“superbe hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Now Larimar Punta Cana

Now Larimar Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Now Larimar Punta Cana
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Av. Alemania S/N | El Cortecito, Bavaro, Punta Cana, République dominicaine   |
Offres de l'hôtel
N° 2 sur 17 hôtels à Bavaro
Rethel, France
“superbe hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Nous étions en chambre preferred club vue mer latérale. Tout était parfait, la vue, la mer, les piscines, les restaurants et les bars. Seul problème, rien en français ni pour le menus, ni pour s'expliquer à la réception. Heureusement, il y avait SEXY BELLY qui lui nous a beaucoup aidé.
Le service en chambre était formidable, nous avons eu droit au vin mousseux (dit champagne),
très bon, à la bouteille de rhum, au minibar rempli, etc...
Nous avons la réserve de chaleur et de soleil qui nous manquent bien dans les Ardennes.

Astuce pour la chambre : les chambres preferred club sont plus chères, mais cela en vaut la peine, tout est mieux.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Hotel Manager N, Gerente de Now Larimar Punta Cana, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Chère ardennais_12
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre nouveau séjour chez nous. Nous avons félicité en votre nom à notre personnel de Now Larimar, pour aider à rendre votre séjour inoubliable. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau. Dans notre hôtel, nous sommes honorés d'avoir des clients comme vous.
Commentaires comme la vôtre nous donnent la force de continuer sur notre chemin, je vous remercie pour vos chaleureuses paroles de soutien et d'encouragement, votre message sera communiquée à tous les employés de partager la joie que j'ai ressentie lors de la lecture.

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

nous avons passé une semaine tres agréable . Les employes super gentil et l'animation sont super.L'employer Mozart Jackson toujours un beau sourire et nous fais participer beaucoup . Il a beaucoup d'énergie.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Hotel Manager N, Manager de Now Larimar Punta Cana, a répondu à cet avis, 22 février 2014
Chère josée b
Fonsorbes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

si vous souhaitez passer des vacances de rêves c'est au NOW LARIMAR qu'il faut aller,
un accueil très chaleureux vous y sera réservé ; la gentillesse du personnel et sa compétence, l'animation , le cadre , la nourriture , enfin tout y est parfait .nous y sommes restés 15 jours et c'était avec regrets que nous sommes partis,mais aussi avec l'espoir d'y revenir très vite;un petit coucou tout particulier a ISABELLE avec qui j'ai pris quelques cours d'espagnol et a notre femme de ménage du soir qui était très a mon écoute bien que je ne sache parler ni anglais ni espagnol
hôtel que je conseille vivement .

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Hotel Manager N, Manager de Now Larimar Punta Cana, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Chère martinehugues
sables olonne
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Privilégiant le confort ,nous sommes retournés en ce début 2014 au NOW LARIMAR. La restauration qui avait été notre critique en 2012 a été très nettement améliorée sous la direction d 'un gérant Mr Angel HOLGADO qui a l'œil à tout. Nous confirmons les avis déjà exprimés sur l'extreme gentillesse de tout le personnel. Merçi à Astrid et Juana du prefered club ainsi que Wander_Felix et bien d'autres qui nous on particulièrement entouré de leur prévenance.
Que du bonheur pendant ces 3 semaines. La république Dominicaine reste pour nous notre lieu de vacances préféré et cet hôtel incontournable.

Astuce pour la chambre : Demander coté parc ou piscine.
Chère soleiletmer
Punta Cana, République dominicaine
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

nous sommes aller a lhotel now larimar et nous navons pas ete dessus du tout tout etais excellent,les souper a la carte merveilleux la plage splendide,nous avons eu beaucoup de plaisir. avec les organisateur dactiviter nous avons passer de tres belles soirées aux spectacle .les chambres etait tres propre.le personnel etait tres chaleureux entre autres MOZART JACKSON EXCELLENT.nous y retournerions sans hesitation

Astuce pour la chambre : cote garden plus calme
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Hotel Manager N, Manager de Now Larimar Punta Cana, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Chère carl d
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Ns revenons d'un superbe séjour paradisiaque du 27 JANVIER 2014 au 9 FEVRIER 2014 pour la 4 EME fois au NOW LARIMAR;c'est toujours et encore un complexe D'EXCEPTION C'EST UN VRAIE 5 ETOILES TOUT INCLUS.
Le luxe est au RDV;;;;;;;;;;
Le cadre est toujours magnifique.
La nourriture est diversifiées et de grande qualité,le buffet est trés spacieux avec un théme différent chaque soir!
La plage est trés large ,nettoyé tous les jours avec suffisamment de transats!(certains hotels à ce jour ont des plages trés réduites)
UN GRAND MERCI à la DIRECTION/ MR HOLGADO ET A MR GALARZA pr avoir fait de notre séjour un pur moment de plaisir!!!! Présents toute la journée auprés des clients pour veiller à votre bien etre tout au long de votre séjour (UNIQUE car ns avons séjourné aussi ds d'autres hotels a punta cana).
Ns tenions à remercier pour leurs services de QUALITES:
MESSIEURS: TEOFILO
MODESTO
LUIS FELIPE MONTERO

WINSTON
ENRIQUE MARTINEZ
DOMINGO
MERCEDES
ET tout le personnel de L'ACCUEIL :)
N'HESITEZ PAS RESERVER VOTRE SEJOUR AU NOW LARIMAR ,vous ne serez pas déçu!
C'EST UN VERITABLE PARADIS POUR LES VACANCES/ UN ENDROIT DE REVES OU VOUS AUREZ LA TETE DANS LES ETOILES ET LES PIEDS EN EVENTAILS:) :):):):):)
Quand à nous nous y revenons l'année prochaine!
MR MME SIMONET DE TOULOUSE

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chère marie S
St-Hubert,Qc, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous sommes de retour depuis dimanche le 9 février 2014 après une merveilleuse semaine de vacances. L’accueil du Now Larimar ainsi que la beauté environnante de son site étaient superbes. Angelina à la réception était tout simplement charmante. Nous étions deux couples de retraités et logions dans la nouvelle section, les chambres (6232 - 6208) étaient impeccables et modernes à souhait et nous avions un bain tourbillon sur nos balcons. Nous pouvions marcher ou prendre la navette pour se rendre au lobby principal et les navettes étaient toujours là pour nous y transporter. Pas besoin de bracelet pour nous identifier. Les restos étaient accessibles sans réservation sauf pour un repas pris à la table de tepanyaki au restaurant Spice. La nourriture était excellente dans tous les restos ainsi qu’aux buffets Windows et Carnival. Tous ces endroits étaient magnifiquement aménagés et le service était ‘’EXCELLENTE’’partout. Merci spécialement à Pedro, Cristian, Ogredy ainsi qu’à Clary pour son beau sourire du matin au buffet Windows. Nous avons également apprécié le chef cuisinier du Capers ainsi que le serveur dont nous n’avons pas le nom. Pour se rendre à la plage il fallait marcher quelques minutes à travers un superbe décor de fleurs, d’arbustes, de palmiers, de fontaines d’eau, etc… C’était tellement beau! Sur la plage on avait le Barefoot Grill où on demeurait en maillot pour aller manger aux tables de pique-nique. Le divertissement était présent durant la journée autant sur la plage que dans la piscine principale. Au début de la soirée l’équipe du ‘’Now Entertainment Team’’ nous divertissait dans l'aire principale. Ensuite il y avait les spectacles de fin de soirée à l’intérieur du théâtre Crystal sinon ils se faisaient dans l’aire principale à partir de 21 :30. Les personnes formant le ''Now Entertainment Team'' étaient vraiment sympathiques, adorables et surtout ils débordaient tous d’énergie et de talent et ils réussissaient immédiatement à nous la transmettre. Un gros BRAVO et MERCI à toute cette formidable équipe. S’il y a un nom à retenir c’est celui de Mozart Jackson, c’est un charmant jeune homme qui se démarquait des autres membres de l'équipe de par son charisme et son beau sourire par contre il ne faut surtout rien enlever aux autres membres de l’équipe. Chocolate nous a bien impressionnés également et Isabella avait un des plus beaux sourires. Définitivement nous retournerions au Now Larimar tous les quatre.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à réserver dans la nouvelle section car les navettes sont disponibles en tout temp...
Chère Michel G
Hotel Manager
Voir également ces hébergements à Bavaro ou ses environs
Secrets Royal Beach
Excellence Punta Cana
N° 13 sur 98 à Punta Cana
4.5 5 étoiles 9 810 avis
The Reserve at Paradisus Punta Cana
The Reserve at Paradisus Punta C...
N° 2 sur 98 à Punta Cana
4.5 5 étoiles 2 494 avis
Hard Rock Hotel & Casino Punta Cana
Dreams Palm Beach Punta Cana
Dreams Palm Beach Punta Cana
N° 12 sur 98 à Punta Cana
4.5 5 étoiles 6 906 avis

Vous connaissez Now Larimar Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Now Larimar Punta Cana

Adresse: Av. Alemania S/N | El Cortecito, Bavaro, Punta Cana, République dominicaine
N°1 des hôtels en bord de mer à Bavaro
N°1 des hôtels Spa à Bavaro
N°2 des complexes hôteliers à Bavaro
N°2 des hôtels de luxe à Bavaro
N°7 des hôtels familiaux à Bavaro
N°9 des hôtels romantiques à Bavaro
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Now Larimar Punta Cana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Now Larimar Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Now Larimar Punta Cana
Now Larimar Hotel Punta Cana
Nh Hotels Punta Cana
Nh Hotel Punta Cana
Edenh Real Arena
Edenh Real Punta Cana
Edenh Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Now Larimar Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.