“Le plus bel hôtel de lombok et un des meilleur de l'Indonésie ***** +*” 5 5 étoiles
Avis sur The Oberoi, Lombok

The Oberoi, Lombok a été ajouté à vos Favoris
The Oberoi, Lombok
5.0 sur 5 Hôtel   |   Medana Beach, Tanjung, Lombok 83352, Indonésie   |
Offres Spéciales et Annonces
$380 (USD)
N° 2 sur 2 hôtels à Tanjung
Mons, Belgique
“Le plus bel hôtel de lombok et un des meilleur de l'Indonésie ***** +*”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Tout d'abord, je dirai que si Bali vaut la visite, Lombok est l'endroit de prédilection pour la plage et le repos. Nous sommes donc allés en famille à l'Oberoi de Lombok du 29 juillet au 2 août 2012. L'hospitalité y est comme pour beaucoup d'hôtels en Indonésie excellente. Nous y avions 2 pavillons de luxe vue mer (202, 203) Incroyables à tous niveaux. Espace, confort, propreté, beauté... L'architecture de la salle de bain est sans pareil... finesse jusque dans les moindres détails... téléviseur LCD grand écran, lecteur DVD... Une literie de 2 adultes pour 4 personnes tellement celle-ci était spacieuse... Une terrasse avec table, chaise et chaise longue confortable... Une vue Imprenable sur la plage et surtout une paix royale... Tout comme l'hôtel Gangsa private de Sanur, l'Oberoi de Lombok est raffiné dans les moindres détails... Il offre la discrétion, la beauté, l'espace et le calme... La clientèle ne se voit pas, il n'y a d'ailleurs pas foule... Tant mieux! Le personnel est lui-même très discret et extrêmement gentil. Je tiens aussi à préciser que s'adresser au personnel des hôtels avec courtoisie, respect et considération a souvent un effet miroir. L'amitié vient alors très vite... A méditer! Les petits déjeuners sont également à la carte et très larges au niveau du choix... La qualité est irréprochable! Nous étions ici aussi en 1/2 pension, ce qui nous valait le soir de profiter encore de l'entrée, du plat, du dessert et du café... C'était fabuleux dans la qualité... J'ai personnellement consommé du foie gras maison qui était excellent. Le boeuf australien était somptueux...Les spécialités indonésiennes de très bon goût, bien meilleures que toutes les imitations que nous consommons en Europe... Nous avions aussi la chance de profiter du " Tea time " gratuitement à +/- 17 heures... Café balinais, thé, ou thé glacé au citron, le tout accompagné de somptueux petits gâteaux confectionnés devant nous en direct par un membre souriant du personnel... Bref! C'était de la magie... Maintenant, Je voudrais aussi féliciter la direction, la réception toujours à l'écoute, la disponibilité et la gentillesse du personnel au restaurant... A noter nos serveurs et amis " Eroein ", " Papa ", et hélas tous les autres dont le nom échappe à notre mémoire mais qui comme tous ont été fabuleux de gentillesse et d'amitié. Tout cela a contribué à notre bonheur et nous les en remercions chaleureusement. Bien amicalement. Charles, Micheline, Laurent et Marie

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Après 2 semaines à Bali, nous avions décidé de terminer notre voyage à l'Oberoi de Lombock et ce fut de très loin le plus bel hotel ! Nous avions une villa avec piscine privée fabuleuse ! la chambre, la selle de bain, le jardin, la terrasse tout était magnifique ! Le personnel est adorable, fait tout pour vous satisfaire avec le sourire. C'est vraiment le meilleur hotel dans le quel nous ne commes jamais allé. les seuls points moins biens (mais absolument pas gênant) :
Le sable de la plage n'est pas très agréable et le petit déjeuner est à la carte et non au buffet et peut-être une care de restaurant un peu juste pour passer une semaine. Mais au global, ce fût pour nous un aperçu de paradis

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Grimaud, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

nous avons passé 4 nuits dans cet hotel, la semaine dernière (avec 2enfants 11 et 14 ans), et nous avons adoré!!! nous avions une suite avec 2 chambres et une piscine privative.....fabuleux!!! Le personnel est charmant, souriant et discret. le restaurant propose des plats très variés et excellents. Les chambres sont immenses et très bien entretenues.
Bref, chose assez rare, nous n'avons absolument rien eu à reprocher à cet hotel!!!! evidemment le prix est un peu élevé, mais en rapport avec le service.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Hotel incroyable. Le cadre est idylique et le personnel incroyable. Chambre, jardin, transat, resto : tout est très bien.
Le calme après l'effervescence de Bali. Super snorkeling aux Gili depuis l'hotel.
Spa tout simplement incroyable !!!
Le luxe ici c'est l'exclusivité de l'endroit, peu de clients pour un très grand endroit dans un coin perdu.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Arriver à Lombok c'est du dépaysement garanti après Bali.L'ile est très différente et la population de culture musulmane. L'Oberoi Lombok est un hotel splendide et entièrement intégré à son site sauvage. On s'y sent comme sur une ile déserte. Les chambres sont au standing Oberoi, c'est à dire spacieuses et élégantes et dotés des derniers équipements techniques. Le service est gentil mais moins précis et empressé qu'à l'Oberoi Bali. L'hotel semble fortement fréquenter par des français. A recommander si on cherche le calme et le dépaysement. Attention l'hotel est isolé et il est donc difficile de le quitter pour visiter.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Dans l'ensemble nous avons beaucoup apprécie notre séjour pour la quiétude de l'hôtel (isolement total, calme absolu et cadre général très zen). Très belle et vaste piscine à débordement et couchers de soleil fabuleux.
L'hôtel est complètement isolé. L'excursion snorkling aux Gili se fait dans les meilleures conditions : superbe bateau, sites fabuleux et personnel adorable.
Service impeccable.
Très bons restaurants, même pour le service proposé en chambre/villa. Un léger bémol concernant le rapport qualité prix des vins qui n'est pas exceptionnel (vins de moins bonne facture et néanmoins plus chers qu'au Mozaic, censé être un des meilleurs restaurants d'Indonésie...).
Néanmoins, nous avions réservé un pavillon vue mer, il s'agit en fait d'une seule chambre (Luxury Lanai océan view) et devons dire que nous avons été déçus en voyant la chambre et surtout son cadre. Si l’intérieur même de la chambre est impeccable et très bien décoré (quoique de taille assez modeste), la vue mer est en réalité une vue jardin tout juste convenable et, selon les chambres, vous pouvez entrapercevoir la mer au loin. De fait, il n'est pas très agréable de se mettre sur la terrasse en raison des allers et venues des jardiniers et touristes passant à proximité, les chambres étant situées près de la réception et à l'arrière des différents restaurants qui, précisément (entre infrastructures et végétation), privent la plupart de ces chambre de la quasi-totalité de la « vue mer ».
Ces chambres, séparées par une cloison (quoiqu’épaisse), sont par ailleurs collées les unes aux autres, en enfilade, dans un seul et même grand bâtiment.
De ce fait, le prix de ces chambres nous paraît très sur-évalué pour les prestations proposées.
Ceci est d’autant plus vrai cette fois pour les pavillons « vue jardin » (chambres les moins chères, luxury lanaï garden view) qui sont pour le coup sans aucun intérêt (elles sont alignées à l’arrière des pavillons vue mer et ont en réalité vue sur l'entrée arrière de ces villas, par ailleurs dépourvues de végétation......).
Nous avons finalement passé 2 nuits sur les 3 dans une villa vue mer (Luxury villa océan view). Celles-ci sont pour le coup vraiment exceptionnelles : il s'agit là de véritables « vue mer ». La vue y est vraiment fabuleuse. Très grandes villas somptueuses (terrasse, immense jardin privatif), et parfaitement isolées les unes des autres, sans aucun vis-à-vis ainsi qu’à l’écart du lobby et des restaurants.
En conclusion, hôtel qui vaut vraiment le déplacement mais uniquement pour y séjourner dans les villas vue mer, certes beaucoup plus chères mais qui ne nous paraissent pas surcotées, contrairement aux pavillons vue mer ou vue jardin (qui représentent quand même pour ces dernières les 2/3 des formes d’hébergements de l’hôtel…).

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Très bon accueil, service prévenant. Chambre, ou plutôt villa, très bien aménagée, salle de bains ultra spacieuse. Le seul bémol est la plage impraticable. Mais le beach club de l'hôtel peut déposer facilement sur l'ile Gili toute proche. Nourriture très raffinée, carte diversifiée. Pour les francophones, possibilité de faire son baptême de plongée avec un moniteur très patient et disponible. Mise à disposition gratuite de masques et de tubas.

• Séjour du août 2011
Voir également ces hébergements à Tanjung ou ses environs
Qunci Villas Hotel
Puri Mas Boutique Resort & Spa
Puri Mas Boutique Resort & Spa
N° 4 sur 5 à Mangsit
Sudamala Suites & Villas Senggigi
Sudamala Suites & Villas Senggig...
N° 3 sur 5 à Mangsit
Jeeva Klui Resort
Jeeva Klui Resort
N° 2 sur 5 à Mangsit
Novotel Lombok
Novotel Lombok
N° 2 sur 6 à Kuta
4.0 5 étoiles 1 149 avis

Vous connaissez The Oberoi, Lombok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Oberoi, Lombok

Adresse: Medana Beach, Tanjung, Lombok 83352, Indonésie
Location : Indonésie > West Nusa Tenggara > Lombok > Tanjung
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 2 hôtels à Tanjung
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Oberoi, Lombok 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Agoda, Voyages SNCF, Hotelopia, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Oberoi, Lombok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Oberoi Lombok
Hotel The Oberoi Lombok Mataram
Oberoi Lombok Hotel
The Oberoi Lombok Hotel Mataram
Oberoi Hotel Lombok
Oberoi Hotel Mataram
Oberoi Mataram
Mataram Oberoi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Oberoi, Lombok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.