“Très bon accueil.” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Auberge   |   Ohiggins 965, Castro, Île de Chiloé 5700000, Chili   |
Marseille, France
“Très bon accueil.”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Nous sommes arrivés un peu par hasard a l'hostal Torre de Babel car beaucoup d établissements étaient complet.Très bon accueil de Luis, qui nous présente la ville et les principaux lieux a découvrir et restaurants. Chambre confortable, propre, celles côtés rues sont un peu bruyantes. Wi fi fonctionnant très bien, bon petit déjeuner avec jus de fruits frais. Merci.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Santiago, Chili
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

L'hôtel est très propre et spacieux, grandes salles de bain, ma chambre individuelle donnait sur la rue et était non seulement très chaude mais aussi bruyante. Le propriétaire ne s'est pas montré particulièrement accueillant et le petit déjeuner est très basique (pain confiture yaourt tranches de fromage, pas même de fruits)
Assez excentré

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Santiago, Chili
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Un ptit hotel un peu dur à trouver, mais dont le propriétaire est super accueillant (nous sommes arrivés de nuit et il nous a quand même accueilli avec le sourire et tout fait visité), des chambres et salle de bain propre et des lits confortables. Ptit dèj inclus : avec du vrai café!!! (très rare au Chili). Et pour le prix, c'est vraiment une bonne option !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Santiago du Chili
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2009

Nous avions réservé pour 4personnes, et, en arrivant seuls 3 lits étaient libres, nous proposons donc de rester mais pour un prix inférieur.
A l'heure de payer, le lendemain, le propriétaire revient sur sa décision et refuse de nous faire payer moins !

De plus, il n'y avait pas d'eau chaude, ce qui est embêtant à cette période de l'année, où il fait froid sur Chiloé.

Bref, nous avons été très déçues !!

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hostal Torre de Babel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostal Torre de Babel

Adresse: Ohiggins 965, Castro, Île de Chiloé 5700000, Chili
Location : Chili > Région des lacs > Île de Chiloé > Castro
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Spa Navette aéroport
N° 6 sur 25 chambres d'hôtes à Castro
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hostal Torre de Babel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostal Torre de Babel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostal Torre De Babel Castro, Chili - Île De Chiloé

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostal Torre de Babel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.