“C'ÉTAIT EXCELLENTÉÉÉ !! :)” 5 5 étoiles
Avis sur Now Larimar Punta Cana

Now Larimar Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Now Larimar Punta Cana
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Av. Alemania S/N | El Cortecito, Bavaro, Punta Cana, République dominicaine   |
Offres de l'hôtel
N° 2 sur 14 hôtels à Bavaro
Salaberry-de-Valleyfield, Canada
“C'ÉTAIT EXCELLENTÉÉÉ !! :)”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Nous avons séjourné mon chum et moi à cet hôtel du 6 au 13 avril 2014 et c'était carrément génial !! En arrivant, nous avons immédiatement senti le dévouement et la gentillesse de tout le personnel! Tout l'hôtel et la chambre (1333) étaient très très propres. L'excellence du service, de la nourriture, de l'animation et de la plage a dépassé nos espérances (un gros 12/10). Tous les employés du Now Larimar que nous avons croisés étaient toujours souriants et très polis! Un GROS merci particulièrement à notre beau Kenny (the best waiter in the beach!) qui a été aux petits soins avec nous pendant toute la semaine! :) Son sourire et sa gentillesse a été pour nous un gros plus à ce merveilleux voyage… et que dire de notre duo préféré David ''SPECIAL'' et Miguel (les meilleurs serveurs du buffet) juste 2 mots pour vous "c'était excellentéééé" !! Un gros merci aussi à tous les employés aux activités nautiques, à Modesto (serveur au buffet) ainsi que M. José superviseur du buffet. En résumé, nous recommandons cet hôtel à tous et toutes sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez faire un voyage de repos préférez les chambres vue "garden" plus loin de la...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Hotel Manager N, Gerente de Now Larimar Punta Cana, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Cher Julie051971;
Merci beaucoup de partager avec nous vos précieux commentaires, il est bon de savoir que dans votre récent séjour à l'hôtel Now Larimar Punta Cana, nous répondons à vos attentes, nous aimons faire des vacances des moments inoubliables et vos aimables paroles nous donnent du courage pour déménager sur. En votre nom, nous féliciter notre personnel, pour faire de votre semaine incroyable!
Au nom de toute mon équipe, je vous souhaite tout le meilleur et en espérant que nous allons vous voir bientôt.
Hôtel Manager

• Hongrois en 1er
vicq
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

Nous revenons de cette ile magnifique hotel irreprochable animation au top!!! Service parfait accueil super convivial le personnel a l ecoute du client . Animateur dont negrony, billy, jc incroyable enfin que du bonheur encore merci pour ses vacances paradisiaques! !,,,

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Hotel Manager N, Gerente de Now Larimar Punta Cana, a répondu à cet avis, 19 avril 2014
Chère jean philippe t
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre nouveau séjour chez nous. Nous avons félicité en votre nom à notre personnel de Now Larimar, pour aider à rendre votre séjour inoubliable. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau. Dans notre hôtel, nous sommes honorés d'avoir des clients comme vous.
Commentaires comme la vôtre nous donnent la force de continuer sur notre chemin, je vous remercie pour vos chaleureuses paroles de soutien et d'encouragement, votre message sera communiquée à tous les employés de partager la joie que j'ai ressentie lors de la lecture.
Waremme, Belgique

Fabuleux séjour ...
Chambre impeccable, carde idyllique et très prorpe, plage nettoyée en permanence, restaurants à la hauteur de mes exigeances excepté l'asiatique qui devrait être cuisnié par des asiatiques!!!. le personnel est toujours souriant et aux petits soins avec nous.. Thanks to JC, Salomé, Kenny, Antonio, Richeily, Witson, Worlkens et bien d'autres dont les noms m'échappent! Merci à Ivan Galarza ... Good is not enough you are excellent!

Astuce pour la chambre : Ils ont des lits king size en largeur mais précisez la longueur aussi pour les personnes de plus d...
Chère Régis N
Paliseul, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

c'était génial, l'hôtel très propre, avec du choix en nourriture et boisson, tous les jours c'était diffèrent. Plusieurs restaurants dans l'hôtel ( Mexicain, Fancais, Italien...) super, sauf déçu pour le Français qu'on ai pas pu y aller car tenue exigeante souhaitée ( pour les hommes pantalon obligatoire, pas de baskets, ni tongues...). Les spectacles sont vraiment chouette.L'hôtel vraiment beau.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chère Aurore N
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Superbe sejour dans cet hotel tout etait parfait !! L'acceuil la restauration les chambres le personnel toujours souriant . Nous venant de rentrer il y a quelques jours et ne regretons rien de notre sejour pour notre lune de miel . Merci a JC ,Dindo ,Negrony , Isabella , Ciocolato et tout les autres qui ont tout fait pour que notre sejour soit si super .. Croisiére sur l'ile Saona a conseillé juste ne vous faite pas avoir par certains vendeur ,une seance de massage super agreable . Dernier petit conseil et pas des moindres creme solaire INDISPENSABLE ........

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Hotel Manager N, Gerente de Now Larimar Punta Cana, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Cher philippe p
Salutations de la Now Larimar, je vous remercie beaucoup pour vos aimables commentaires à propos de nous, il est bon de savoir que sur tous les hôtels des Caraïbes, nous nous avons choisi pour vos vacances et nous dépassons vos attentes.
J'espère vous accueillir bientôt
attentivement
Hôtel Manager
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Plage magnifique! Chambre propres et spacieuses.
Personnel chaleureux et courtois.
Un GRAND merci à Kenny et Ediza pour leurs sourires, gentillesses et professionnalisme.
Petit bémol pour la nourriture pas terrible...

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Chère 66000perpignan
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Très bon séjour au Now Larimar
Les prestations sont correctes et la nourriture vraiment excellente.
Le site est très beau.
Entretien extérieur et intérieur irréprochable.
Bonne situation de l'hôtel
À recommander

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Hotel Manager N, Gerente de Now Larimar Punta Cana, a répondu à cet avis, 13 avril 2014
Estimé Steph6868 :
Merci beaucoup pour écrire un avis sur Now Larimar pour nous, c'est toujours un plaisir de lire les commentaires des voyageurs professionnels presque comme vous, alors je vous remercie beaucoup de vos mots suggestions
Hotel Manager

Vous connaissez Now Larimar Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Now Larimar Punta Cana

Adresse: Av. Alemania S/N | El Cortecito, Bavaro, Punta Cana, République dominicaine
N°2 des hôtels Spa à Bavaro
N°2 des complexes hôteliers à Bavaro
N°2 des hôtels de luxe à Bavaro
N°2 des hôtels en bord de mer à Bavaro
N°7 des hôtels familiaux à Bavaro
N°9 des hôtels romantiques à Bavaro
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Now Larimar Punta Cana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Now Larimar Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Now Larimar Punta Cana
Now Larimar Hotel Punta Cana
Nh Hotels Punta Cana
Nh Hotel Punta Cana
Edenh Real Arena
Edenh Real Punta Cana
Edenh Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Now Larimar Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.