“Que du bonheur” 5 5 étoiles
Avis sur Now Larimar Punta Cana

Now Larimar Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Now Larimar Punta Cana
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Av. Alemania S/N | El Cortecito, Bavaro, Punta Cana, République dominicaine   |
Offres de l'hôtel
N° 2 sur 17 hôtels à Bavaro
Certificat d'Excellence 2014
sables olonne
“Que du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Privilégiant le confort ,nous sommes retournés en ce début 2014 au NOW LARIMAR. La restauration qui avait été notre critique en 2012 a été très nettement améliorée sous la direction d 'un gérant Mr Angel HOLGADO qui a l'œil à tout. Nous confirmons les avis déjà exprimés sur l'extreme gentillesse de tout le personnel. Merçi à Astrid et Juana du prefered club ainsi que Wander_Felix et bien d'autres qui nous on particulièrement entouré de leur prévenance.
Que du bonheur pendant ces 3 semaines. La république Dominicaine reste pour nous notre lieu de vacances préféré et cet hôtel incontournable.

Astuce pour la chambre : Demander coté parc ou piscine.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Hotel Manager N, Manager de Now Larimar Punta Cana, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Chère soleiletmer
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre nouveau séjour chez nous. Nous avons félicité en votre nom à notre personnel de Now Larimar, pour aider à rendre votre séjour inoubliable. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau. Dans notre hôtel, nous sommes honorés d'avoir des clients comme vous.
Commentaires comme la vôtre nous donnent la force de continuer sur notre chemin, je vous remercie pour vos chaleureuses paroles de soutien et d'encouragement, votre message sera communiquée à tous les employés de partager la joie que j'ai ressentie lors de la lecture.

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Punta Cana, République dominicaine
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

nous sommes aller a lhotel now larimar et nous navons pas ete dessus du tout tout etais excellent,les souper a la carte merveilleux la plage splendide,nous avons eu beaucoup de plaisir. avec les organisateur dactiviter nous avons passer de tres belles soirées aux spectacle .les chambres etait tres propre.le personnel etait tres chaleureux entre autres MOZART JACKSON EXCELLENT.nous y retournerions sans hesitation

Astuce pour la chambre : cote garden plus calme
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Hotel Manager N, Manager de Now Larimar Punta Cana, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Chère carl d
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Ns revenons d'un superbe séjour paradisiaque du 27 JANVIER 2014 au 9 FEVRIER 2014 pour la 4 EME fois au NOW LARIMAR;c'est toujours et encore un complexe D'EXCEPTION C'EST UN VRAIE 5 ETOILES TOUT INCLUS.
Le luxe est au RDV;;;;;;;;;;
Le cadre est toujours magnifique.
La nourriture est diversifiées et de grande qualité,le buffet est trés spacieux avec un théme différent chaque soir!
La plage est trés large ,nettoyé tous les jours avec suffisamment de transats!(certains hotels à ce jour ont des plages trés réduites)
UN GRAND MERCI à la DIRECTION/ MR HOLGADO ET A MR GALARZA pr avoir fait de notre séjour un pur moment de plaisir!!!! Présents toute la journée auprés des clients pour veiller à votre bien etre tout au long de votre séjour (UNIQUE car ns avons séjourné aussi ds d'autres hotels a punta cana).
Ns tenions à remercier pour leurs services de QUALITES:
MESSIEURS: TEOFILO
MODESTO
LUIS FELIPE MONTERO

WINSTON
ENRIQUE MARTINEZ
DOMINGO
MERCEDES
ET tout le personnel de L'ACCUEIL :)
N'HESITEZ PAS RESERVER VOTRE SEJOUR AU NOW LARIMAR ,vous ne serez pas déçu!
C'EST UN VERITABLE PARADIS POUR LES VACANCES/ UN ENDROIT DE REVES OU VOUS AUREZ LA TETE DANS LES ETOILES ET LES PIEDS EN EVENTAILS:) :):):):):)
Quand à nous nous y revenons l'année prochaine!
MR MME SIMONET DE TOULOUSE

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chère marie S
St-Hubert,Qc, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous sommes de retour depuis dimanche le 9 février 2014 après une merveilleuse semaine de vacances. L’accueil du Now Larimar ainsi que la beauté environnante de son site étaient superbes. Angelina à la réception était tout simplement charmante. Nous étions deux couples de retraités et logions dans la nouvelle section, les chambres (6232 - 6208) étaient impeccables et modernes à souhait et nous avions un bain tourbillon sur nos balcons. Nous pouvions marcher ou prendre la navette pour se rendre au lobby principal et les navettes étaient toujours là pour nous y transporter. Pas besoin de bracelet pour nous identifier. Les restos étaient accessibles sans réservation sauf pour un repas pris à la table de tepanyaki au restaurant Spice. La nourriture était excellente dans tous les restos ainsi qu’aux buffets Windows et Carnival. Tous ces endroits étaient magnifiquement aménagés et le service était ‘’EXCELLENTE’’partout. Merci spécialement à Pedro, Cristian, Ogredy ainsi qu’à Clary pour son beau sourire du matin au buffet Windows. Nous avons également apprécié le chef cuisinier du Capers ainsi que le serveur dont nous n’avons pas le nom. Pour se rendre à la plage il fallait marcher quelques minutes à travers un superbe décor de fleurs, d’arbustes, de palmiers, de fontaines d’eau, etc… C’était tellement beau! Sur la plage on avait le Barefoot Grill où on demeurait en maillot pour aller manger aux tables de pique-nique. Le divertissement était présent durant la journée autant sur la plage que dans la piscine principale. Au début de la soirée l’équipe du ‘’Now Entertainment Team’’ nous divertissait dans l'aire principale. Ensuite il y avait les spectacles de fin de soirée à l’intérieur du théâtre Crystal sinon ils se faisaient dans l’aire principale à partir de 21 :30. Les personnes formant le ''Now Entertainment Team'' étaient vraiment sympathiques, adorables et surtout ils débordaient tous d’énergie et de talent et ils réussissaient immédiatement à nous la transmettre. Un gros BRAVO et MERCI à toute cette formidable équipe. S’il y a un nom à retenir c’est celui de Mozart Jackson, c’est un charmant jeune homme qui se démarquait des autres membres de l'équipe de par son charisme et son beau sourire par contre il ne faut surtout rien enlever aux autres membres de l’équipe. Chocolate nous a bien impressionnés également et Isabella avait un des plus beaux sourires. Définitivement nous retournerions au Now Larimar tous les quatre.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à réserver dans la nouvelle section car les navettes sont disponibles en tout temp...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Chère Michel G
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

hôtel magnifique, personnel local toujours souriant et à vos petits soins. Une équipe d'animations extra avec Mozart Jackson et Evans et Antonio au bar de la piscine qui saura vous faire goûter les différents cocktails chaque jour. Vacances de rêve dans un endroit paradisiaque ! Encore tous nos remerciements au personnel et oui, ils nous ont vraiment marqués et sans eux le séjour aurait été différent. Nous y retournerons et surtout vous conseillons cet hôtel.

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec vue sur mer votre réveil sera différent !
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Hotel Manager N, Manager de Now Larimar Punta Cana, a répondu à cet avis, 15 février 2014
Chère Laurence72100
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Séjour au NOW LARIMAR du 03 au 11 Février, bel hôtel très bien entretenu, chambre front de mer spacieuse, baignoire balnéo deux places dans la salle de bain, personnel au top avec tout plein d'attentions (merci Maria RAPOSA) : bains préparés en fin d’après midi (mousse, pétales de roses...) chambre refaite jusqu’à trois fois par jour. Petit bémol sur les restaurants Japonais (pas du tout japonais, excepté les sushi en entrée ), et Mexicain (insipide), par contre, Français et Italien bien, comme le buffet.
Une mention à tout le personnel, aussi bien à la réception, que les concierges, les serveurs de plage et du restaurant, les femmes de ménage, les barmans et les animateurs: toujours souriants et aimables
Pour ce qui est des parasols ou bungalows de plage....... difficile voir impossible de trouver des places ombragées à partir de 8h30 heures, les gens se levant très tôt pour installer leurs serviettes, avant d'aller prendre leur petits déjeuners, et ne revenir que dans la matinée.

Chère Tchoa06
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Pour notre 5 ème séjour en République dominicaine, nous avons décidé de revenir au NOW LARIMAR où nous y avions déjà sejourné en Janvier 2013. Cet hotel est magnifique, bien amenagé et très bien entretenu.
La plage est assez grande et relativement calme( quelques animations durant la journée mais rien de bien dérangeant) , transats disponibles à toute heure de la journée.
Les repas sont variés et de très bonne qualité, il y en a pour tous les gouts. je ne comprends pas les critiques négatives de certains voyageurs ,je serais curieuse de voir ce qu' ils peuvent manger chez eux!! En bref nous y avons passé une nouvelle fois d 'excellentes vacances et nous revenons la tete pleine de souvenirs!!!
Nous tenons à remercier chaleureusement le personnel de cet hotel pour leur gentilesse,sympathie et bonne humeur et en particulier: OMAR ET CARLOS cuisiniers au carnival buffet, JUSTINA du preferred club, TEO et GEORGE les superviseurs ainsi que DAVID,WILTON,JOHNNY ET VICTOR JOSEPH serveurs au carnival buffet.
GRACIAS A TODOS Y HASTA PRONTO!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Now Larimar Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Now Larimar Punta Cana

Adresse: Av. Alemania S/N | El Cortecito, Bavaro, Punta Cana, République dominicaine
N°1 des hôtels avec casino à Bavaro
N°1 des hôtels en bord de mer à Bavaro
N°2 des complexes hôteliers à Bavaro
N°2 des hôtels de luxe à Bavaro
N°7 des hôtels familiaux à Bavaro
N°9 des hôtels romantiques à Bavaro
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Now Larimar Punta Cana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Now Larimar Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Now Larimar Punta Cana
Now Larimar Hotel Punta Cana
Nh Hotels Punta Cana
Nh Hotel Punta Cana
Edenh Real Arena
Edenh Real Punta Cana
Edenh Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Now Larimar Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.