“Authenticité et bien-être” 5 5 étoiles
Avis sur Le Clos Beauvallet

Le Clos Beauvallet a été ajouté à vos Favoris
Le Clos Beauvallet
180 Impasse Beauvallet - La Febvrerie | Morainville Jouveaux, 27260 Morainville-Jouveaux, France   |
Lille, France
“Authenticité et bien-être”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous avons passé un très agréable séjour au Clos Beauvallet. Il y avait certes le confort de la suite Solaire, son espace et sa décoration épurée, mais également la qualité indéniable des repas et petits déjeuners (mention spéciale pour les scones et la confiture d'oranges amères), et surtout la sympathie d'Eric et de Philippe. Autrement dit, le Clos Beauvallet est une véritable et authentique chambre d'hôtes. Un seul mot : MERCI.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Compiègne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Accueil excellent. Hôtellerie excellente. Gastronomie très raffinée, tout comme le décor. La recherche d'un certain art de vivre, trouve son aboutissement dans cette maison à la fois simple et d'un goût exquis. Mon épouse et moi-même avons été ravis. Nous avons passé un réveillon de rêve, dans la joie du coeur et des papillles : des mets de premier choix mis en scène de manière originale, accompagnés de vins excellents !
Eric et Philippe privilégient le raffinement et l'authenticité : tout est fait maison, bio, d'un goût exquis. Mention spéciale pour les confitures et la pâtisserie.
Ils ont un sens indiscutable de l'accueil, du contact, et nous avons partagé le réveillon avec un jeune couple avec lequel nous avons sympathisé immédiatement, tant l'ambiance était chaleureuse. N'oublions pas Fripon, très présent par sa stature imposante, très bien élevé et grand amateur de caresses.
Un grand merci pour ces 2 jours passés dans ce site de rêve.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Accueil très agréable par Eric et Phlippe. Comme nous étions seuls, ils nous ont fait profiter de la suite alors que nous avions réservé la chambre banquise, geste très sympathique et commercial. Les chambres et la maison sont d'une décoration raffinée et sobre.
Nous avons pu bénéficier des conseils pour les visites alentours et pu découvrir Villers sur mer station balnéaire très agréable. Côté cuisine : à recommander. Excellent petit déjeuner avec des produits cuisinés par Eric et des confitures extraordinaires. Le repas du soir est également à essayer, vous ne serez pas déçus. A CONSEILLER

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Ne cherchez plus.....la jolie maison d'Eric et de Philippe répondra à toutes vos attentes !
l'hospitalité, un accueil chaleureux, la bonne humeur, le savoir-vivre sont au rendez-vous..
Notre we en amoureux a démarré par un délicieux petit déjeuner à tomber à la renverse, scones, muffins, brioche, confiture maison, jus de pomme du fermier d'à côté, yaourt maison...fabuleux !
Nous étions à la recherche d'un endroit paisible pour profiter d'un we au calme à la campagne et avons bénéficié à la fois du lieu et des bons conseils d'Eric en matière de découverte de l'arrière pays.
Puis nous avons souhaité partager leur table, que du bonheur...et avec uniquement des produits locaux (de vrais locavores !) au menu velouté brocolis-petits pois, noix de st jacques avec fondue de poireaux, un plateau de fromages normands, gratin pommes-poires...juste parfait !
Très sensible à toutes ses attentions..nous reviendrons dans ce cocon :)
Surtout aucune hésitation à avoir et profitez-en !!
Nadia et Pierre

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Notre séjour d'un week-end dans cette charmante maison d'hôtes a été parfait. L'accueil d'Eric et Philippe a été formidable. Présents et attentifs, ils nous ont fait passer un excellent moment. La maison est très agréable, l'environnement paisible, ce que nous recherchions. Bien que nous ayons réservés pour la chambre "banquise", la suite étant disponible, Eric et Philippe nous ont fait séjourner dans cette dernière. La literie est très confortable et la chambre très spacieuse et parfaitement propre. Nous avions opté pour la formule incluant les repas qui étaient tout simplement délicieux et composés de spécialités locales. Le petit-déjeuner était lui aussi très complet avec d'excellentes confitures maison! Le week-end au Clos Beauvallet a été une vraie coupure pour nous! Encore merci à Philippe et Eric pour leur accueil! Nous reviendrons!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Trappes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Eric et Philippe, les propriétaires de cette charmante maison d'hôtes, nous ont accueillis chaleureusement pendant 2 jours merveilleux. Au programme, délicieux petits déjeuners accompagnés de confitures maison (prunes chocolatées, 3 agrumes, coing, poires...) le tout agrémenté de succulentes pâtisseries maison (scones, brioches, muffins, roulés à la cannelle...) et de yaourt maison.
La maison à la décoration soignée et moderne est propre, idéalement située au coeur de la campagne, au calme, entourée d'un grand jardin fleuri très bien entretenu. La terrasse en teck fut l'endroit idéal pour partager un apéritif convivial au Champagne avec un autre couple de clients. Nous avons partagé par la suite un repas concocté par le Chef Eric, secondé par Philippe le Sommelier ;-) Au menu, uniquement des produits frais, locaux, issus des fermes avoisinantes.
Asperges vertes, Daube de Boeuf au cidre petits légumes, plateau de fromages normands, tarte aux fraises crème chocolat blanc.
Allez-y les yeux fermés et profitez des bons plans sorties et découvertes de la région qui vous seront fournis généreusement par Eric et Philippe.
Et avec le sourire, et toujours la bonne humeur !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Situation idéale, maison de charme, très confortable , belles chambres
Un vrai accueil de chambre d’hôtes avec mille attentions.
Des conseils de visite, de resto et des discussions autour d'un apéro offert chaque soir.
Un petit déjeuner comme jamais avec spécialités cuisinées spécialement.
L'impression d'être reçu par un ami et mille regrets de le quitter.
Bref : à ne louper sous aucun prétexte De loin le meilleur hébergement .

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Clos Beauvallet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos Beauvallet

Adresse: 180 Impasse Beauvallet - La Febvrerie | Morainville Jouveaux, 27260 Morainville-Jouveaux, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Morainville-Jouveaux
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Morainville-Jouveaux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos Beauvallet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos Beauvallet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.