“Basique et bien situé” 3 5 étoiles

Montréal, Canada
“Basique et bien situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Les plus
Très proche du centre et de tous les services
Le salon avec foyer au bois est agréable (pas très beau mais quand même agréable)
Les propriétaires sont "commercialement" sympathiques (ils expliquent si on pose la question mais pas beaucoup de conseils, ils essaient de vendre des tours/locations)
Grande cuisine bien équipée
Petit déjeuner inclus (notamment une très bonne confiture maison!), on nous l'a également préparé d'avance pour le jour où nous sommes sortis très tôt
Wifi haute vitesse (mais pas très rapide)

Les moins
La maison n'a pas vraiment de charme
Chambres très basiques (les lits sont ok, mais le décor ne donne pas envie de rester dans la chambre) et indirectement chauffée (le poêle dans le couloir, pas très efficace)
Prix substantiel: on nous a fait un deal pour une chambre double à CH$20,000 (au lieu de CH$25,000 en haute saison) avec petit déjeuner, ça nous semblait un peu cher quand même (mais le sud est toujours réputé plus cher)
La salle de bain sentait un peu bizarre et aurait eu besoin de rénovation
La machine à carte de crédit "ne marchait pas" quand on a voulu payer

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

la situation est excellente , belle vue,mais dommage que les vitres soient sales;la literie est bonne
la salle de bain commune est vétuste; douche chaude difficile à obtenir et à régler;
petit déjeuner très correct

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec vue (pas sur la rue,pas au rez de chaussée)
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostal Cordillera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostal Cordillera

Adresse: Serrano esquina Sotomayor | Barros Arana #175, Castro, Île de Chiloé, Chili
Location : Chili > Région des lacs > Île de Chiloé > Castro
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Accès handicapés
Classé n°11 sur 26 hébergements spéciaux à Castro
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostal Cordillera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostal Cordillera Castro, Chili - Île De Chiloé

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostal Cordillera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.