“Un séjour merveilleux” 5 5 étoiles

cagnes sur mer
“Un séjour merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Hotel splendide
Personnels très agréable et très professionnels merci a eux
Villa avec piscine magnifique
On y mange très bien bravo au chef et son équipe
Tout y est parfat
Un séjour inoubliable on reviendra!!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Très bel hôtel dans un site calme et magnifique. toutefois, il est dommage que l'on ne puisse pratiquement pas se baigner : la plage est caillouteuse et il faut faire des centaines de mètres avant d'avoir l'eau à la ceinture....
Les repas sont très bons mais chers et le service très pesant : les serveurs sont tous très gentils et on voit qu'ils essaient de faire au mieux mais tout cela manque de naturel et devient à la longue fatiguant : un seul exemple : on vous coupe la parole pour savoir si vous "appréciez votre soupe ", et ainsi de suite pendant tout le diner.
Pas d'ambiance et peu d'activités. La sortie en bateau à Gilli coute très très cher mais comme c'est la seule ballade sympa, on finit par payer.
Sinon les chambres et le service sont excellents et le personnel dans l'ensemble très sympathique et serviable.
Mais je recommanderai plutôt cet hôtel pour des jeunes couples en nuit de noce ou des vieux ménages un peu fatigués.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013 par mobile

Nous avons été ravie de finir notre voyage de noce dans cet hotel pour 3 nuits!
L'hôtel est très beau. Vous déjeunez le midi en bord de plage sous des bougainvilliers, le soir autour de la piscine, avec en fond sonore, des musiciens qui jouent de la musique indonésienne. Et avec de la chance, vous aurez droit a un spectacle de danse traditionnel.
Vous avez le choix entre la piscine a débordements (30') ou la plage de sable blanc, avec un spot de plonger pour les amateurs de snorkeling.
Le personnel est constamment au petit soin pour vous!
Nous avons passé 3 jours magiques!

Le seul petit point négatif: le Spa. Il est très honnereux, et (en ce qui me concerne) le soin pour le visage n'est pas du tout a la hauteur du lieu ( un soin spécial acné: résultat: apparition d'encore plus de boutons!)
Mon conjoint a pris des massages et lui est sorti ravie...

En conclusion: 3 jours de rêve!

• Séjour du septembre 2013
Saint-Denis
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013 par mobile

Très bel hotel, les chambres sont bien décorées et le personnel et sympathique à noter toute fois le service peu parfois être trop présent bien que parfaitement professionnel. À titre d exemple nous avons plusieurs fois eu des conversations interrompus pour rien. Autres points négatifs : le prix des excursions est ridiculement cher, la carte des vins hors de prix n a aucun intérêt de plus tous les prix des prestations sont en dollars pour se couvrir des fluctuations des cours de la roupie....
Points positif le Spa est très bien je recommande le massage Serenity, la nourriture est délicieuse il faut etre en demi pension sinon ca devient un tres mauvais rapport qualité prix. Il n y a pas d animation le soir c est dommage... Si vous souhaitez passer la journée aux îles Gili il vous en coûtera 70$ à deux pour 10mn de bateau ce qui est hors de prix et vraiment dommage car la plage de l hotel n est pas praticable impossible de se baigner. Je pense que le management se repose un peu sur ses lauriers....

Séjour du septembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Le spot est parfait puisqu'il est en face des iles gili et tout est paradisiaque. Apres un sejour bruyant a seminyak a bali on be pouvait pas trouver mieux: on mange tres bien, le service est top, on peut nager avec les poissons ...

• Séjour du août 2013
Grasse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Apres 5 nuits a l oberoi de bali, ou tout etait parfait, nous avons trouvé un paradis sur terre ! Un endroit fabuleux, encore mieux que bali, et pourtant l oberoi de bali est quasiment parfait.
Pour ceux qui veulent du calme, loin de la foule, au bord de l'eau pour venir se ressourcer, ne cherchez plus. L hotel propose des excursions. Nous avons plongé aux iles Gili, a 10 minutes de bateau, une des actvites nautiques proposée par l hotel qui est bien equipe en bateaux. Nous avons ete voir les cascades du volcan Rinjani, a 1h 30 de voiture. Assez spectaculaire !

Pour revenir a l hotel, tres grandes chambres toutes en rdc avec balcon, une salle de bain de rève, et enfin un service absolument parfait.

La plage est un peu petite, mais qu importe, les transats sous les cocotiers dans l' herbe sont super confortables. Quand la mer est calme, onpeut meme faire du snorkelling en face de l hotel ( prevoir des chaussures pour marcher dans l eau) . L eau n est pas aussi transparente qu aux Gili mais c est tres sympa de pouvoir nager a 100 metres de son transat pour admirer les coraux

La restauration est un peu chere mais de tres belle qualité avec un theme different chaque soir pour l un d entre eux. Bon, les croissants du matin ne valent pas ceux de votre boulangerie preferée, mais on est a 12000 km de la france, soyons indulgents !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Émirat d'Abou Dabi, Émirats arabes unis
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Quel bel hôtel le site est magnifique le service exceptionnel, nous y avons séjourné en famille et c'était juste idéal.
La nourriture est bonne, le tea Time servi tous les jours est très appréciable.
Le petit déjeuner très copieux.
La chambre spacieuse nous avions luxury lanai pavillon vue mer la salle de bain est juste très belle est très spacieuse belle terrasse également.
Ils organisent même des petites activités pour les enfants type donner a manger aux très beaux poissons de l'hôtel. Une calèche est a disposition la journée pour découvrir l'ile. Nous y retournerons avec un grand enchantement Tout était parfait!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez The Oberoi, Lombok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Oberoi, Lombok

Adresse: Medana Beach, Tanjung, Lombok 83352, Indonésie
Location : Indonésie > West Nusa Tenggara > Lombok > Tanjung
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 2 hôtels à Tanjung
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Oberoi, Lombok 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotelopia, Hotels.com, Voyages SNCF, Hotel.de, ebookers.fr, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Oberoi, Lombok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Oberoi Lombok
Hotel The Oberoi Lombok Mataram
Oberoi Lombok Hotel
The Oberoi Lombok Hotel Mataram
Oberoi Hotel Lombok
Oberoi Hotel Mataram
Oberoi Mataram
Mataram Oberoi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Oberoi, Lombok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.