“Now Larimar Punta Cana super Hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Now Larimar Punta Cana

Now Larimar Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Now Larimar Punta Cana
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Av. Alemania S/N | El Cortecito, Bavaro, Punta Cana, République dominicaine   |
Offres de l'hôtel
Classé n°2 sur 13 hôtels à Bavaro
Québec (ville), Canada
“Now Larimar Punta Cana super Hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Super animateur que vous avez, il s'appelle Mozart Jackson.
Il nous a donné un service 100% formidable.
La formule pour les restaurants à la carte est super.
Le site est super propres et le personnels très gentil.

Un gros+ pour Mozart Jackson.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Hotel Manager N, Manager de Now Larimar Punta Cana, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Chère Alain F
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre nouveau séjour chez nous. Nous avons félicité en votre nom à notre personnel de Now Larimar, pour aider à rendre votre séjour inoubliable. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau. Dans notre hôtel, nous sommes honorés d'avoir des clients comme vous.
Commentaires comme la vôtre nous donnent la force de continuer sur notre chemin, je vous remercie pour vos chaleureuses paroles de soutien et d'encouragement, votre message sera communiquée à tous les employés de partager la joie que j'ai ressentie lors de la lecture.

• Suédois en premier
Lescar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Excellent hotel pour un séjour en famille où chaque génération a trouvé son bonheur. Les services et le confort de l'hôtel ont été à la hauteur de nos attentes ; la restauration est très variée et de bonne qualité. Nous avons particulièrement apprécié la gentillesse, le sourire et la bonne humeur des personnels : une mention particulière à Francisco (Gonzales) pour son attention à notre égard, ainsi qu'à George (Aguilera) et Teofilo (Gascon) ; ils ont manifesté beaucoup d'intérêt pour la France et la langue française. Bravo à tous...
Quant aux animations, il y en avait pour tous les goûts ; le séjour est trop court pour tout faire ; un merci très sincère à Mozart Jackson qui reste le "king" des animations avec son dynamisme permanent.

Petit bémol : sportifs, nous avons été déçus par la base nautique de l'hôtel ; les équipements sont vieillissants (planches à voile, et skis nautiques cassés !!) ; le personnel n'est pas motivé et trouve souvent de bonnes excuses pour ne pas gréer les catamarans ("trop de vent!!!).

L'ensemble du personnel tient compte des remarques des clients pour améliorer ses services. Personnel très à l'écoute. Mention très particulière et un grand merci à Monsieur Ivan GALARZA, Directeur adjoint, qui a été d'une aide précieuse et a largement contribué à la réussite de notre séjour.

Premier séjour en République Dominicaine qui a nous a donné envie d'y retourner au plus vite !

Astuce pour la chambre : Attention aux chambres triples, le lit ajouté est un lit de camp et non un lit classique !!!
Chère Christine M M
Longwy, France

Séjour du 25/01 au 08/02/2014 chambre 1442
Trés bon hôtel, piscine et plage privées toujours trés propres et service de boissons jusqu' au transats. Restauration de bonne qualité et varié. 6 restaurants à thèmes sans reservation. Personnel toujours trés gentil et compétent. A la chambre la gentille Rosa qui fleurissait le lit tous les soirs. Au restaurant central le Carnival Buffet, Roberto, Obama, Rosa, Luis Felipe toujours aux petits soins pour nous. Les serveuses du Lobby Bar toujours souriantes et agréables. Trés bon séjour surement à bientôt.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chère Michel B
Chatillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

J'ai passe des vacances formidables avec vous tous, les spectacles sont merveilleux et les danses de chaque spectacles sont formidable. Super danseur et danseuses :) Les animations ainsi que les animateurs sont parfait(es). L'hôtel rien a dire j'ai adorée ! Bisous a tout le monde.

PS: si vous pourriez dire de ma part ( Melissa ) a Billy ( le présentateur ) que je ne le trouve pas sur son Facebook.. Si vous pourriez lui donner le miens sa serais vraiment sympa de votre part ;)
Mon facebook c'est : Melissa Chtl
Bisous a tous vous manquez déja alors que je suis partis que hier, au bout de deux semaines avec vous on fini par s'attacher :)

Chère Melissa C
Sept Iles, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Excellent séjour de 1 semaine au Now Larimar. Les restaurants était tout excellent, le buffet et il y avait beaucoup de choix de restaurant a la carte.Il y avait aussi beaucoup d'animation sur la plage comme au restaurant surtout grâce a Mozart Jackson qui était très souriant, un très grand dynamisme, un excellent animateur, il était avec nous a la plage a chaque jours a faire des activités, nous divertir et en plus de cela il parlait français et plusieurs autre langue. Il était le meilleur de tout les animateur. Je recommande cette hôtel et j'espère lui retourné un jours.

Astuce pour la chambre : Tout les chambres sont excellente.
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Chère jolebrun l
Beaune, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Excellent séjour de 2 semaines au Now Larimar.
Depuis le petit-déjeuner (soit au buffet ou au restaurant italien) au déjeuner décontracté et au dîner plus chic, les choix des restaurants étaient variés et les plats bien accomodés.
Félicitations à tout le personnel très aimable, faisant des efforts pour parler français, et travaillant avec le sourire, en chantant parfois, toujours dans la bonne humeur.
Les chambres,les parties communes, les jardins sont très bien entretenus. Les navettes en mini-voiturette étaient assurées sans défaut. Ce complexe hôtelier est grand mais on a jamais la sensation d'être les uns sur les autres.
Les spectacles sont sensationnels, aucun temps mort. La discothèque cosmopolite nous a permis de terminer nos soirées en dansant sur des airs variés.
Merci à tous,à l'équipe d'animation, aux danseurs, à Mozart Jackson, à Kike, à Alex, pour leur jeunesse, leur dynamisme, leurs exploits acrobatiques remarquables. Et tout ceci avec une politesse mesurée et très appréciée.
Nous recommandons également 2 excursions terrestres : visite de Saint Domingue et la balade découverte en mini-bus customisé (ambiance assurée).
Le salut à la police locale nous a épaté ! impossible de faire cela en France ! Nous recommanderons cet hôtel sans aucun doute. En espérant pouvoir y revenir.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Hotel Manager N, Gerente de Now Larimar Punta Cana, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Chère MartJo21
Lunel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Vacances exceptionnel à l'hôtel "Now Larimar " surtout pour un premier séjour en république dominicain.
Tout était parfait; la partie hôtellerie,le restaurant avec ses diverses choix , la vue , la mer ainsi que les animations de la journée et les spectacles .
L"employer Mozart Jackson est a féliciter pour son dynamisme , son sourire et son envie de nous faire participé pour ces diverses activités.
Recommande absolument cette hôtel tous est parfait rien a redire

Chère edmonde g
Hotel Manager

Vous connaissez Now Larimar Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Now Larimar Punta Cana

Adresse: Av. Alemania S/N | El Cortecito, Bavaro, Punta Cana, République dominicaine
N°2 des hôtels Spa à Bavaro
N°2 des hôtels de luxe à Bavaro
N°2 des complexes hôteliers à Bavaro
N°2 des hôtels en bord de mer à Bavaro
N°6 des hôtels familiaux à Bavaro
N°8 des hôtels romantiques à Bavaro
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Now Larimar Punta Cana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Now Larimar Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Now Larimar Punta Cana
Now Larimar Hotel Punta Cana
Nh Hotels Punta Cana
Nh Hotel Punta Cana
Edenh Real Arena
Edenh Real Punta Cana
Edenh Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Now Larimar Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.