Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Magnifique séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Now Larimar Punta Cana

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Now Larimar Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Now Larimar Punta Cana
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Av. Alemania S/N | El Cortecito, Bavaro, Punta Cana, République dominicaine   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 2 sur 16 hôtels à Bavaro
Certificat d'Excellence 2014
paris
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“Magnifique séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous revenons de cet hôtel ou nous avons passe 15 jours,
C'est un hôtel de très bon standing ,très propre et de taille humaine,
Le service est vraiment top ,on nous demande constamment si tout va bien les employés sont toujours très sympathique et poli,
La cuisine varie et de bonne qualité
Cependant sachez que la clientèle en tout cas pour cette période est essentiellement américaine et anglaise
Mention spéciale pour Seferino le personal traîner ,très professionnel et de bon conseil qui m'a fait travaillé tous les jours,
Les serveurs de la plage ,Huinifer et Smerlin et Hermogene ,
Allez y vous ne regretterez pas

  • Séjour du juillet 2014
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel Manager N, Manager de Now Larimar Punta Cana, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Cher titahua
Merci de partager votre expérience avec nous, nous sommes heureux que vous avez apprécié notre service et vos attentes dépassé. En votre nom sera féliciter notre personnel pour leur excellent service. Nous espérons vous accueillir bientôt
Cordialement
Angel Holgado
Hôtel Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

7 954 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    4 612
    1 942
    761
    399
    240
Consultez les avis pour
2 614
2 996
106
73
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (139)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
perpignan
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Vacances conformes en tout point à nos attentes. L’hotel est grand mais reste à taille humaine..la nourriture est excellente,variée (buffet à thème différent chaque jour en plus du buffet classique).Les chambres sont spacieuses ,propres et refaites deux fois chaque jour (nous avions chois une vue mer et étions au 4éme étage de l'immeuble "Bavaro"..aucun regret ,balcon avec vue magnifique,juste à coté des "preferred club").
La plage est superbe avec quelques algues(mais qui sont nettoyées toute la journée ..contrairement à celles des hôtels adjacents)..transats nombreux et toujours disponibles ,animation en journée et service permanent (serveurs ou bar en forme de barque sur la plage).
la piscine est beaucoup plus fréquentée que la plage (et c'est bien dommage!!),plus bruyante et avec la aussi des animations en journée.
Possibilité de se restaurer en bord de plage avec un snack et un bar ouverts en journée .
Le tout dans une ambiance conviviale ,tout le personnel a le sourire et un petit mot gentil à la bouche .. musique omnipresente et bonne humeur ...
Petits bemols(car il en faut .... la présence un peu pesante parfois d'employés dans le lobby d'entrée qui insistent pour rendre service (et en fait ne sont la que pour aiguiller vers des visites de la partie"luxury"(système genre "timeshare"..à éviter!!).
Heures anarchiques pour la remise en état de la chambre (elle peut être refaite à 9h ...comme à 17 h).)
le wifi à prix exorbitant !!
Pensez également à emporter des billets de 1$ pour les pourboires car il est pratiquement impossible de faire de la monnaie dans l’hôtel.

A part cela tout est parfait .... et maintenant les mentions "spéciales"...

-Rosa qui nous préparait la chambre pour la nuit avec toujours beaucoup d'attentions...
-Seferino qui nous a accueilli tous les jours avec beaucoup de gentillesse et professionnalisme à la salle de fitness..
-Laudy et son charmant sourire à la réception du restaurant
-Carlos ,son tambour et son café ... et Luis "chulo"..serveurs du restaurant

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Bel hôtel bien situé, employés très sympathiques un grand merci à vous tous, Luis Felipe, Carlos Capuchino du buffet, Maximo notre concierge, Bindo, Joshua et plein d'autres, nous avons passé 3 semaines de magie (26 juin au 17 juillet 2014)

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel Manager N, Manager de Now Larimar Punta Cana, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Cher Sandy S
Merci beaucoup pour votre temps à écrire ce commentaire sur votre séjour avec nous, nous sommes heureux de savoir que vous pouvez profiter de l'ensemble et vous avez eu de bonnes vacances. Nous prenons note de vos suggestions d'amélioration et nous espérons que vous reviendrez la prochaine fois que nous dépassons vos attentes.
Cordialement
Angel Holgado
Hôtel Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Notre séjour a été un réel enchantement. Propreté de l'hôtel, nourriture et sympathie des employés de l'hôtel, sauf l'animateur de la vente aux enchères qui s'est montré arrogant et de mauvaise fois avec des enfants qui participaient au jeu.

Une mention très spéciale à un des barmans de la plage Yosary, la grande classe: poli, souriant, efficace et le plus professionnel. Merci infiniment à lui et à tout le personnel de l'hôtel (sauf le fameux animateur des enchères)

  • Séjour du juillet 2014
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Québec, Canada
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Quel bel Hôtel et que dire du service...WOW!! Toujours quelqu'un qui nous demande si tout est ok, s'ils peuvent faire quelque chose pour être encore meilleur. Merci à Ricardo et Gabriele au front desk pour leur gentillesse et à Jorge et Yessika pour leur excellent service au Bar Sugar Reef. Tout le personnel est incroyablement gentil et aux petits soins. Les chambres sont belles, très propres, les lits super confortables. Ils font le ménage l'après midi et reviennent en soirée pour changer les serviettes et préparer nos lits pour le coucher avec des petits chocolats sur l'oreiller. La nourriture est excellente, c'est toujours frais. Pas besoin de réserver pour les restos c'est génial, sauf le spectacle au japonais. On les a tous essayer et ils sont tous bon. Le mexicain on a moins aimé. La plage est belle malgré les algues...mais il y a des employés qui passent la journée à ramasser les algues sur la plage. Les serveurs viennent nous voir à la plage pour nous servir des drinks. On ne se fait pas achaler par les vendeurs sur la plage car il y a des gardiens qui les éloignent. L'équipe d'animation avec Billy Chapman est super! C'était notre 5e fois à Punta Cana et le Now Larimar arrive au premier rang. Le seul petit point négatif est qu'il n'y a pas de WIFI gratuit dans le lobby et c'est très cher si on veut se connecter. Mais bon on a mis nos IPhone à OFF pour la semaine et on a décroché pour vrai...

Astuce pour la chambre : chambres garden view plus tranquille...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal, Canada
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Du 05 au 12 juillet 2014, nous étions installé au Now Larimar Garden. Notre arrivée au lobby pour l'enregistrement a été trop lent. Toute la semaine a été magique, nos serveurs Pedro, Christian, Wandy et plusieurs autres ont été d'une générosité remarquable.
Remarque minime: vers le 11 juillet, de nouveaux barmaids à la piscine ont été à mon avis arrogants, je ne pouvais plus entendre ''no comprendo'' ils ne parlait ni anglais, ni français.
Mais le complexe au bord de la mer, un modèle paradisiaque, très propre, senteur de citronnelle exagéré. Nous étions un groupe de 23 personnes, et nous avons été charmé par la splendeur des lieux, des repas, et de l'animation, les employés des navettes toujours charmants garçons.
Bravo aux garçons qui travaillent avec un sourire inoubliable, et longue vie à Now Larimar Ocean & Garden View.
Montréal, Québec. Can.

Astuce pour la chambre : Garden view, les portes des chambres sont bruyantes.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

nous avons choisi cet hotel suite aux nombreux avis
positifs via Tripadvisor.

C'est vrai que c est un hotel très propre et beau avec de magnifiques jardins, la chambre est spacieuse et balcon agréable. Le buffet est varié et les serveurs plus ce Qu aimable.
Par contre mis les cocktails aux bars de la piscine et mer sont juste immondes, par exemple pina Colada et banana mama ce sont de simples jus sucres écœurant, ils ne prennent même pas le temps de plier la glace, nous avons fait beaucoup d'hôtels en République dominicaine et jamais nous avons vu ça! Deuxième point, il y a un magnifique air de jeux pour les enfants, pensant que nous pourrions y aller quand nous voulions, nos enfants étaient ravis mais non c'est uniquement de 16 h à 18h via le mini club la déception car mon fils de 3 ans ne veut pas rester sans l'un de ses parents du coup pas d'air de jeux! Il est censé également avoir des sauts au trampoline avec harnais, il y a le trampoline mais nous n avons jamais vu l'activité complète avec harnais. Nous avions vu également des toboggans gonflables à la
piscine donc génial pour les enfants... Mais non c est juste le vendredi !
Je voulais me faire faire un massages, les tarifs sont hors de prix même pour accéder à la piscine du Spa il faut payer 60 dollars alors que dans les autres hôtels l'accès à la piscine du Spa est gratuite!
Le mini club à l'air sympa sauf que ma fille ne veut plus y aller car au niveau des activités manuels c est que 1h le matin et l'après midi rien!
Et pour des professionnelles de l enfance appeler un enfant pas sa nationalité est un peu limite "la française" en espagnol.
Au niveau de la chambre, nous avons régler un supplément vue piscine et lorsque nous sommes arrivés nous avions vu sur une fontaine donc nous avons demandé d'avoir ou une compensation au niveau du supplément payé ou changer de chambre mais la personne de mauvaise foi nous a dit qu'il y avait un point d'eau donc c était considéré comme une piscine! Mais après une longue discussion nous avons changé de chambre.

Enfin tout ça pour dire Qu il ne fait pas venir dans l'optique de ce dire que l'hôtel est parfait suite aux commentaires tripadvisor, il est beau et propre, la plupart du personnel est agréable, le service en salle super mais il y a aussi beaucoup de points négatifs!


  • Séjour du juillet 2014
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 11
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel Manager N, Manager de Now Larimar Punta Cana, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Cher Mary983
Merci de partager vos commentaires. Nous nous excusons pour les problèmes que vous avez rencontrés. Nous essayons toujours de notre mieux pour offrir un service fantastique, et chaque fois que nous recevons un rapport de nos clients, tous les membres de l'équipe de suivi, afin que nous puissions récupérer la confiance de nos clients.
Nous regrettons notre hôtel ne répond pas à vos illusions par rapport à d'autres hôtels, nous essayons toujours de dépasser les attentes de nos clients. Les critiques comme la vôtre, nous aident à améliorer le service qui est pourquoi nous prenons acte de vos suggestions aimables.
Encore une fois, merci de nous choisir pour vos vacances, et nous espérons que vous finirez par nous donner une autre chance de vous surprendre.
Au nom de toute mon équipe, encore une fois nous en excuser.
Cordialement,
Angel Holgado
Hôtel Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Now Larimar Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Now Larimar Punta Cana

Adresse: Av. Alemania S/N | El Cortecito, Bavaro, Punta Cana, République dominicaine
Numéro de téléphone:
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > La Altagracia Province > Punta Cana > Bavaro
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels avec casino à Bavaro
N°1 des hôtels Spa à Bavaro
N°1 des hôtels en bord de mer à Bavaro
N°2 des complexes hôteliers à Bavaro
N°2 des hôtels de luxe à Bavaro
N°7 des hôtels familiaux à Bavaro
N°9 des hôtels romantiques à Bavaro
Fourchette de prix (par nuit): 157 € - 369 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Now Larimar Punta Cana 4*
Nombre de chambres: 822
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, Expedia, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Now Larimar Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Now Larimar Punta Cana
Now Larimar Hotel Punta Cana
Nh Hotels Punta Cana
Nh Hotel Punta Cana
Edenh Real Arena
Edenh Real Punta Cana
Edenh Punta Cana

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Now Larimar Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.