“Bof bof bof!!!!!” 3 5 étoiles

$380 (USD)
N° 2 sur 2 hôtels à Tanjung
“Bof bof bof!!!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

En soit le site est très beau. En face des îles gili. et isolé de tout. Parfait pour la tranquilité.
Par contre au vu du prix de l'hôtel (très très cher), nous avons réservé en direct , nous avons été déçu sur plusieurs points.
Le premier est que notre réservation ne comprenait pas le petit déjeuner. Allez savoir pourquoi car rien n'est spécifé sur le mail de confirmation de notre réservation. Nous arrivons donc à notre table et commandons. Le serveur s'excuse mais nous dit que notre chambre n'inclu pas le PDJ. Finalement nous avons été nous expliquer avec le service de réservation qui nous l'a offert. C'est le seul hôtel où cette mésaventure nous est arrivée alors que toutes nos résa ont été faites en direct via les sites web.
La déco des chambres est un peu vieillotte et tristounette. Meuble TV en ttès mauvais état.
Le restaurant est très bon mais très cher. Dommage de payer plus cher que le Jimbaran puri bali ou le Ubud Hanging Gardens alors que vous êtes à Lombock, îles sensée être moins chère.
Au final nous n'avons pas plus apprécié l'hôtel et nous n'y retournerons probablement pas.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
verquigneul
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

il faut le voir pour le croire
destination de rêve pour voyage de noce!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2011

tres bon hotel confortable, cadre agreable, villa avec piscinebien equipée, service impecable , des progres sur les repas sont constatés , sejour inoubliable

Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2010

nous avons passé 8 jours à l'OBEROI de LOMBOK. Que dire mise à part "fantastique". L'accueil est soigné, le personnel charmant, aux peits soins et très attentif. Les villas sont immenses, tout y est magnifique, les boiseries, la salle de bain est immense, à la fois dans le style local par les matériaux utilisés et très moderne. Nous avons séjourné dans de nombreux hotels de luxe dans le monde notamment l'hotel BEACH COMBER de BORA BORA et celui-ci est probablement encore mieux. Seul bémol, il est un peu loin des villages, il faut se déplacer en taxi ou en calèche l'utilisation des vélos étant déocnseillée compte tenu de la dangerosité du traffic routier et les routes sont très pentues. Il faut apprécier le farniente total pour apprécier pleinement cet hotel.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Montauban, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2010

Tout simplement exceptionnel, l'un des plus beaux hôtels que nous avons vu. Un service de qualité et trés raffiné. Un petit bémol sur le personnel qui un peu de mal avec la langue française. Idéal pour un farniente de luxe.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2010

super hotel personnel pleins d inttention seul bemol le prix du restaurant du soir trop chere por le pays

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
COLOMBES
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2010

Nous avons séjourné 4 nuits dans la villa royale de l'oberoi Lombok ( notre tour opérateur ASIA ayant oublié d'effectuer la réservation de cet hotel dans notre circuit individuel OBEROI nous a logé sans suplément dans la seule villa disponible). Le service , la restauration et le site sont superbes . Il suffit d'attendre que le niveau de la mer baisse pour pouvoir accéder de part et d'autre de l'hôtel à des très très longues plages de sable blanc permettant de longues balades. Possibilité de se rendre aux gilis pour snorkeling tour ou diving avec un personnel accompagnateur aux petits soins jusque dans l'eau ! Le prix est justifié , mieux vaut traiter directement avec l'hôtel sans intermédiaire.

Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Tanjung ou ses environs
Qunci Villas Hotel
Puri Mas Boutique Resort & Spa
Puri Mas Boutique Resort & Spa
N° 4 sur 5 à Mangsit
Sudamala Suites & Villas Senggigi
Sudamala Suites & Villas Senggig...
N° 3 sur 5 à Mangsit
Jeeva Klui Resort
Jeeva Klui Resort
N° 2 sur 5 à Mangsit
Novotel Lombok
Novotel Lombok
N° 2 sur 6 à Kuta
4.0 5 étoiles 1 157 avis

Vous connaissez The Oberoi, Lombok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Oberoi, Lombok

Adresse: Medana Beach, Tanjung, Lombok 83352, Indonésie
Location : Indonésie > West Nusa Tenggara > Lombok > Tanjung
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 2 hôtels à Tanjung
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Oberoi, Lombok 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Voyages SNCF, ebookers.fr, Hotels.com, Hotelopia, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Oberoi, Lombok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Oberoi Lombok
Hotel The Oberoi Lombok Mataram
Oberoi Lombok Hotel
The Oberoi Lombok Hotel Mataram
Oberoi Hotel Lombok
Oberoi Hotel Mataram
Oberoi Mataram
Mataram Oberoi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Oberoi, Lombok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.