cana
Now Larimar Hotel Punta Cana
Nh Hotels Punta Cana
Nh Hotel Punta Cana
Edenh Real Arena
Edenh Real Punta Cana
Edenh Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Now Larimar Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.