“Super endroit” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Mazille
Nîmes, France
“Super endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

J'ai passé quelques jours très agréables chez Cedrik et Jeremy. Accueil adorable. Chambre simple mais bien tenue. Calme et belle vue sur la campagne environnante. Ambiance sympathique et conviviale dès le matin, mais très professionnelle aussi. Très bonne table et très bon vins. Hotel excellemment bien placé pour des visites patrimoniales sud bourgogne (nombreux châteaux basiliques prieurés ...). Une très bonne adresse !

Séjour du août 2014 - voyage en solo

4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Il faut compter 20 min de route depuis Mâcon.

Nous avions prévenu que nous avions un enfant en bas âge. Il n'avait pas de lit pour elle mais nous ont installé coté jardin dans une chambre relativement grande. La literie et le linge de toilette étaient impeccables, la moquette également.

A l'arrivée, nous sommes venu plus tôt que prévu, et comme notre chambre était prête, nous l'avons eu immédiatement. Jérémy et Cédrik étaient là pour nous accueillir et avait l'air ravis de voir notre petite pitchoune gazouiller :)

La chambre était propre, assez spacieuse pour mettre un lit bébé et encore pouvoir se déplacer dans la chambre. La douche était intégré à la chambre mais pas les toilettes que nous devions partagé avec une autre chambre. Cela n'a pas été un soucis, elles étaient propres et juste à coté.
Notre chambre donnait sur le jardin et était donc très calme. La douche était grande avec une petite fenêtre à l'intérieur, très pratique.

Gros avantage, le restaurant juste en dessous, très bon et qui nous a permis de bien décompresser ce soir là.

Seul bémol, les arrivés tardives de certains clients, assez bruyants, dont nous entendions les discussions dans le couloir. Egalement, les chambres se ferment avec de vieilles serrures, cela pose problème à certains pour ouvrir et fermer la porte (mon mari par exemple) et pas à d'autres (moi) :) .

En résumé, bon hôtel, pas équipé pour les enfants, mais ouvert à les accueillir, accueil sympathique et tarif très intéressant (41€).

Astuce pour la chambre : Certaines chambres sont en toilettes partagées (1 toilette pour 2 chambres) mais une douche + un lav...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

dans un charmant village, près de Cluny, un hôtel de charme , accueil parfait et chaleureux par les propriétaires qui nous ont proposé et aidé à monter nos bagages dans la chambre. Déco romantico-moderne ou les chandelier courtise les tons de peinture actuels. Un soin du détail particulier.
La chambre N°2 n'est pas très grande mais confortable pour une nuit, très bonne literie, et pas de bruit, sauf des clients indélicats qui laissent calquer la porte de leur chambre. La salle de bain est petite aussi . La chambre est très propre et la salle de bain aussi.
Le petit déjeuner est pris dans la salle du café ou les conversations sont pittoresques. Café, thé, chocolat cotisants , pain frais , beurre et confiture, jus d'orange.
Nous n'avons pas diner au restaurant .
Pas de parking, nous avons garée la voiture le long de la route.
Je recommande cet établissement, pour son accueil, sa propreté , son accueil chaleureux,
Je recommande vivement, et j'aimerais y retourner.

Astuce pour la chambre : Chambre N°2 petite, mais calme donnant sur le jardin potager.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

N'hésitez pas. Vous trouverez difficilement mieux à des km a la ronde. Cedrik et Jeremy sont d'excellents professionnels, ils connaissent leur métier. Ils sont attentifs et disponibles. Le restaurant est de qualité. Le cadre charmant.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Montvalent, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Franchement, excellent rapport qualité/prix, accueil très chaleureux, cuisine inventive, chambre ambiance cocooning.Il manque juste une petite table dans les chambres!
J'ai même eu le droit de garer mon scooter 3 roues dans leur garage ce qui a généré un échange passionné sur l'avantage des MP3!
Je vais dans le Beaujolais au printemps, je ne manquerai cette étape!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Prevessin Moens, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013 par mobile

Je ne pensais pas trouver un etablissement aussi chaleureux dans ce coin. Les 2 maits des leiux sont très accueillants et sont toujours partants pour une petite conversation ! On sent qu'ils ont mis tout leur coeur a renover les chambres (meme si le lit etait un peu trop mou et la salle d'eau petite a mon gout... On a tres bien dormi. Le petit dejeuner etait tres bon (pain et viennoiseries frais, vrai jus d'orange pressé et confitures. Cet etablissement a plus l'esprit b&b qu'hotel...

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
PERRIGNY LES DIJON
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Accueil chaleureux, très bonne ambiance, belle chambre, la literie est parfaite. La cuisine est excellente, grand choix de vins "divins" d'ailleurs. Nous avons passé une très bonne soirée du 31 décembre, merci à Cédrik et Jérémy. Nous pensons y retourner très vite ! (un petit bonjour à nos voisins de table de Nantes).

Evelyne et Jean-Paul

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel L'Estaminet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Estaminet

Adresse: Le Bourg, 71250 Mazille, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Mazille
N° 1 sur 1 hôtels à Mazille
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Estaminet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel L'Estaminet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.