“Une adresse précieuse” 5 5 étoiles
Avis sur Le Clos Beauvallet

Le Clos Beauvallet a été ajouté à vos Favoris
Le Clos Beauvallet
180 Impasse Beauvallet | Morainville Jouveaux, 27260 Morainville-Jouveaux, France   |
“Une adresse précieuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Une adresse précieuse loin des artifices des établissements de la côte normande.
Un accueil personnalisé, un verre de bienvenue, un jardin aux essences multiples et la suite Solaire bien nommée. La décoration de la maisonnée n'est pas en reste.
Profitez des attentions et des conseils d'Eric et Philippe, on a le sentiment que tous deux cherchent à s'adapter à leurs hôtes, et à se mettre à leur disposition pour un séjour authentique réussi.
Le petit-déjeuner est divin, composé quasi-exclusivement de produits maison. Nous n'avions pas prévu de dîner à la table d'hôte, c'est notre grand regret, tant Eric met de cœur en cuisine.
Seul tout petit bémol, les reflux de la salle de bains, probablement occasionnels.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

5 étoiles totalement méritées pour le Clos Beauvallet. Éric et Philippe redonnent sens aux "chambres d'hôtes", lorsque beaucoup d'autres oublient le terme "hôte". L'accueil est excellent, ils sont passionnés et passionnants. On se sent bien dès les premières minutes.

La chambre n'est pas en reste : neuve, avec des matériau de qualité et une déco très soignée et très moderne. Tout est prévu dans la chambre, on ne manque de rien.

L'emplacement est idéal en Haute-Normandie. Le jardin est superbe, la maison aussi.

Nous avons pris deux repas à la table d'hôte. Éric est passionné de cuisine et nos papilles le ressentent. Vraiment deux très très bons repas, fins et savoureux. Évidemment, le petit déjeuner est au niveau, avec de délicieux yaourts-pâtisseries-confitures maison et des produits locaux.

Je ne trouve rien à redire, mon commentaire ne peut aller que dans un seul sens : un grand grand bravo !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Un super WE pendant lequel, en plus de nous chouchouter, Éric et Philippe ont du nous prodiguer des conseils avisés qui auront rendu notre séjour encore plus agréable. Le lieu est un havre de paix, au calme, où l'on peut déguster la cuisine raffinée d'Éric, préparée à base de produits locaux. Un WE régal, en tous points.

• Séjour du mars 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Merci pour ce superbe week-end à la campagne ! La chambre Banquise est un nid douillet reposant et si calme.... puisque ce sont les oiseaux qui nous ont réveillées. Le dîner a régalé nos papilles de produits frais, faits maison, originaux et goûteux. Merci encore pour votre accueil chaleureux. Claire et Myriam

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous avons passé un très agréable séjour au Clos Beauvallet. Il y avait certes le confort de la suite Solaire, son espace et sa décoration épurée, mais également la qualité indéniable des repas et petits déjeuners (mention spéciale pour les scones et la confiture d'oranges amères), et surtout la sympathie d'Eric et de Philippe. Autrement dit, le Clos Beauvallet est une véritable et authentique chambre d'hôtes. Un seul mot : MERCI.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Compiègne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Accueil excellent. Hôtellerie excellente. Gastronomie très raffinée, tout comme le décor. La recherche d'un certain art de vivre, trouve son aboutissement dans cette maison à la fois simple et d'un goût exquis. Mon épouse et moi-même avons été ravis. Nous avons passé un réveillon de rêve, dans la joie du coeur et des papillles : des mets de premier choix mis en scène de manière originale, accompagnés de vins excellents !
Eric et Philippe privilégient le raffinement et l'authenticité : tout est fait maison, bio, d'un goût exquis. Mention spéciale pour les confitures et la pâtisserie.
Ils ont un sens indiscutable de l'accueil, du contact, et nous avons partagé le réveillon avec un jeune couple avec lequel nous avons sympathisé immédiatement, tant l'ambiance était chaleureuse. N'oublions pas Fripon, très présent par sa stature imposante, très bien élevé et grand amateur de caresses.
Un grand merci pour ces 2 jours passés dans ce site de rêve.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Accueil très agréable par Eric et Phlippe. Comme nous étions seuls, ils nous ont fait profiter de la suite alors que nous avions réservé la chambre banquise, geste très sympathique et commercial. Les chambres et la maison sont d'une décoration raffinée et sobre.
Nous avons pu bénéficier des conseils pour les visites alentours et pu découvrir Villers sur mer station balnéaire très agréable. Côté cuisine : à recommander. Excellent petit déjeuner avec des produits cuisinés par Eric et des confitures extraordinaires. Le repas du soir est également à essayer, vous ne serez pas déçus. A CONSEILLER

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Clos Beauvallet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos Beauvallet

Adresse: 180 Impasse Beauvallet | Morainville Jouveaux, 27260 Morainville-Jouveaux, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Morainville-Jouveaux
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Morainville-Jouveaux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos Beauvallet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos Beauvallet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.