“Séjour du 05/04 au 12/04” 5 5 étoiles
Avis sur Now Larimar Punta Cana

Now Larimar Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Now Larimar Punta Cana
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Av. Alemania S/N | El Cortecito, Bavaro, Punta Cana, République dominicaine   |
Offres de l'hôtel
N° 2 sur 17 hôtels à Bavaro
Perpignan, France
“Séjour du 05/04 au 12/04”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Plage magnifique! Chambre propres et spacieuses.
Personnel chaleureux et courtois.
Un GRAND merci à Kenny et Ediza pour leurs sourires, gentillesses et professionnalisme.
Petit bémol pour la nourriture pas terrible...

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Hotel Manager N, Gerente de Now Larimar Punta Cana, a répondu à cet avis, 19 avril 2014
Chère 66000perpignan
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre nouveau séjour chez nous. Nous avons félicité en votre nom à notre personnel de Now Larimar, pour aider à rendre votre séjour inoubliable. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau. Dans notre hôtel, nous sommes honorés d'avoir des clients comme vous.
Commentaires comme la vôtre nous donnent la force de continuer sur notre chemin, je vous remercie pour vos chaleureuses paroles de soutien et d'encouragement, votre message sera communiquée à tous les employés de partager la joie que j'ai ressentie lors de la lecture.

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Très bon séjour au Now Larimar
Les prestations sont correctes et la nourriture vraiment excellente.
Le site est très beau.
Entretien extérieur et intérieur irréprochable.
Bonne situation de l'hôtel
À recommander

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Hotel Manager N, Gerente de Now Larimar Punta Cana, a répondu à cet avis, 13 avril 2014
Estimé Steph6868 :
Merci beaucoup pour écrire un avis sur Now Larimar pour nous, c'est toujours un plaisir de lire les commentaires des voyageurs professionnels presque comme vous, alors je vous remercie beaucoup de vos mots suggestions
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Avons séjourné à cet hôtel du 19 au 29 mars. Avons été reclassifié Preferred club. Service et courtoisie de première classe, propreté impeccable. Plage magnifique, transats en bonne quantité dans la section réservée. Merci au DG, Daniel Gamez pour sa courtoisie et gentillesse, merci à Maria Montilla, femme de chambre au sourire généreux et merci à David, serveur au buffet et à tous les employés pour leur gentillesse extrême.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Hotel Manager N, Gerente de Now Larimar Punta Cana, a répondu à cet avis, 12 avril 2014
Chère Burner2014
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

nous avons passés deux semaines au now larimar;

le personnel est formidable
un grand merci a Dindo, JC, Bily,sexy belly; chocolate, negrony pour nous avoir apportés tant de sourire,

Merci à Cecilia une femme adorable, tres gentille qui nous donnés la peche dès le matin quand on l'a croisé dans le couloir;

Merci egalement aux autres membres du personnel ainsi qu'a Rosibel qui nous sert de bons cocktails jours apres jours toujours avec le sourire;

la nourriture est assez bonne,

points negatifs wifi payante et assez chere, et les Americains qui crient a 14 H comme à 3 h du mat !!!

pour conclure des vacances EXCELLENTé !!!!!!!!!! allez y ...

KAREN ET NICO

Astuce pour la chambre : Chambre au dernier etage pour eviter le bruit du dessus
Chère Karen R
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

très bel hotel vraiment grand il faut aimer marcher mais en vacances il n y a rien d autre a faire donc ... certaines parties de l hotel et restaurants sont réservé au preferred club mais il y en a assez pour les clients du now larimar le point fort la cuisine exellente restauration; bonne animation ;magnifique piscine et jardin entretenues ;chambre agréable femme de ménage passant 2 fois par jour matin et soir on est soignés mais malheureusement pas de parasols autour de la piscine seules quelques cannisses avec les transats dessous autour de la piscine prises d assaut des 7 heures du matin malgrès l interdiction affiché de réserver son transat car tout le monde cherche le peu d ombre qu il pourrait y avoir pareil pour le snack de la plage 6 tables a pic nic 2 parasols seulement et le restaurant a l ombre est reservé aux clients en preferred club donc obligé de manger en plein cagna ou se rabhiller et manger au buffet dommage! si vous voulez faire des excursions ou des achats souvenir prévoyez un gros budjet car les prix sont exhorbitants! sinon voyage bien organisé partis avec ecotour pour la premiere fois et un gros bisous a jean notre representant haitien sur place parlant Français extrêmement honnete et gentil merci pour ton acceuil !

Chère betty c
Vendin-le-Vieil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

des vacances de rêve au Now Larimar. Nous étions en Preferred Club, c'était magique, tous les jours une petite attention dans la chambre. Nous avions une vue sur l'océan magnifique. Concernant la nourriture tout était parfait, et ce que j'ai aimé c'est la gentillesse de tout le Personnel et plus particulièrement celle d'Astrid et Erika au Preferred Lounge. Le diner romantique sur la plage était lui aussi parfait ( c'est vraiment à faire!!!) et quel plaisir de voir des pétales de roses dans tout le logement jusqu'au jaccuzi rempli d'eau chaude, de bain moussant et de roses, c'était franchement magique. Le seul point négatif est que j'ai prix 3 kilos en 10 jours!!!! Astrid tu es vraiment faite pour ce travail, très perfectionniste et très attentionnée, j'espère te revoir bientôt lors d'un prochain séjour!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : prendre le preffered club, ça vaut vraiment le supplément
Chère sylvie k
Ecully, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Nous sommes rentrées ce matin du Now Larimar et nous avons été émerveillées par le séjour.
Nous avons opté pour le Preferred Club ( 150€ de plus/pers pour 9 nuits ) et ne le regrettons pas une seconde.
Nous avons été upgrade en pool/océan view ( nous avions réservé Tropical view, qui se trouve côté jardin, bâtiment Bavaro). Mille mercis a Marcelino... <3
Résultat, une chambre au plus près de l océan, vue sur les piscines lagon et l océan, jacuzzi sur la terrasse, qualité de service inégalée ( Check in privé dans une salle dédiée, personnel aux petits soins : malade une journée, j ai été appelée 4 fois pour prendre de mes nouvelles, des petites attentions dans la chambre quasiment tous les soirs : bouteille de vin, de rhum, gâteaux de soirée, makis etc etc ). Gabriela vous êtes au top ainsi que tous vos collègues du Preferred.

Quant au restaurant réservé, le Casteway, vue sur la plage, Mimosa au petit dej ( champagne local / jus d'orange ) service au top ( dédicace spéciale zoila, reeisi, Jonathan, Joël... ).

Bref, du VIP accessible et réel.

La piscine réservée est un petit coin de paradis ( hamacs au dessus de l eau entre autres ), si on ne craint pas les odeurs de nourriture du grill juste a côté.

Superbe plage très entretenue, jardins magnifiques, ultra propres, piscines lagons et lits immergés... Du rêve en barre, et chaque jour, ça recommence...

Alors merci, merci, merci...
Mr Angelo, vous pouvez féliciter votre staff, et votre gestion aussi...

Geraldine et Fabienne
Room 1274, du 23/03 au 01/04...

• Séjour du mars 2014
Hotel Manager N, Manager de Now Larimar Punta Cana, a répondu à cet avis, 6 avril 2014
Cher fabinouetge:
Merci pour vos mots sur Now Larimar est un honneur de savoir que l'hôtel, le service et le Club Preferred dépassé vos attentes
Nous espérons vous voir bientôt avec nous
attentivement
Hotel manager
Voir également ces hébergements à Bavaro ou ses environs
Secrets Royal Beach
Excellence Punta Cana
N° 13 sur 98 à Punta Cana
4.5 5 étoiles 9 809 avis
The Reserve at Paradisus Punta Cana
The Reserve at Paradisus Punta C...
N° 2 sur 98 à Punta Cana
4.5 5 étoiles 2 492 avis
Hard Rock Hotel & Casino Punta Cana
Dreams Palm Beach Punta Cana
Dreams Palm Beach Punta Cana
N° 12 sur 98 à Punta Cana
4.5 5 étoiles 6 900 avis

Vous connaissez Now Larimar Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Now Larimar Punta Cana

Adresse: Av. Alemania S/N | El Cortecito, Bavaro, Punta Cana, République dominicaine
N°1 des hôtels en bord de mer à Bavaro
N°1 des hôtels Spa à Bavaro
N°2 des hôtels de luxe à Bavaro
N°2 des complexes hôteliers à Bavaro
N°7 des hôtels familiaux à Bavaro
N°9 des hôtels romantiques à Bavaro
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Now Larimar Punta Cana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Now Larimar Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Now Larimar Punta Cana
Now Larimar Hotel Punta Cana
Nh Hotels Punta Cana
Nh Hotel Punta Cana
Edenh Real Arena
Edenh Real Punta Cana
Edenh Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Now Larimar Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.