“je recommande fortement cet établissement” 4 5 étoiles

et 1 autre site !
Hotel L'Estaminet a été ajouté à vos Favoris
Le Bourg, 71250 Mazille, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Mazille
“je recommande fortement cet établissement”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

dans un charmant village, près de Cluny, un hôtel de charme , accueil parfait et chaleureux par les propriétaires qui nous ont proposé et aidé à monter nos bagages dans la chambre. Déco romantico-moderne ou les chandelier courtise les tons de peinture actuels. Un soin du détail particulier.
La chambre N°2 n'est pas très grande mais confortable pour une nuit, très bonne literie, et pas de bruit, sauf des clients indélicats qui laissent calquer la porte de leur chambre. La salle de bain est petite aussi . La chambre est très propre et la salle de bain aussi.
Le petit déjeuner est pris dans la salle du café ou les conversations sont pittoresques. Café, thé, chocolat cotisants , pain frais , beurre et confiture, jus d'orange.
Nous n'avons pas diner au restaurant .
Pas de parking, nous avons garée la voiture le long de la route.
Je recommande cet établissement, pour son accueil, sa propreté , son accueil chaleureux,
Je recommande vivement, et j'aimerais y retourner.

Astuce pour la chambre : Chambre N°2 petite, mais calme donnant sur le jardin potager.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

N'hésitez pas. Vous trouverez difficilement mieux à des km a la ronde. Cedrik et Jeremy sont d'excellents professionnels, ils connaissent leur métier. Ils sont attentifs et disponibles. Le restaurant est de qualité. Le cadre charmant.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Montvalent, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Franchement, excellent rapport qualité/prix, accueil très chaleureux, cuisine inventive, chambre ambiance cocooning.Il manque juste une petite table dans les chambres!
J'ai même eu le droit de garer mon scooter 3 roues dans leur garage ce qui a généré un échange passionné sur l'avantage des MP3!
Je vais dans le Beaujolais au printemps, je ne manquerai cette étape!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Prevessin Moens, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013 par mobile

Je ne pensais pas trouver un etablissement aussi chaleureux dans ce coin. Les 2 maits des leiux sont très accueillants et sont toujours partants pour une petite conversation ! On sent qu'ils ont mis tout leur coeur a renover les chambres (meme si le lit etait un peu trop mou et la salle d'eau petite a mon gout... On a tres bien dormi. Le petit dejeuner etait tres bon (pain et viennoiseries frais, vrai jus d'orange pressé et confitures. Cet etablissement a plus l'esprit b&b qu'hotel...

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
PERRIGNY LES DIJON
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Accueil chaleureux, très bonne ambiance, belle chambre, la literie est parfaite. La cuisine est excellente, grand choix de vins "divins" d'ailleurs. Nous avons passé une très bonne soirée du 31 décembre, merci à Cédrik et Jérémy. Nous pensons y retourner très vite ! (un petit bonjour à nos voisins de table de Nantes).

Evelyne et Jean-Paul

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel L'Estaminet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Estaminet

Adresse: Le Bourg, 71250 Mazille, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Mazille
Classé n°1 sur 1 hôtels à Mazille
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Estaminet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel L'Estaminet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.