“super hotel, mais attention risque de ségrégation !” 4 5 étoiles
Avis sur Now Larimar Punta Cana

Now Larimar Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Now Larimar Punta Cana
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Av. Alemania S/N | El Cortecito, Bavaro, Punta Cana, République dominicaine   |
Offres de l'hôtel
N° 2 sur 17 hôtels à Bavaro
Certificat d'Excellence 2014
Foix, France
“super hotel, mais attention risque de ségrégation !”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Nous avons séjourné début Mai dans cet hôtel en couple, via FRAM..
On a fait plusieurs séjour dans d'autres hôtels clubs, essentiellement autour du bassin méditerranéen, et dans des 4*.

En apparté, FRAM ne semble pas beaucoup travailler avec cet hôtel : nous avons été les seuls à descendre du bus, et avons eu une réunion particulière !.- Idem pour les excursions, les seuls de cet hôtel

L'accueil a été "glacial", malgré la température !
Après nous avoir annoncé que nous allions séjourner en zone "réduce", alors que nous avions réservé une chambre normale, direction la réception séparée de la zone réduce.
Après avoir attendu un bon 1/4h, on va se rappeler au bon souvenir du réceptionniste qui se demandait ce que l'on faisait là !
CHEC IN OK, n° de chambre donné - OK - Photocopie du plan de l'hôtel donnée (les originaux semblent réservés aux zone non réduce) - OK - tous va bien - Pas de coupe de champ, ni autre rafraichissement bien sûr - Et nos valises ??? OK, on se les monte - 2 étages sans ascenseur !!
Pour un 5 étoiles on a vu mieux comme accueil !!

Heureusement pour nous, le pire du séjour est passé, et honnêtement, je pense qu'il y a eu un concours de circonstances, car durant le sejour, on a vu de nouveaux arrivants dans notre zone qui ont été accueillis "normalement"

A partir de là , tous va bien mieux, et on a passé un excellent séjour !

- les nombreux points positifs :
- les parties et équipements communs, agréables, propreté irréprochable, très vastes - on dirait qu'il n'y a personne dans l'hôtel !
- des piscines superbes
-Une plage superbe
- Un design et une déco aérée et agréable
- le hall inclusive, ultra complet et bon - Vraiment, on ne peut manquer de rien, et on est obligé de trouver son bonheur - en bonus, mini bar et room service gratuit 24h/24
- le concept des restaurants à thème sans réservation - On en a fait 3, tous OK et on a pu aller à chacun d'eux lorsqu'on l'a voulu
- un personnel en grand nombre et au petits soins
- Un séjour au calme
- La réactivité de la réception (douche bouchée par le calcaire, éclairage principal grillé, pb de téléphone à notre arrivée - ce qui ne devrait pas arriver dans un 5*, mais bon...), réglés dans la demi heure suite au passage à la réception.
- des spectacles de qualité, bien que non traduits en français
- Un très belle chambre tout de même
- Un lit XXXXL, avec une literie de qualité

- Les points négatifs :
- l'accueil (vu ci avant)
- ce sentiment d'être sous classés - M le directeur, n'oubliez pas tout de même que, même si on n'a pas réservé en préféred club, on a quand même réservé dans un 5* !! Autre exemple, dans la chambre, oubliez sculptures de serviettes, pétales de roses ou autres attentions - Service minimum (propreté irréprochable cependant)
- Très peu de français dans l'hôtel - Grande majorité d'Américains
- Animations exclusivement en Espagnol et Anglais
- Rien a faire en dehors de l'hôtel - Quartier pas très agréable
- Pour l'anecdote, les voiturettes faisant la liaison entre notre zone et les bâtiment principaux, doivent être équipés d'un moteur de mobylette, et font un bruit épouvantable ! - Passez à l'électrique !
- Et le GROS point négatif, toute la semaine, notre chambre a été faite entre 18h et 18h30 - Quand on a passé toute la journée à l'extérieur, c'est quand même vers cette heure là que l'on aime bien rentrer pour se rafraichir et se reposer un peu - Mais là non, c'est l'heure du ménage (en plus, vue l'humidité ambiante, il faut une grosse demi heure pour que le sol sêche !) - Une réorganisation s'impose !

Attention tout de même, malgré cet avis assez critique (on était dans un 5*), c'est un excellent établissement, que je recommande sans aucun soucis !

Astuce pour la chambre : Bloc 6 - Zone réduce - Réception séparée beaucoup moins luxueuse, éloigné des équipements pincipaux...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Hotel Manager N, Manager de Now Larimar Punta Cana, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Cher David M
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire une critique sur Tripadvisor sur l'expérience parmi nous. Je n'ai pas de mots pour exprimer notre plus sincère gratitude pour vos beaux commentaires au sujet de votre récent séjour avec nous.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié vos vacances au Now Larimar, et en votre nom, nous féliciter notre personnel, pour aider à rendre votre séjour inoubliable.
Les critiques comme la vôtre, nous permettent de voir l'hôtel du point de vue du client, et de nous aider à améliorer le service, c'est pourquoi nous prenons acte de vos suggestions aimables.
Au nom de mon équipe, je tiens à vous remercier à nouveau de nous avoir choisi sur les autres hôtels des Caraïbes pour vos vacances
Hôtel Manager

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
MEtz
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014 par mobile

Chambre propre, spacieuse et bien équipée mais insonorisation médiocre.
Le buffet est de bonne qualité et très varié, le petit déjeuner est très bon.
La qualité des fruits n'est pas terrible, c'est dommage pour un pays comme celui-ci.
La qualité des restaurants à la carte est moyenne..De plus il y a Beaucoup trop de frites et de burger et pas assez de poisson c'est dommage...(barbecue sur la plage notamment )
Le personnel est très serviable et gentil.
Un peu cher pour les prestations.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Cher Cri1704
Merci de partager vos commentaires. Nous nous excusons pour les problèmes que vous avez rencontrés. Nous essayons toujours de notre mieux pour offrir un service fantastique, et chaque fois que nous recevons un rapport de nos clients, tous les membres de l'équipe de suivi, afin que nous puissions récupérer la confiance de nos clients.
Nous regrettons notre hôtel ne répond pas à vos illusions par rapport à d'autres hôtels, nous essayons toujours de dépasser les attentes de nos clients. Les critiques comme la vôtre, nous aident à améliorer le service qui est pourquoi nous prenons acte de vos suggestions aimables.
Encore une fois, merci de nous choisir pour vos vacances, et nous espérons que vous finirez par nous donner une autre chance de vous surprendre.
Au nom de toute mon équipe, encore une fois nous en excuser.
Hôtel Manager
La Prairie, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Je n'ai que de bons commentaires sur cet hôtel. Le personnel est chaleureux et très attentionné. Le service est vraiment excellent! La plage est belle mais s'il vente beaucoup, il peut arriver qu'il y ait des algues mais rien pour altérer le bonheur d'y être. La propreté des lieux est vraiment extraordinaire. Les toilettes de la plage sont constamment nettoyées. J'y allais même pieds nus tellement c'était propre! La nourriture au buffet est très bonne. Nous avons essayé les 4 restaurants à la carte situés dans le pavillon central et ils sont bien mais pas nécessairement mieux que le buffet. Nous n'avons pas été au restaurant Italien, celui-ci situé plus loin dans la section des chambres "garden view". L'animation est excellente. Les spectacles en soirée sont à l'extérieur, ce qui est très intéressant pour les gens comme moi qui n'aiment pas être à l'intérieur... Les spectacles sont variés et vraiment très bien! Pendant notre séjour, ma fille a reçu des ballons et un gâteau pour souligner son anniversaire. Nous n'avons rien demandé, ils le font systématiquement. ( Sa fête était dans le mois mais pas pendant le voyage...) Il y a de multiples activités vraiment chouettes pour les enfants dans le jour ( jeux gonflables dans la piscine, mousse dans la piscine, etc.) en plus des spectacles en soirée... quoi que parfois les enfants sont trop fatigués pour se rendre au spectacle à 21h30! Le service au chambre 24h est super efficace. Nous avons commandé une bouteille de mousseux et nous l'avons reçu à peine 5 minutes plus tard! Je ne conserve que de bons souvenirs et je le recommande pour un séjour en famille, entre amis ou même en amoureux. Pendant notre séjour, nous avons assisté à plusieurs mariages et l'organisation semblait être vraiment bien!

J'y retournerais dès demain...

Astuce pour la chambre : Les chambres de base "garden view" sont situées dans une section plus reculée par rapport...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Hotel Manager N, Gerente de Now Larimar Punta Cana, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Chère 42Genevieve
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre nouveau séjour chez nous. Nous avons félicité en votre nom à notre personnel de Now Larimar, pour aider à rendre votre séjour inoubliable. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau. Dans notre hôtel, nous sommes honorés d'avoir des clients comme vous.
Commentaires comme la vôtre nous donnent la force de continuer sur notre chemin, je vous remercie pour vos chaleureuses paroles de soutien et d'encouragement, votre message sera communiquée à tous les employés de partager la joie que j'ai ressentie lors de la lecture.
Saint-Denis-Rivière-Richelieu, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

avis tardive mes elle seras vous plaire superde hotel pas trop grand simple pour ce retrouver acces a la plage direct les chambre sont super propre et moderne piscine superbe vous pouvez reservez les super suite par internet face a la plage avec un mega tourbillon exterieur sur terrase prenez forfait superieur vous aurais droit a tout plein de privilege bar priver biere en bouteille et du vrai cognac la nourriture est tres bonne aucun point negatif faite l,excurtion avec side by side super tripant apporter des vieux vêtements car apres poubelle c,est sure

Astuce pour la chambre : prenez chambre premier niveau plage plus facille acces si vous ne voulez pas monter et decendre les...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Hotel Manager N, Gerente de Now Larimar Punta Cana, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Chère Daniel B
Shawinigan, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

N'hésitez pas ! Le service est tout à fait impécable, personnel très très attentionné, nourriture très bonne, pas de réservation pour resto à la carte: un gros plus ! C'était notre mariage: Yohannelly Luna, une coordonatrice de mariage digne des grandes de ce monde...elle a vu à tous les détails et a été avec nous durant les préparatifs, la journée et même la soirée du mariage. Décor enchanteur, moderne. Service Preference club, en vaut la peine. Nous étions 14 à ce voyages, tous ont appréciés. Coup de coeur pour Yohannelly, Sladjana (Spa manager) et Trainee Willy (serveur à la plage). C'était "excellenté" comme dirait le personnel du Now Larimar ! On y retourne en 2015 pour voyage 1er anniversaire !!! Bon voyage !

Astuce pour la chambre : Chambre tropical view...On dit que les chambre garden view sont loins. Club preference, tout prêt d...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Hotel Manager N, Gerente de Now Larimar Punta Cana, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Chère Maximev1986
Morteau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous revenons de cet hôtel dans lequel nous avons passé 15 jours de rêve du 18 avril au 2 mai 2014 . Tout est au rendez-vous, le cadre, la gentillesse du personnel, le service, la restauration, les piscines, la plage,.. enfin tout ! tout ! tout !
Un grand merci à Ivan Galarza, Marcelino et Félix pour leur gentillesse, leur présence et leurs attentions envers les clients.
Toutes nos félicitations également à l'équipe d'animation. Les spectacles du soir sont divers et d'une grande qualité. Les spectacles du feu et du cirque étaient fabuleux.
Les serveurs et serveuses des bars et restaurants sont d'une grande gentillesse, toujours prêts à satisfaire vos désirs.
Les chambres sont spacieuses, douche à l'italienne, Jacuzzi et toujours impeccables et parfumées.
Depuis16 ans nous voyageons régulièrement dans les Caraïbes, Mexique, Brésil et Maurice dans des hôtels cinq étoiles, nous ne retournons jamais dans les mêmes hôtels et là nous allons faire une exception pour cet hôtel car il nous a bluffer. Il n'y a rien de négatif. Tout est parfait !
Un petit conseil : lors de votre réservation choisissez la formule Prefered Club.

Marie

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chère Marie-C1959
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous repartons aujourd'hui enchantés de 12 jours passés à l'hôtel now larimar... nous ne sommes jamais retournés 2 fois au même endroit... mais là je pense que nous reviendrons... le cadre est idyllique, les chambres confortables, de nombreuses activités sont proposées avec des spectacles époustouflants proposés le soir.... (notamment le beach party un spectacle sur le thème du feu à couper le souffle...). Ce qui fait la différence ? L'accueil ultra attentionné de toute l'équipe de l'hôtel ! Mention spéciale à felix le majordome du prefered club et à maria....
Ps : choisissez une chambre en prefered club si vous préférez les ambiances plus feutrées et calmes avec une piscine et une plage réservées.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Chère Cedric P
Hotel Manager

Vous connaissez Now Larimar Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Now Larimar Punta Cana

Adresse: Av. Alemania S/N | El Cortecito, Bavaro, Punta Cana, République dominicaine
N°1 des hôtels avec casino à Bavaro
N°1 des hôtels en bord de mer à Bavaro
N°2 des complexes hôteliers à Bavaro
N°2 des hôtels de luxe à Bavaro
N°7 des hôtels familiaux à Bavaro
N°9 des hôtels romantiques à Bavaro
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Now Larimar Punta Cana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Now Larimar Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Now Larimar Punta Cana
Now Larimar Hotel Punta Cana
Nh Hotels Punta Cana
Nh Hotel Punta Cana
Edenh Real Arena
Edenh Real Punta Cana
Edenh Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Now Larimar Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.