“3e séjour à l'Oualie Beach Resort” 5 5 étoiles

Oualie Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Oualie Beach Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Oualie Bay, Newcastle, île de Nevis   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
N° 3 sur 3 hôtels à Newcastle
Maine
“3e séjour à l'Oualie Beach Resort”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de rentrer de notre 3e séjour à Nevis. C'était également notre 3e séjour au Oualie Beach Resort. Lors de notre premier séjour à St Kitts / Nevis, nous avions passé quelques jours au Marriott, quelques jours au Timothy Beach Resort et quelques jours au Oualie. Même si nous avons beaucoup aimé le Marriott et le TBR, nous avons trouvé que le Oualie Beach Resort était le meilleur. Le Oualie dispose de magnifiques jardins, avec quelques belles promenades à faire jusqu'aux villas. L'ensemble du personnel, que ce soit la direction ou les jardiniers étaient sympathiques et serviables. Plein d'activités sont proposées : piscine, bateau, kayak, plongée avec masque et tuba et plongée sous-marine. Il y a toujours plein de chaises longues et des hamacs. On n'a pas besoin d'en réclamer comme dans d'autres établissements. La nourriture et les boissons sont délicieuses au restaurant et au bar. Tarifs raisonnables. Leur connexion internet sans fil fonctionne parfaitement bien dans tout l'établissement. Notre séjour au Oualie et à Nevis nous donne envie d'y retourner.

Vous connaissez Oualie Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Oualie Beach Resort

Adresse: Oualie Bay, Newcastle, île de Nevis
Location : Les Caraïbes > Saint-Christophe-et-Niévès > île de Nevis > Newcastle
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
N° 3 sur 3 hôtels à Newcastle
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Oualie Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oualie Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oualie Beach Hotel Nevis
Oualie Beach Nevis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oualie Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.