“Avis partagé” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Bruxelles, Belgique
“Avis partagé”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

C'est bien sûr un très bel hôtel bien que assez classique. Belle implantation en bord de mer et belles chambres. Très beau couché de soleil face à la piscine. Calme et détente. Bonne situation en face des Gili. Néanmoins quelques points moins positifs: la plage est toute petite et il est quasi impossible de se baigner ou de pratiquer des activités "aquatiques" (peu de fond et coraux+++). Par ailleurs, comme noté dans la majorité des commentaires, le restaurant est HORS DE PRIX pour une qualité moyenne (un verre de vin coûte 20 euros et les menus du soir - qui sont moins chers que la carte - sont entre 40 et 60 euros par personne)... L'excursion vers Gili (3-4h de ballade et snorkeling) coûte 35 euros par personne; en organisant l'excursion pour toute la journée pour nous 4 de manière privée avec quelqu'un d'extérieur à l'hôtel nous avons payé la moitié et on aurait pu négocier moins cher... La réputation de l'hôtel à Lombok est qu'il est très bien MAIS vraiment trop cher pour la nourriture et les activités (le prix des chambres est correct). Notre conseil est d'aller dîner au Lombok Lodge qui est juste à côté et où l'on mange délicieusement pour un prix raisonnable (hôtel design très chouette, seulement 10 chambres, A RECOMMANDER mais pas de plage et pas de vue sur le couché du soleil).

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Après le tumulte de Bali, L’ile de Lombok est un véritable paradis de calme et de quiétude…. Lorsque vous arrivez au lobby de l’hôtel, celui-ci surprend de part son luxe et le paysage incroyable qu’il offre en arrière plan. L’accueil est très professionnel mais plus froid que sur Bali ( culture Musulmane ).

La chambre est magnifique et décoré avec bon gout et authenticité et ce tout en respectant le style Indonésien. La salle de bain est tout simplement magnifique et très bien agencée, comme dans tous les OBEROI me direz-vous.

Nous avions une chambre avec vue jardin qui offrait un cadre très agréable grâce à un très beau balcon très bien agencé lui aussi. Le service de plage est parfait et le fait que les transats soient disposés sur le gazon et non le sable est finalement un avantage certain. L’eau est magnifique mais attention aux rochers qui sont nombreux sur la plage.

La piscine à débordement est a couper le souffle tant elle est sublime et offre un paysage paradisiaque, admirer un coucher de soleil depuis celle-ci est un souvenir à ne surtout pas rater.

Concernant la nourriture, je vous conseille fortement de prendre le petit déjeuner inclut dans le tarif de votre chambre car celui-ci est assez onéreux et de qualité assez moyenne. Les repas sont eux par contre de très bonne qualité mais là encore les prix sont importants mais déjà plus justifiés.

Bref, le meilleur hôtel pour cette destination que je recommande très fortement en couple.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Tout d'abord, je dirai que si Bali vaut la visite, Lombok est l'endroit de prédilection pour la plage et le repos. Nous sommes donc allés en famille à l'Oberoi de Lombok du 29 juillet au 2 août 2012. L'hospitalité y est comme pour beaucoup d'hôtels en Indonésie excellente. Nous y avions 2 pavillons de luxe vue mer (202, 203) Incroyables à tous niveaux. Espace, confort, propreté, beauté... L'architecture de la salle de bain est sans pareil... finesse jusque dans les moindres détails... téléviseur LCD grand écran, lecteur DVD... Une literie de 2 adultes pour 4 personnes tellement celle-ci était spacieuse... Une terrasse avec table, chaise et chaise longue confortable... Une vue Imprenable sur la plage et surtout une paix royale... Tout comme l'hôtel Gangsa private de Sanur, l'Oberoi de Lombok est raffiné dans les moindres détails... Il offre la discrétion, la beauté, l'espace et le calme... La clientèle ne se voit pas, il n'y a d'ailleurs pas foule... Tant mieux! Le personnel est lui-même très discret et extrêmement gentil. Je tiens aussi à préciser que s'adresser au personnel des hôtels avec courtoisie, respect et considération a souvent un effet miroir. L'amitié vient alors très vite... A méditer! Les petits déjeuners sont également à la carte et très larges au niveau du choix... La qualité est irréprochable! Nous étions ici aussi en 1/2 pension, ce qui nous valait le soir de profiter encore de l'entrée, du plat, du dessert et du café... C'était fabuleux dans la qualité... J'ai personnellement consommé du foie gras maison qui était excellent. Le boeuf australien était somptueux...Les spécialités indonésiennes de très bon goût, bien meilleures que toutes les imitations que nous consommons en Europe... Nous avions aussi la chance de profiter du " Tea time " gratuitement à +/- 17 heures... Café balinais, thé, ou thé glacé au citron, le tout accompagné de somptueux petits gâteaux confectionnés devant nous en direct par un membre souriant du personnel... Bref! C'était de la magie... Maintenant, Je voudrais aussi féliciter la direction, la réception toujours à l'écoute, la disponibilité et la gentillesse du personnel au restaurant... A noter nos serveurs et amis " Eroein ", " Papa ", et hélas tous les autres dont le nom échappe à notre mémoire mais qui comme tous ont été fabuleux de gentillesse et d'amitié. Tout cela a contribué à notre bonheur et nous les en remercions chaleureusement. Bien amicalement. Charles, Micheline, Laurent et Marie

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Après 2 semaines à Bali, nous avions décidé de terminer notre voyage à l'Oberoi de Lombock et ce fut de très loin le plus bel hotel ! Nous avions une villa avec piscine privée fabuleuse ! la chambre, la selle de bain, le jardin, la terrasse tout était magnifique ! Le personnel est adorable, fait tout pour vous satisfaire avec le sourire. C'est vraiment le meilleur hotel dans le quel nous ne commes jamais allé. les seuls points moins biens (mais absolument pas gênant) :
Le sable de la plage n'est pas très agréable et le petit déjeuner est à la carte et non au buffet et peut-être une care de restaurant un peu juste pour passer une semaine. Mais au global, ce fût pour nous un aperçu de paradis

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Grimaud, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

nous avons passé 4 nuits dans cet hotel, la semaine dernière (avec 2enfants 11 et 14 ans), et nous avons adoré!!! nous avions une suite avec 2 chambres et une piscine privative.....fabuleux!!! Le personnel est charmant, souriant et discret. le restaurant propose des plats très variés et excellents. Les chambres sont immenses et très bien entretenues.
Bref, chose assez rare, nous n'avons absolument rien eu à reprocher à cet hotel!!!! evidemment le prix est un peu élevé, mais en rapport avec le service.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Hotel incroyable. Le cadre est idylique et le personnel incroyable. Chambre, jardin, transat, resto : tout est très bien.
Le calme après l'effervescence de Bali. Super snorkeling aux Gili depuis l'hotel.
Spa tout simplement incroyable !!!
Le luxe ici c'est l'exclusivité de l'endroit, peu de clients pour un très grand endroit dans un coin perdu.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Arriver à Lombok c'est du dépaysement garanti après Bali.L'ile est très différente et la population de culture musulmane. L'Oberoi Lombok est un hotel splendide et entièrement intégré à son site sauvage. On s'y sent comme sur une ile déserte. Les chambres sont au standing Oberoi, c'est à dire spacieuses et élégantes et dotés des derniers équipements techniques. Le service est gentil mais moins précis et empressé qu'à l'Oberoi Bali. L'hotel semble fortement fréquenter par des français. A recommander si on cherche le calme et le dépaysement. Attention l'hotel est isolé et il est donc difficile de le quitter pour visiter.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez The Oberoi, Lombok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Oberoi, Lombok

Adresse: Medana Beach, Tanjung, Lombok 83352, Indonésie
Location : Indonésie > West Nusa Tenggara > Lombok > Tanjung
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 2 hôtels à Tanjung
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Oberoi, Lombok 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Hotel.de, HotelTravel.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Expedia, Agoda, Hotelopia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Oberoi, Lombok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Oberoi Lombok
Oberoi Lombok Hotel
The Oberoi Lombok Hotel Mataram
Hotel The Oberoi Lombok Mataram
Oberoi Hotel Lombok
Oberoi Hotel Mataram
Oberoi Mataram
Mataram Oberoi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Oberoi, Lombok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.