“Quel beau séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Now Larimar Punta Cana

Now Larimar Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Now Larimar Punta Cana
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Av. Alemania S/N | El Cortecito, Bavaro, Punta Cana, République dominicaine   |
Offres de l'hôtel
Classé n°2 sur 12 hôtels à Bavaro
Aix-les-Bains, France
“Quel beau séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Vacances excellentes tout le personnel très chaleureux, nourriture correcte et très variée il y en a pour tous les goûts.
C'était notre second séjour dans cet hôtel l'année dernière nous étions 7 personnes et nous n'avions pas profité des animations. Cette année nous sommes partis en couple et nous avons découvert de très beaux spectacles tous les soirs.
Après avoir essayé d'autres établissements à PUNTA CANA celui ci est de loin le meilleur.
Nous tenons à remercier l'ensemble du personnel pour leur gentillesse et leurs attentions de la femme de ménage aux dirigeants, malgré des difficultés de communication car peu parle français et plus particulièrement ceux du lounge preferred: Juana, Erika, Elvia vous pouvez leur demander de vous faire goûter un DOMINICAN FLY

Astuce pour la chambre : Privilégiez le Preferred club
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Hotel Manager N, Gerente de Now Larimar Punta Cana, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Chère didieu
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre nouveau séjour chez nous. Nous avons félicité en votre nom à notre personnel de Now Larimar, pour aider à rendre votre séjour inoubliable. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau. Dans notre hôtel, nous sommes honorés d'avoir des clients comme vous.
Commentaires comme la vôtre nous donnent la force de continuer sur notre chemin, je vous remercie pour vos chaleureuses paroles de soutien et d'encouragement, votre message sera communiquée à tous les employés de partager la joie que j'ai ressentie lors de la lecture.

• Suédois en premier
Rethel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Nous étions en chambre preferred club vue mer latérale. Tout était parfait, la vue, la mer, les piscines, les restaurants et les bars. Seul problème, rien en français ni pour le menus, ni pour s'expliquer à la réception. Heureusement, il y avait SEXY BELLY qui lui nous a beaucoup aidé.
Le service en chambre était formidable, nous avons eu droit au vin mousseux (dit champagne),
très bon, à la bouteille de rhum, au minibar rempli, etc...
Nous avons la réserve de chaleur et de soleil qui nous manquent bien dans les Ardennes.

Astuce pour la chambre : les chambres preferred club sont plus chères, mais cela en vaut la peine, tout est mieux.
Chère ardennais_12
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

nous avons passé une semaine tres agréable . Les employes super gentil et l'animation sont super.L'employer Mozart Jackson toujours un beau sourire et nous fais participer beaucoup . Il a beaucoup d'énergie.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Hotel Manager N, Manager de Now Larimar Punta Cana, a répondu à cet avis, 22 février 2014
Chère josée b
Fonsorbes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

si vous souhaitez passer des vacances de rêves c'est au NOW LARIMAR qu'il faut aller,
un accueil très chaleureux vous y sera réservé ; la gentillesse du personnel et sa compétence, l'animation , le cadre , la nourriture , enfin tout y est parfait .nous y sommes restés 15 jours et c'était avec regrets que nous sommes partis,mais aussi avec l'espoir d'y revenir très vite;un petit coucou tout particulier a ISABELLE avec qui j'ai pris quelques cours d'espagnol et a notre femme de ménage du soir qui était très a mon écoute bien que je ne sache parler ni anglais ni espagnol
hôtel que je conseille vivement .

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Hotel Manager N, Manager de Now Larimar Punta Cana, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Chère martinehugues
sables olonne
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Privilégiant le confort ,nous sommes retournés en ce début 2014 au NOW LARIMAR. La restauration qui avait été notre critique en 2012 a été très nettement améliorée sous la direction d 'un gérant Mr Angel HOLGADO qui a l'œil à tout. Nous confirmons les avis déjà exprimés sur l'extreme gentillesse de tout le personnel. Merçi à Astrid et Juana du prefered club ainsi que Wander_Felix et bien d'autres qui nous on particulièrement entouré de leur prévenance.
Que du bonheur pendant ces 3 semaines. La république Dominicaine reste pour nous notre lieu de vacances préféré et cet hôtel incontournable.

Astuce pour la chambre : Demander coté parc ou piscine.
Chère soleiletmer
Punta Cana, République dominicaine
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

nous sommes aller a lhotel now larimar et nous navons pas ete dessus du tout tout etais excellent,les souper a la carte merveilleux la plage splendide,nous avons eu beaucoup de plaisir. avec les organisateur dactiviter nous avons passer de tres belles soirées aux spectacle .les chambres etait tres propre.le personnel etait tres chaleureux entre autres MOZART JACKSON EXCELLENT.nous y retournerions sans hesitation

Astuce pour la chambre : cote garden plus calme
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Hotel Manager N, Manager de Now Larimar Punta Cana, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Chère carl d
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Ns revenons d'un superbe séjour paradisiaque du 27 JANVIER 2014 au 9 FEVRIER 2014 pour la 4 EME fois au NOW LARIMAR;c'est toujours et encore un complexe D'EXCEPTION C'EST UN VRAIE 5 ETOILES TOUT INCLUS.
Le luxe est au RDV;;;;;;;;;;
Le cadre est toujours magnifique.
La nourriture est diversifiées et de grande qualité,le buffet est trés spacieux avec un théme différent chaque soir!
La plage est trés large ,nettoyé tous les jours avec suffisamment de transats!(certains hotels à ce jour ont des plages trés réduites)
UN GRAND MERCI à la DIRECTION/ MR HOLGADO ET A MR GALARZA pr avoir fait de notre séjour un pur moment de plaisir!!!! Présents toute la journée auprés des clients pour veiller à votre bien etre tout au long de votre séjour (UNIQUE car ns avons séjourné aussi ds d'autres hotels a punta cana).
Ns tenions à remercier pour leurs services de QUALITES:
MESSIEURS: TEOFILO
MODESTO
LUIS FELIPE MONTERO

WINSTON
ENRIQUE MARTINEZ
DOMINGO
MERCEDES
ET tout le personnel de L'ACCUEIL :)
N'HESITEZ PAS RESERVER VOTRE SEJOUR AU NOW LARIMAR ,vous ne serez pas déçu!
C'EST UN VERITABLE PARADIS POUR LES VACANCES/ UN ENDROIT DE REVES OU VOUS AUREZ LA TETE DANS LES ETOILES ET LES PIEDS EN EVENTAILS:) :):):):):)
Quand à nous nous y revenons l'année prochaine!
MR MME SIMONET DE TOULOUSE

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chère marie S
Hotel Manager

Vous connaissez Now Larimar Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Now Larimar Punta Cana

Adresse: Av. Alemania S/N | El Cortecito, Bavaro, Punta Cana, République dominicaine
N°2 des hôtels en bord de mer à Bavaro
N°2 des hôtels Spa à Bavaro
N°2 des hôtels de luxe à Bavaro
N°2 des complexes hôteliers à Bavaro
N°6 des hôtels familiaux à Bavaro
N°8 des hôtels romantiques à Bavaro
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Now Larimar Punta Cana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Now Larimar Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Now Larimar Punta Cana
Now Larimar Hotel Punta Cana
Nh Hotels Punta Cana
Nh Hotel Punta Cana
Edenh Real Arena
Edenh Real Punta Cana
Edenh Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Now Larimar Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.