“fabuleux” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Tanjung
bordeaux
“fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2010

nous avons passé 8 jours à l'OBEROI de LOMBOK. Que dire mise à part "fantastique". L'accueil est soigné, le personnel charmant, aux peits soins et très attentif. Les villas sont immenses, tout y est magnifique, les boiseries, la salle de bain est immense, à la fois dans le style local par les matériaux utilisés et très moderne. Nous avons séjourné dans de nombreux hotels de luxe dans le monde notamment l'hotel BEACH COMBER de BORA BORA et celui-ci est probablement encore mieux. Seul bémol, il est un peu loin des villages, il faut se déplacer en taxi ou en calèche l'utilisation des vélos étant déocnseillée compte tenu de la dangerosité du traffic routier et les routes sont très pentues. Il faut apprécier le farniente total pour apprécier pleinement cet hotel.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Perpignan
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2010

Tout simplement exceptionnel, l'un des plus beaux hôtels que nous avons vu. Un service de qualité et trés raffiné. Un petit bémol sur le personnel qui un peu de mal avec la langue française. Idéal pour un farniente de luxe.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2010

super hotel personnel pleins d inttention seul bemol le prix du restaurant du soir trop chere por le pays

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
COLOMBES
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2010

Nous avons séjourné 4 nuits dans la villa royale de l'oberoi Lombok ( notre tour opérateur ASIA ayant oublié d'effectuer la réservation de cet hotel dans notre circuit individuel OBEROI nous a logé sans suplément dans la seule villa disponible). Le service , la restauration et le site sont superbes . Il suffit d'attendre que le niveau de la mer baisse pour pouvoir accéder de part et d'autre de l'hôtel à des très très longues plages de sable blanc permettant de longues balades. Possibilité de se rendre aux gilis pour snorkeling tour ou diving avec un personnel accompagnateur aux petits soins jusque dans l'eau ! Le prix est justifié , mieux vaut traiter directement avec l'hôtel sans intermédiaire.

Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2010

Personnel redoutablement efficace et discret ,
Des Lanaï luxueux (aaaahhhhhhhhhhhh , la salle de bains de l'obéroï : somptueuse), mais sans chichis: chic et de bon goût tout simplement.
Super plongée sur les Gillis avec des dive masters super cools
Jardins impeccables .
Personnel très attentif sans être obséquieux: on vous laisse respirer.
Une piscine époustouflante . Et surtout, une ambiance feutrée et un luxe discret qui conviendront à ceux qui aiment garder leur indépendance et leurs distances..
Côté chiffons, la boutique de l'hotel propose de magnifiques bracelets en argent, d'une facture bien supérieure à tout ce que vous pourrez trouver à Ubud.
Petit plus: vous pouvez oublier vos talons, votre brushing et votre mascara: déambuler dans l'hotel en paréo en journée ou en jean et T-shirt le soir ne pose aucun problème, ce qui est LE vrai luxe. Pas question d'exposer sa Rolex, ses bijoux ou des talons pour dîner: ce serait vulgaire car tout le monde est habillé très simplement. Enfin, pour ceux qui fuient les enfants des autres en vacances, il est à noter que ceux présents durant mon séjour étaient parfaitement bien élevés: ne font pas la bombe dans la piscine, ne courent pas entre les tables le soir, ne hurlent pas etc ... Petit plus: le directeur de l'hotel est un adorable belge francophone.

• Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2009

Facile d'écrire quelque chose sur l'Oberoi Lombok: tout simplement parfait. Sans doute proche du paradis sur terre. Chaque détail est exceptionnel, le service est impressionnant et les chambres sont incroyables. Allez-y si vous pouvez!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
France, Paris
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2009

Nous avons été enchanté par notre séjour à l'Oberoi. Nous avons passé 5 nuits dans une villa avec piscine privée avec vue sur la mer, la chambre est très spacieuse ainsi que la salle de bain.
La piscine à débordement est magnifique
Le personnel est exceptionnel, répondant "you're welcome" à longueur de journée !
Le spa est à tester ! J'ai testé l'Oberoi Massage qui est très agréable et le personnel du spa est très sympathique.
Le cadre de l'hôtel est tout simplement magique, tous les soirs, le coucher de soleil rend le début de soirée des plus romantiques, nous avions vue sur les îles Gili et parfois quand il fait très beau on peut voir les monts balinais.
Nous avions donc une villa avec piscine privée mais nous n'en avons pas spécialement profité car nous préférions nous rendre face à la plage où la vue était exceptionnelle, je conseille de prendre une chambre avec vue sur la mer, qui nous aurait suffit.
Quant aux repas, tous les soirs, un nouveau thème est proposé aux invités, un soir nous avons eu la chance de pouvoir manger sur la plage, éclairés à la bougie, c'était fantastique.
Nous étions tellement bien à l'hôtel que nous n'en sommes pas sortis sauf pour nous rendre sur les îles gili, excursion possible avec le beach club. Je précise que l'hôtel est excentré et il faut compter 45 min pour se rendre à Sengigi et 1h pour l'aéroport, ce qui est assez dissuasif pour un dîner à l'extérieur ...

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Oberoi, Lombok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Oberoi, Lombok

Adresse: Medana Beach, Tanjung, Lombok 83001, Indonésie
Location : Indonésie > West Nusa Tenggara > Lombok > Tanjung
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 hôtels à Tanjung
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Oberoi, Lombok 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Oberoi, Lombok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Oberoi Lombok
Oberoi Lombok Hotel
The Oberoi Lombok Hotel Mataram
Hotel The Oberoi Lombok Mataram
Oberoi Hotel Lombok
Oberoi Hotel Mataram
Oberoi Mataram
Mataram Oberoi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Oberoi, Lombok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.