“Très bonne surprise” 5 5 étoiles

Classé n° 30 sur 46 Restaurants à Castro
Cuisines : Sushi
“Très bonne surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous sommes en voyage depuis 3 mois en Amérique du Sud et nous croisons pour la première fois un restaurant de sushi. Nous avons bien apprécié, tout est au rendez vous : l'accueil, le cadre avec une cheminée et de belles petites tables simples, une belle présentation des plats et surtout le goût des sushis ! Ils sont très frais, copieux et bien préparés (nous avons pris des california). En plus on nous a offert des mini sushi pour accompagner le jus de fruit frais très bon lui aussi. Si vous aimez les sushis, venez goûter ceux la qui valent plus que certains que l'on mange à Paris !

Les voyageurs ayant consulté Tsuki Sushi Bar ont aussi consulté

Castro, Île de Chiloé

Vous connaissez Tsuki Sushi Bar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tsuki Sushi Bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.