“Super séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Now Larimar Punta Cana

Now Larimar Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Now Larimar Punta Cana
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Av. Alemania S/N | El Cortecito, Bavaro, Punta Cana, République dominicaine   |
Offres de l'hôtel
N° 2 sur 17 hôtels à Bavaro
Certificat d'Excellence 2014
Grenoble, France
“Super séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Nous rentrons de notre voyage de noce au Now Larimar. Semaine parfaite, accueil très sympa, le personnel est adorable, poli et toujours souriant.
Notre chambre n'avait pas la plus belle des vues mais au fond à part pour y dormir on ne rester pas souvent enfermés. Il y'a un frigo rempli tous les jours de boissons. Ménage fait tous les jours également.
La piscine et la plage sont très bien avec des endroits plus ou moins animés selon l’humeur du jour!
Le buffet est très bon des entrées aux desserts rien à redire. Nous avons essayé le restaurant italien qui est très bon aussi. Hôtel avec un vrai all inclusive au niveau des boissons, il y a le choix pour tous les gouts.
Bref allez y sans hésitation que vous soyez solo, en couple ou en famille vous ne serez pas déçu par ce beau complexe qui vous fera tout oublier et ou vous penserez seulement à profiter!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Hotel Manager N, Manager de Now Larimar Punta Cana, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
Cher Steph B:
Recevez mes salutations cordiales au nom de tout le personnel de Now Larimar Punta Cana
Merci beaucoup de partager votre expérience de votre récent séjour avec nous! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Nous avons félicité en votre nom à notre personnel pour aider à rendre votre séjour inoubliable.

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Saguenay, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013 par mobile

Nous avons passé une semaine début décembre. Nous connaissions l'emplacement pour y avoir été dans le temps de l'Éden. L'hôtel est très beau et bien situé. Nous avons eu des chambres a la nouvelle section un peu plus loin de la plage. Comme on aimait moins la chambre avec un lavabo dans la chambre, on a demandé de changer. Ce fut très laborieux.
On nous demandait 255.$ de plus par jour pour le preferred. On a pris une chambre négocié a 40$ par jour.
Je passe par dessus le mauvais état de la nouvelle chambre. Beaucoup de problèmes , mais bon le personnel est plein de bonnes volontés et ça été règle. Mais ça nous prend du temps et de l'énergie quand on voudrait seulement relaxer.
Je crois que l'hôtel devrait offrir le Wifi gratuit comme la majorité des Hotels de cette classe. Surtout que le branchement est lent, je n'ai pu me brancher que 20 heures sur les 25 achetés 25$.
Le restaurant sur la plage est maintenant attitré aux membre club, ce qui n'existait pas avant. Ainsi que la moitié des salles du buffet. Très irritant cette classe trop évidente.
Les fruits de mer sont inexistants au buffet et restaurants, sauf en payant. Encore la, les autres hôtels de sa classe en offrent.
En résumé, un hôtel très beau , propre, bonne nourriture, personnel très serviable.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bourges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Nous revenons tout juste d'un séjour au Now Larimar avec nos deux enfants de 3 et 9 ans, et nous avons passé des vacances EXCELLENTE !!!!! L' hôtel est splendide, propre et immense, nous étions dans la partie récente un peu plus éloignée du bâtiment principale mais beaucoup plus calme et il y a des navettes toutes les 2 min environ ( c est également très rapide à pied). La chambre Deluxe Tropical au rez de chaussé donnait directement sur une terrasse avec Jacuzzi et au pied de la splendide piscine.... Le rêve..... Les chambres sont spacieuses et confortable ( bonne literie) équipées d un mini bar rempli tous les jours, le ménage est fait tous les jours ( demander à l accueil pour un préférence pour les heures de ménage )
Pour les restos, le buffet est très très bien , beaucoup de choix ( trop même surtout le petit déj !!), les resto Américain et Italien sont top aussi ( à la carte), nous n avons pas fait le Français et le Japonais .
Il y a bien évidemment des bars un peu partout avec de délicieux cocktails avec ou sans alcool
Les piscines sont immenses, pratiques pour les enfants car différents niveaux, transats et serviettes dispo en permanence. La plage est splendide et grande, sable fin, eau turquoise, transats à l ombre sous des petites paillotes ....très peu de vendeurs qui viennent vous embêter si vous rester sur la plage de l hotel.
Il y a également un casino, bowling, billard etc ( payants), un club enfant à partir de 3 ans qui avait l air assez sympa ( nos enfants sont restés avec nous car nous avons souhaité profiter d eux au maximum ....), deux boutiques ( prix très abordables comparés au centre co le plus proche de l hôtel).

Et surtout nous avons rencontré des gens d une gentillesse incroyable, tous les employés sans exception sont extraordinaires, gentils, souriants, pleins de vie, un vrai bonheur.... Il est impossible de tous les citer mais vraiment un grand grand merci a eux pour leur accueil muy muy Excellente !!!! Sans parler de l équipe d animation absolument géniale qui propose des spectacles tous les soirs au théâtre ( ne manquez pas le cirque, magnifique !), sur la place, à la piscine, sur la plage.... Ils sont un peu partout à proposer des jeux, des cours de fitness , zumba, sans trop s imposer pour ne pas déranger ceux qui veulent un peu de calme et de tranquillité.

Bref, des vacances extraordinaire , nous sommes rentrés hier et je commence déjà à penser à y retourner !!! Un grand grand merci au Now Larimar pour nous avoir fait découvrir ce petit coin de paradis .....

Astuce pour la chambre : Chambre 7119, quadruple, terrasse privative au bord de la piscine
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cher touzeau_e:
Saint-Tropez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Avec une amie ont s"est offert 2 semaines de vacances à Punta Cana, ou nous étions à l"hôtel le NOW LARIMAR, qui est vraiment un hôtel splendide, avec un service haut de gamme, une équipe d"amination extraordinaire un grand merciiii a ROBERTO, JOSE, CHOCOLATE, ISABELLE, Dj TURVI, ARANGOKIKE, EVANS qui nous ont fait passer des vacances vraiment inoubliable, la prof de stretching MARISSA FORTUNE avec ses cours qui m"ont personnellement fait un bien fou, et sans oublier MOZART JACKSON qui était pas très commode à la fin de notre séjour... Ce que j"ai trouvé dommage!!! Je recommande avec joie ce magnifique hôtel pour des vacances paradisiaque que vous soyez en couple, avec des enfants, entre amis et même célibataire !!! Avec une plage sublime tel qu"une carte postale... Je compte bien y revenir Novembre prochain Car pour moi ce fut les vacances les plus MéMoRABLE !!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Amanda974:

Saint-Tropez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

nous étions au Now larimar punta cana du 12 novembre au 28, ce fut les plus belles vacances de notre vie!!!!! l'hotel est sublime, le service également digne d'un palace francais, il mérite largement ses 5 étoiles!!!! En ce qui concerne l'équipe d'animation, grand bravo a ROBERTO l'animateur en chef il sais mettre l'ambiance quand il le faut, bravo également a DJ TURVI !! ils sont tous au top!!! mention spécial pour: CHOCOLATE, COCA COLA, JOSE !!!! En ce qui concerne MOZART JACKSON il fut agréable les 2 premiers jours étant une jeune fille célibataire il m'a fait du rentre dedans, ayant refusé ses avances élégament il fut désagréable a la limite de l'impolitesse!!! durant tout mon séjour !!! bref ce qui n'a en aucun cas gaché les fabuleuses vacances passé la bas, de plus le soleil fut au rendez vous. NOUS AVONS HATE D'Y RETOURNER !!!!! rdv pris a la meme date l'année prochaine!!! je vous le conseille fortement que vous soyez en couple, entre amis, famille avec enfants ou célibataire !!!! bravo encore a l'équipe d'animation numéro 7 !!!!!!

Astuce pour la chambre : les chambres superieure deluxe tropicale rez de chaussé, proche de la piscine et jacuzzi sur la terr...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Mont Tremblant, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Je suis allée à cette hotel en novembre avec mon conjoint et ma fille de 7ans, nous avons trouver l'hôtel très propre, chambre fait 2 fois par jour. Nous avons beaucoup aimés le fait que nous n'avions pas besoin de réservation pour les resto à la carte...premier arriver premier servi. Il fallait seulement réservé pour le japonais si on voulais assister au show habashi. Le staff est fantastique!! Au grand merci à mercedes l'hôtesse et Francisco ma fille les a adorer!! :) Pablo fait les meilleur caiperinia et est toujours souriant et efficace! Au restaurant Eddy George pedrito et richard on rendu notre séjour mémorable. La nourriture était très bien en général le resto italien, mexicain et français super, buffet un peu redondant par contre mais très bon.
Nous sommes rester 1semaine à cette hotel et avons regretter ne pas avoir pris un forfait plus long car c'etais fantastique. Seule petit hic, chambre à air ouverte un peu dur pour l'intimiter parental! Je recommande cette hotel!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Cher jess1703:
Ange Holgado
Punta Cana
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Personnel très serviable et attentionnés pour la plus part. Choix de 5 restaurants. Partie avant de l'hotel un peu éloignée mais avec piscine plus tranquille et excellent service au restaurant italien.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec AMResorts

Vous connaissez Now Larimar Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Now Larimar Punta Cana

Adresse: Av. Alemania S/N | El Cortecito, Bavaro, Punta Cana, République dominicaine
N°1 des hôtels avec casino à Bavaro
N°1 des hôtels en bord de mer à Bavaro
N°2 des complexes hôteliers à Bavaro
N°2 des hôtels de luxe à Bavaro
N°7 des hôtels familiaux à Bavaro
N°9 des hôtels romantiques à Bavaro
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Now Larimar Punta Cana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Now Larimar Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Now Larimar Punta Cana
Now Larimar Hotel Punta Cana
Nh Hotels Punta Cana
Nh Hotel Punta Cana
Edenh Real Arena
Edenh Real Punta Cana
Edenh Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Now Larimar Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.