“Excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Now Larimar Punta Cana

Now Larimar Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Now Larimar Punta Cana
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Av. Alemania S/N | El Cortecito, Bavaro, Punta Cana, République dominicaine   |
Offres de l'hôtel
Classé n°2 sur 12 hôtels à Bavaro
Sept Iles, Canada
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Excellent séjour de 1 semaine au Now Larimar. Les restaurants était tout excellent, le buffet et il y avait beaucoup de choix de restaurant a la carte.Il y avait aussi beaucoup d'animation sur la plage comme au restaurant surtout grâce a Mozart Jackson qui était très souriant, un très grand dynamisme, un excellent animateur, il était avec nous a la plage a chaque jours a faire des activités, nous divertir et en plus de cela il parlait français et plusieurs autre langue. Il était le meilleur de tout les animateur. Je recommande cette hôtel et j'espère lui retourné un jours.

Astuce pour la chambre : Tout les chambres sont excellente.
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Hotel Manager N, Manager de Now Larimar Punta Cana, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Chère jolebrun l
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre nouveau séjour chez nous. Nous avons félicité en votre nom à notre personnel de Now Larimar, pour aider à rendre votre séjour inoubliable. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau. Dans notre hôtel, nous sommes honorés d'avoir des clients comme vous.
Commentaires comme la vôtre nous donnent la force de continuer sur notre chemin, je vous remercie pour vos chaleureuses paroles de soutien et d'encouragement, votre message sera communiquée à tous les employés de partager la joie que j'ai ressentie lors de la lecture.

• Suédois en premier
Beaune, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Excellent séjour de 2 semaines au Now Larimar.
Depuis le petit-déjeuner (soit au buffet ou au restaurant italien) au déjeuner décontracté et au dîner plus chic, les choix des restaurants étaient variés et les plats bien accomodés.
Félicitations à tout le personnel très aimable, faisant des efforts pour parler français, et travaillant avec le sourire, en chantant parfois, toujours dans la bonne humeur.
Les chambres,les parties communes, les jardins sont très bien entretenus. Les navettes en mini-voiturette étaient assurées sans défaut. Ce complexe hôtelier est grand mais on a jamais la sensation d'être les uns sur les autres.
Les spectacles sont sensationnels, aucun temps mort. La discothèque cosmopolite nous a permis de terminer nos soirées en dansant sur des airs variés.
Merci à tous,à l'équipe d'animation, aux danseurs, à Mozart Jackson, à Kike, à Alex, pour leur jeunesse, leur dynamisme, leurs exploits acrobatiques remarquables. Et tout ceci avec une politesse mesurée et très appréciée.
Nous recommandons également 2 excursions terrestres : visite de Saint Domingue et la balade découverte en mini-bus customisé (ambiance assurée).
Le salut à la police locale nous a épaté ! impossible de faire cela en France ! Nous recommanderons cet hôtel sans aucun doute. En espérant pouvoir y revenir.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Hotel Manager N, Gerente de Now Larimar Punta Cana, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Chère MartJo21
Lunel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Vacances exceptionnel à l'hôtel "Now Larimar " surtout pour un premier séjour en république dominicain.
Tout était parfait; la partie hôtellerie,le restaurant avec ses diverses choix , la vue , la mer ainsi que les animations de la journée et les spectacles .
L"employer Mozart Jackson est a féliciter pour son dynamisme , son sourire et son envie de nous faire participé pour ces diverses activités.
Recommande absolument cette hôtel tous est parfait rien a redire

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Chère edmonde g
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Vacances excellentes tout le personnel très chaleureux, nourriture correcte et très variée , il y en a pour tous les goûts.Il faut juste revoir les menus du restaurant français(heureusement son filet de boeuf était excellent).Aucun menu en français.Chambre très calme et bien insonorisées.Transats toujours disponibles à la plage où à la piscine.Jardins magnifiques.
Merci à l'ensemble du personnel pour leur gentillesse et leurs attentions.
Plus particulièrement Yanelis au Moments Bar; David especial et Juan excellente au restaurant Carnival;Evans et Mozart Jackson de l'animation.

Aix-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Vacances excellentes tout le personnel très chaleureux, nourriture correcte et très variée il y en a pour tous les goûts.
C'était notre second séjour dans cet hôtel l'année dernière nous étions 7 personnes et nous n'avions pas profité des animations. Cette année nous sommes partis en couple et nous avons découvert de très beaux spectacles tous les soirs.
Après avoir essayé d'autres établissements à PUNTA CANA celui ci est de loin le meilleur.
Nous tenons à remercier l'ensemble du personnel pour leur gentillesse et leurs attentions de la femme de ménage aux dirigeants, malgré des difficultés de communication car peu parle français et plus particulièrement ceux du lounge preferred: Juana, Erika, Elvia vous pouvez leur demander de vous faire goûter un DOMINICAN FLY

Astuce pour la chambre : Privilégiez le Preferred club
Chère didieu
Rethel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Nous étions en chambre preferred club vue mer latérale. Tout était parfait, la vue, la mer, les piscines, les restaurants et les bars. Seul problème, rien en français ni pour le menus, ni pour s'expliquer à la réception. Heureusement, il y avait SEXY BELLY qui lui nous a beaucoup aidé.
Le service en chambre était formidable, nous avons eu droit au vin mousseux (dit champagne),
très bon, à la bouteille de rhum, au minibar rempli, etc...
Nous avons la réserve de chaleur et de soleil qui nous manquent bien dans les Ardennes.

Astuce pour la chambre : les chambres preferred club sont plus chères, mais cela en vaut la peine, tout est mieux.
Chère ardennais_12
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

nous avons passé une semaine tres agréable . Les employes super gentil et l'animation sont super.L'employer Mozart Jackson toujours un beau sourire et nous fais participer beaucoup . Il a beaucoup d'énergie.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Hotel Manager N, Manager de Now Larimar Punta Cana, a répondu à cet avis, 22 février 2014
Chère josée b
Hotel Manager

Vous connaissez Now Larimar Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Now Larimar Punta Cana

Adresse: Av. Alemania S/N | El Cortecito, Bavaro, Punta Cana, République dominicaine
Location : Les Caraïbes  > République dominicaine > La Altagracia Province > Punta Cana > Bavaro
N°2 des hôtels en bord de mer à Bavaro
N°2 des hôtels de luxe à Bavaro
N°2 des complexes hôteliers à Bavaro
N°2 des hôtels Spa à Bavaro
N°6 des hôtels familiaux à Bavaro
N°8 des hôtels romantiques à Bavaro
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Now Larimar Punta Cana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Now Larimar Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Now Larimar Punta Cana
Now Larimar Hotel Punta Cana
Nh Hotels Punta Cana
Nh Hotel Punta Cana
Edenh Real Arena
Edenh Real Punta Cana
Edenh Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Now Larimar Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.