“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Now Larimar Punta Cana

Now Larimar Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Now Larimar Punta Cana
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Av. Alemania S/N | El Cortecito, Bavaro, Punta Cana, République dominicaine   |
Offres de l'hôtel
N° 2 sur 17 hôtels à Bavaro
Un membre de TripAdvisor
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous avons passé de magnifiques vacances. 2 semaines en octobre 2013. Personnel très sympa et accueillant. Une mention spéciale pour l'équipe d'animation, le pool bar et le personnel de la garderie. Tout a fonctionné à merveille. Les menus sont variés. Nous nous sommes toujours entis à l'aise et en sécurité. Nous y retournerons volontiers.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
Le Cannet, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

HOTEL SUPERBE.
Formule luxury all inclusive, au top, champagne ... chambre vue mer très agréable.
Le personnel est très professionnel et aux petits soins.
Attention le week end il y a beaucoup de "locaux", donc un beaucoup plus de bruit et de queue au buffet.
nous avons passé un excellent séjour. Dommage le soleil n'était pas toujours avec nous !!!! mais en cette saison c'est normal. tout de même 30 degrés sous les nuages !

Astuce pour la chambre : ne pas prendre de chambre vue garden elles sont très loin. A partir de la "tropical vue"...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Punta Cana
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

In french,
J'ai fortement apprécié l'ambiance, les activités nombreuses, la chaleur et la disponibilité du personnel. Il faut tout de même partir avec un certain budget!
Il y a plein de choses à faire 8jrs, c'est trop court!
Je vous recommande ce magnifique hôtel pour vous détendre, vous distraire et oublier la routine. J'y retourne l'année prochaine

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Rigaud, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous avons passé des vacances extraordinaires à cet hôtel, le site est magnifique, d'une propreté incomparable, de la nourriture de qualité et un service exceptionnel.
Merci beaucoup à Yamil pour le super ménage de notre chambre et de ses petits soins.
Merci beaucoup à Julio Ortiz pour son excellent service dans la salle de buffet et un merci particulier à Jonathan pour la qualité de son service au resto et à la piscine.
Merci aussi à Rossell à la réception, lui aussi a contribué pour s'assurer que notre séjour était parfait. Merci aussi au chef du resto italien Saverine.
Je pourrais tous et toutes les nommer mais j'ai oublié quelques noms, merci tout de même à tout le monde, ce n'était pas la première fois que nous y allions et ce n'est certainement pas la dernière fois...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Tout d'abord, j'aimerais dire que je ne comprend pas les gents qui critique negativement cet hotel , mais alors pas du tout; quels sont leur raison de salir a ce point cette destination de rêve
Dire que les chambres ne sont pas faite ?
( oui parfois tard, mais un petit passage a la reception et il passe plus tot )
Que la nouritures est inmangeables ?
( le buffet carnival etait a theme different chaque jour et avec un tres grand choix de salades, entree, plas prepare ou cuit sur demande, fruit et dessert, tout y etait delicieux, ce qui n'etait pas bon etait en fait ce que " je n'aime pas " la difference est enorme, entre "pas bon" et "pas aimer" !!!)
Que sans donner de pourboire vous n'etes pas servi pareil?
( Oui j'ai donné des pourboire, mais juste pour remercier le service exelent,non pas pour avoir plus que les autre !!!)
Que les vendeurs sont envahissant ?
(ho que non, des gardiens leurs interdisent l'acces au piscine et a la plage de l'hotel)
Que l'eau etait sale?
( a partir du moment ou les carrelages des piscine sont vert, normal que ça ne parraisse pas si clair que si c'etait le traditionnel carrelage bleu de toutes les piscines )
Que personne ne parlait le français dans l'hotel ?
( bien au contraire, ils font tous des efforts pour s'exprimer dans votre langue, et si vous prener le temps de vous renseigner, il y a toujours quelques personnes qui connaissent parfaitement votre langue)
Qu'ils etait malade a cause des glaçon fait a l'eau du robinet ?
( mensonge, les glaçons arriver quotidiennement par camion entier , venant de la societe "Alaska")
Qu'ils ont ete obligé d'adhéré à une carte de membre "Limitless" pour avoir des coupons et des reductions dans toutes la chaine hoteliere?
( Non ils ne vous mettes pas un couteau sous la gorge si vous n'aller pas a leur reunion !!! , vous etes libre d'y aller ou pas)

Aller arretons de contredires tous ses commentaires negatif , qui n'ont pas lieux d'etre
J"ai juste envie de vous dire que je viens de passer 15 jours extraordinaire ...houps plutot Exelenteeeee dans cet hotel, pour mon voyage de noce
Et que meme si je m'etais offert le luxe de prendre une master suite, j'ai pu me rendre compte que le services et la qualité de service etait la meme pour tous
C'est un hotel, avec un veritable all in, un service impecable, une propreté irreprochable et si meme un petit soucis apparait durant votre sejour, ils se plie en deux pour y remedier au plus vite
J'ai eu l'occasion de tester les restaurant français,Japonais,Americain et Italiens, le service et la qualité y etait dans tous et le reglement concernant la tenue vestimentaire n'est pas derangeant, bien au contraire
J'aimerais aussi par mon commentaire remercier certaine personne en particulier
Ivan Galarza (direction) pour son attention au bien etre de tous les clients de l'hotel ( pour info il parle impecablement le français !)
Marcelino ( concierge prefered club) pour sont attention a ce que tout soit en ordre pour les client ( tien lui aussi parle le français !)
Mercedes et Daniela (bar spash prefered club) pour les kilometre qu'elle font par jour pour nous apporter nos delicieux coktail a la piscine ou a la plage
Je recommanderai vivement cet hotels , et pour sur, moi qui habituellement ne retourne jamais , mais au combien jamais au meme endroit ou dans le meme hotel, ici c'est different, pour sur j'y serai l'annee prochaine

Astuce pour la chambre : Attention au chambres dites " tropical" vous pouvez vous retrouver sur les coté exterieur...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

je ne peux pas considérer cet hotel comme un 5*. Notre déception a été sur la propreté de la chambre surtout de la salle de bain. Également sur la qualité des vins servis au resto à la carte.
Et si on cherche un endroit tranquille, c,est difficile car la piscine tranquille est juste à côté de la piscine animée..cela dépend ce que l'on recherche en vacances....Par contre, le site offre beaucoup d'animations et d'excursions. Les spectacles le soir sont formidable. Le personnel est très accueillant et se force pour parler le français. L'excursion à Saona a été une journée de rêve. Pour les restos, nous mangions aussi bien au buffet qu'au resto à la carte. Et nous nous sentions pas bousculer au buffet. Désagréable parfois la pression que les gens nous mettent pour que l'on se dépêche à commander dans les restos à la carte. La plage est très belle beaucoup d'animation. et pas de vendeurs de bijoux sur la plage...seulement les vendeurs d'excusions.

Astuce pour la chambre : ns avions la 2237 et c'était très bien pour l'emplacement.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Je rentre de 12 jours ou j'ai été enchanté par le lieu , les prestations de cet hôtel
Le personnel est très attentif et aux petits soins
Une mention particulière à Evans de l'équipe d'animation qui à été un des rares à conversé avec moi et en plus il parle parfaitement le Français
Il est super
Je félicite également Carmela Genit du bar de la piscine très sympa
Je recommande vraiment cette hôtel et je retournerai certainement prochainement.
Le seul bémol peut ètre qu'and on est Français en solo on ne s'occupe pas vraiment de nous mais bon

Astuce pour la chambre : Les premières chambres au RDC du secteur Bavaro sont un peu bruyante 1104,1106,1108,1110
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Bavaro ou ses environs
Secrets Royal Beach
Excellence Punta Cana
N° 13 sur 98 à Punta Cana
4.5 5 étoiles 9 818 avis
The Reserve at Paradisus Punta Cana
The Reserve at Paradisus Punta C...
N° 2 sur 98 à Punta Cana
4.5 5 étoiles 2 506 avis
Hard Rock Hotel & Casino Punta Cana
Dreams Palm Beach Punta Cana
Dreams Palm Beach Punta Cana
N° 12 sur 98 à Punta Cana
4.5 5 étoiles 6 914 avis

Vous connaissez Now Larimar Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Now Larimar Punta Cana

Adresse: Av. Alemania S/N | El Cortecito, Bavaro, Punta Cana, République dominicaine
N°1 des hôtels Spa à Bavaro
N°1 des hôtels en bord de mer à Bavaro
N°2 des hôtels de luxe à Bavaro
N°2 des complexes hôteliers à Bavaro
N°7 des hôtels familiaux à Bavaro
N°9 des hôtels romantiques à Bavaro
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Now Larimar Punta Cana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Now Larimar Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Now Larimar Punta Cana
Now Larimar Hotel Punta Cana
Nh Hotels Punta Cana
Nh Hotel Punta Cana
Edenh Real Arena
Edenh Real Punta Cana
Edenh Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Now Larimar Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.