“Une lune de miel paradisiaque à Nevis” 5 5 étoiles

Forfait
N° 1 sur 3 hôtels à Newcastle
Certificat d'Excellence 2014
Bowie, MD
“Une lune de miel paradisiaque à Nevis”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2007

Ma famille du côté de mon père est de Nevis (mon nom de jeune fille étant Nisbett, avec 2 "t" !), par conséquent ma mère nous y a envoyés pour notre voyage de noces cette année.
C'était le plus bel endroit que j'aie jamais vu, et j'ai véritablement pleuré quand nous sommes partis ! Aucun mot ne peut rendre justice au sens de l'hospitalité des personnes qui travaillent dans ce complexe. Je n'ai qu'une hâte : y retourner.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Brighton
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2007

Il y a 25 ans, nous avions passé notre lune de miel sur cette petite île accueillante et nous étions promis d'y retourner pour nos noces d'argent. Nous avons choisi un hôtel que nous avions vu des années auparavant de la plage. Quelle joie cela a été de séjourner dans le luxe absolu et dans un hôtel où rien ne posait jamais problème. Ce fut une escapade des plus romantiques, comme l'ont confirmé deux autres couples qui célébraient leurs anniversaires de mariage.
Le personnel était fantastique, et les chambres et la cuisine étaient d'une qualité exceptionnelle. Nous avons fait le bon choix !!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Newport News, VA
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2007

Mon mari et moi avons passé notre lune de miel au Nisbet, et nous n'aurions pas pu choisir un endroit plus parfait que celui-ci. Quel bel endroit. Nous avons vraiment apprécié nos massages en couple, le dîner sur la plage, la promenade en catamaran, le petit déjeuner au lit, et les incroyables repas gastronomiques.
Nous espérons y revenir bientôt.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Nisbet Plantation Beach Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nisbet Plantation Beach Club

Adresse: Newcastle Beach, Newcastle, île de Nevis
Location : Les Caraïbes > Saint-Christophe-et-Niévès > île de Nevis > Newcastle
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 3 hôtels à Newcastle
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Nisbet Plantation Beach Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Splendia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Otel, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nisbet Plantation Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nisbet Plantation Beach Club Hotel Nevis
Hotel Nisbet Plantation Beach Club
Nisbet Plantation Beach Hotel
Nisbet Plantation Beach Resort
Nisbet Plantation Nevis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nisbet Plantation Beach Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.