“Excellent, Excellenté !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Now Larimar Punta Cana

Now Larimar Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Now Larimar Punta Cana
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Av. Alemania S/N | El Cortecito, Bavaro, Punta Cana, République dominicaine   |
Offres de l'hôtel
N° 2 sur 17 hôtels à Bavaro
“Excellent, Excellenté !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Énorme coup de coeur pour ce magnifique hôtel où nous avons passés 3 semaines splendides ! C'est bien le premier hôtel dans lequel nous avons pas été déçu une seule seconde. Dès que nous croisions une personne du personnel, nous avions le droit à des "Holà, tout ce passe très bien ? Vous avez besoin de quelques choses ? ..." C'est des petites choses qui nous font plaisir, car savoir qu'il y aura toujours quelqu'un prêt à vous aider si besoin, c'est agréable.
Très propre, le service est vraiment génial, la plage magnifique et bien sûr, les animations sont tout simplement magique !!! Nous ferons tout pour revenir, parler à notre entourage de cet hôtel de rêve !
La nourriture est délicieuse, il y a tellement de choix qu'on ne peut qu'aimer ! Un grand merci à nos magnifiques serveurs du restaurant "Carnival International Cafe" : Juan Fransisco Guzman, Cristian Ramirez, Maria Corcino et Carlos qui sert le meilleur Capuchino ! Il y a aussi notre serveuse du bar, Isolina Santo, qui après 2-3 commandes, connaissait déjà ce qu'on allait prendre. Supers moments passés avec elle !
Passons à notre moment préféré... Les animations !!! Enfin nous avons pu voir quelque chose qui sortait du lot ! Les soirées couples et spectacles sont vraiment excellent et magnifique ! Nous avons passés de magnifiques soirées en compagnie des meilleurs animateurs : Rihanna, Estefania, Isabelle, Kike, Spinal, Jhon Lois, Dido, Fausto, Big Daddy et Joshua ! Un grand merci à eux pour nous avoir donner envie de passer chaques soirs ! Super équipe !
Les chambres sont très très propres, et nous avons eût la chance d'avoir la meilleure femme de ménage de l'hôtel : Rosa Maria, qui a toujours le sourire, c'est une personne très aimable avec qui nous nous sommes entendu dès la première seconde où on s'est croisé !

Tous ça pour vous dire que cet hôtel, Now Larimar, est l'hôtel qu'il vous faut ! On le recommande à tous le monde !

Astuce pour la chambre : Les chambres au 4ème étages sont bien mieux si vous voulez une belle vue
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Saint-Germain-en-Laye, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

bel hotel de niveau supérieur, bien situé, chambres propres et spacieuces, restauration à choix multiples : selfs, restaurants à thème, grande plage...
boissons et autres consommations à volonté...
service professionnel

Astuce pour la chambre : demander une chambre qui donne sur le jardin central vers la plage
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Très belle hôtel un vrai 5 étoiles!! Notre premier voyages en amoureux!! Les chambres étais très belle et propre. La plage superbe et même service à votre chaise pas Antonio banderas!! Nourriture exceptionnel. Le grill sur la plage offrais des steak chop de porc et une variété de fruits exotique. Le staff très présent même superbowl étais présenté sur la plage au temps ou on étais la. J'y retournerais sans hésitation. Nous étions dans les building proche de la plage et non dans la nouvelle section très loin de la plage. Services au chambres 24 hors on à caller un lunch a 2 am avec de la bière et nous étions très content!!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Premières vacances en all inclusive pour moi et premières en république dominicaine. A notre arrivée, chambre pas prête. On nous explique que nous aurons celle prévue le lendemain. Pour compenser ce petit désagrément nous avons été surcalssé en preferred club pour le reste du séjour, parfait. L'hôtel est magnifique, les jardins très bien entretenus, les chambre avec tout le confort (baignoire à remous, lit immense, mini bar etc...). Le personnel est au petit soin, et l'équipe d'animation est au top en journée et le soir les show sont vraiment de grande qualité, rien à voir avec un vulgaire club med. La nouriture est délicieuse, autant au buffet que dans les 5 restaurants. Le service est rapide et convivial. Cependant nous conseillons de séjourner dans la partie la plus près de la plage de l'hôtel, car la nouvelle annexe est certe très bien mais pas d'animations et loin de la plage. Tout est prévu pour passer un superbe séjour surtout en couple bien qu'une équipe d'animation soit présente pour les enfants.
Mentions spéciales pour Cécilia notre femme de chambre, Eddy et Joel du bluewater grill, Negroni, Joshua, JC, Billy Chapman, Big Daddy pour l'équipe d'animation et spéciale dédicace à Antonio Banderas le plus sexy et sympa au service autour de la piscine qui sera au petits soins pour vous faire plaisir. Nous conseillons cet hôtel, les prestations sont vraiment haut de gamme. Si vous avez la possibilité d'être en preferred club c'est parfait et ne pas hésiter à dire si quelque chose ne vous convient pas le personnel fera tout pour vous contenter.

Astuce pour la chambre : Chambre vu piscine Les vues jardins sont très bien (baignoires à remous sur le balcon) mais un peu...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Nous sommes parti une semaine dans cette hotel du 21-28 mai ce fut un rêve éveillé personnel exeptionnel serviable gentil. Un pays magnifique
Conseil à tout le monde d'y aller.
Une petite dedicasse a Carlos et Eddy de l'accueil.
Restaurants varies et de haute qualité

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Mirabel
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Nous avons séjourné au Now Larimar du 21 au 31 juillet dernier. Notre séjour a été magnifique.

Le check-in s'est bien déroulé avec une offre d'un mimosa et une débarbouillette fraîche! Wow! Comme notre chambre (ocean view) n'était pas disponible et qu'on devait être dans une chambre Tropical view (pour 1 nuitée), l'équipe nous a offert le Preferred Club pour tout notre séjour! Nous avons intégré notre nouvelle chambre le lendemain à 15h. Parfaite: propre, bonne grandeur et balcon avec vue piscine. Nous avons eu l'appel de notre Buttler à quelques reprises pour prendre nos commentaires. Le Preffered Club nous permettait d'avoir toujours accès à des chaises et des palapas et la Wi-fi pour 15h.
Une serveuse venait sur la plage pour prendre nos commandes.

L'hôtel a des belles piscines et elles sont propres. Il y a de l'animation diffférente à tous les jours.
Le vendredi, des glissades gonflables sont installées pour les enfants (jusqu'à 17H).

Nous adorons la plage et elle est magnifique. Elle est large et longue. Il y a des algues mais une équipe s'affaire à les enlever toute la journée. Et c'est très apprécié!! (2 hôtels pas très loin: le Paradisius et Mélia ne les enlèvent pas..nous sommes allés marcher et c'était pas très accueillant pour la baignade!)
L'eau était claire et chaude. Le sable est pâle et doux...vraiment on a adoré!
L'équipe d'animation présente de très bons spectacles variés (le Beach Party est particulièrement WOW!).
Le personnel est gentil et vous sert avec plaisir. Ils apprécient les pourboires et sont reconnaissants qu'on leur en donne.
Les restaurants à la carte sont tous bons: Mexicain, Italien (Casper's), Américain et le Japonais (dont 1 fois à la table avec le cuisinier qui nous fait son spectacle Wow)!!
Le concept de ne pas avoir de limite pour aller au restos à la carte est super! Nous avons été 2x à chacun et un souper au buffet (très bons). Nous allions souper vers 19h30 et peu ou pas d'attente. Les déjeuners au buffet et les dîner au Castaway (Preffered) ou au snack près de la beach. La nourriture était très bonne et la variété au buffet, excellente. Personne n'a été malade...

Un Bémol: ils donnent une clé en carton à votre arrivée qui vous donne supposément droit à des coupons-rabais pour des services sur le site. Nous nous sommes renseignés et avons été pris 15 minutes (et cela aurait pu être plus long!!) à écouter un speach sur la possibilité d'acheter des forfaits de ce resort et tous les autres associés (Amresort). Ne perdez pas votre temps à vous renseigner sur ces coupons à moins que ce type de Time Sharing puisse vous intéresser. Dans notre cas, on ne voulait rien savoir. J'aurais aimé que mon représentant Westjet soit plus clair sur cet aspect!!
Plusieurs excursions disponibles...Nous avons fait le parasailing...incroyable et tour de bateau avec plongée (raies, poissons et requins). Des fabuleuses excursions qui coûtent un peu de $$ mais tellement impressionnantes.

Ils ont un bon Docteur sur le site car on a dû consulter pour un truc mineur pour mon fils et il est disponible et compétent.

Enfin, je recommanderais cet hôtel qui est peu connu. Je n'hésiterais pas à aller aussi au Dream qui est dans la même chaîne...
Une expérience voyage à refaire!! Des vacances familiales superbes!

Astuce pour la chambre : Nous avons demandé une chambre à un étage supérieur et l'avons eue. La vue est plus intéressant...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

10 jours merveilleux pour notre lune de miel ! Un personnel aux petits soins ! Une énorme pensée à Franklin au Castaway, à Gabriella au club prefered et à Juan au pool bar...
Si c'était à refaire on reprend le même hôtel ! Ambiance, animation permanente, propreté, serviable à tout moment ! Le must, génial !!!

• Séjour du mars 2014
Hotel Manager N, Manager de Now Larimar Punta Cana, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Cher Lichnell
Merci pour vos commentaires sur TripAdvisor à propos de Now Larimar est un plaisir pour nous de savoir que nous avons dépassé vos attentes et nous nous réjouissons de vous revoir bientôt.
Cordialement
Angel Holgado
Hotel Manager

Vous connaissez Now Larimar Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Now Larimar Punta Cana

Adresse: Av. Alemania S/N | El Cortecito, Bavaro, Punta Cana, République dominicaine
N°1 des hôtels en bord de mer à Bavaro
N°1 des hôtels avec casino à Bavaro
N°2 des hôtels de luxe à Bavaro
N°2 des complexes hôteliers à Bavaro
N°7 des hôtels familiaux à Bavaro
N°9 des hôtels romantiques à Bavaro
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Now Larimar Punta Cana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, ebookers.fr, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Now Larimar Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Now Larimar Punta Cana
Now Larimar Hotel Punta Cana
Nh Hotels Punta Cana
Nh Hotel Punta Cana
Edenh Real Arena
Edenh Real Punta Cana
Edenh Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Now Larimar Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.