“Séjour enchanteur” 5 5 étoiles
Avis sur Le Clos Beauvallet

Le Clos Beauvallet a été ajouté à vos Favoris
Le Clos Beauvallet
180 Impasse Beauvallet - La Febvrerie | Morainville Jouveaux, 27260 Morainville-Jouveaux, France   |
“Séjour enchanteur”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Petit cottage normand dans un écrin de verdure à l'écart des grandes voies de transhumance humaine. Parfait pour un séjour afin de se ressourcer des agressions urbaines.
Les hôtes, la maison, tout le monde se met en quatre pour faire du séjour un moment inoubliable.
En plus de son accueil chaleureux, Eric est un cuisinier hors pair.
Le point négatif c'est qu'après un tel bonheur nous n'avions pas envie de les quitter pour repartir à Paris.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit au Clos Beauvallet à la mi-septembre et nous nous sommes régalés.
Le jardin est magnifique, la propreté exemplaire, la disponibilité sans faille.
N'hésitez pas à choisir cet établissement pour votre séjour.

• Séjour du septembre 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Accueil froid et indifférent au milieu d’un cadre très agréable dont nous n’avons pas pu profiter en raison de la présence d’un Bobtail très envahissant…
Chambres bien tenues dans des combles aménagées : présence inhabituelle de poutres en plein milieu des pièces et même au sol.
Petit déjeuner limite en quantité, les toasts servis avec parcimonie.
Dîner très quelconque ne valant pas le prix demandé et surtout n’arrivez pas en retard au risque d’être privé d’apéro !
Rien de prévu pour les enfants. On a vraiment l’impression de déranger.
Bref, ne mérite pas le détour.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Eric C, Propriétaire de Le Clos Beauvallet, a répondu à cet avis, 24 août 2013
Madame,
Vous avez réservé votre séjour dans une longère normande via notre site où de nombreuses photos montrent la chambre et la suite situées au 1er étage avec un descriptif complet de leurs installations. La table d'hôtes fait également l'objet d'une page spécifique sur le site où sont indiqués les horaires des services car nous ne sommes pas un restaurant.

A votre arrivée, vous avez demandé où était la baignoire alors que le site indique des douches? Visiblement vous avez choisi notre établissement sans en connaître le descriptif
Nous sommes toujours à l'écoute de nos hôtes et désireux de répondre au mieux à leurs demandes. Pour la table d'hôtes, il nous semble normal d'être informés en cas d'imprévu ou de retard afin de satisfaire notre clientèle, ce qui visiblement vous a étonné.

Nous sommes très supris que malgré un choix complet et diversifié (fruits frais, yaourts fait maison, jus de fruit, brioches et autres viennoiseries et toasts de pains différents) le petit déjeuner n'ait pas trouvé grâce à vos yeux. Je crois savoir que nous avons fait le maximum pour vous satisfaire concernant l'enfant de deux ans hébergé à titre gracieux.

Enfin Fripon, notre bobtail a été mis immédiatement dans son enclos à l'arrivée de votre voiture et n'a pu vous importuner. Il est présent sur notre site.

Nous sommes désolés que votre séjour de deux nuits ne vous ait pas donné satisfaction. Peut-être n'avez-vous pas choisi la bonne adresse au vu de vos attentes.
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Une adresse précieuse loin des artifices des établissements de la côte normande.
Un accueil personnalisé, un verre de bienvenue, un jardin aux essences multiples et la suite Solaire bien nommée. La décoration de la maisonnée n'est pas en reste.
Profitez des attentions et des conseils d'Eric et Philippe, on a le sentiment que tous deux cherchent à s'adapter à leurs hôtes, et à se mettre à leur disposition pour un séjour authentique réussi.
Le petit-déjeuner est divin, composé quasi-exclusivement de produits maison. Nous n'avions pas prévu de dîner à la table d'hôte, c'est notre grand regret, tant Eric met de cœur en cuisine.
Seul tout petit bémol, les reflux de la salle de bains, probablement occasionnels.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

5 étoiles totalement méritées pour le Clos Beauvallet. Éric et Philippe redonnent sens aux "chambres d'hôtes", lorsque beaucoup d'autres oublient le terme "hôte". L'accueil est excellent, ils sont passionnés et passionnants. On se sent bien dès les premières minutes.

La chambre n'est pas en reste : neuve, avec des matériau de qualité et une déco très soignée et très moderne. Tout est prévu dans la chambre, on ne manque de rien.

L'emplacement est idéal en Haute-Normandie. Le jardin est superbe, la maison aussi.

Nous avons pris deux repas à la table d'hôte. Éric est passionné de cuisine et nos papilles le ressentent. Vraiment deux très très bons repas, fins et savoureux. Évidemment, le petit déjeuner est au niveau, avec de délicieux yaourts-pâtisseries-confitures maison et des produits locaux.

Je ne trouve rien à redire, mon commentaire ne peut aller que dans un seul sens : un grand grand bravo !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013 par mobile

Un super WE pendant lequel, en plus de nous chouchouter, Éric et Philippe ont du nous prodiguer des conseils avisés qui auront rendu notre séjour encore plus agréable. Le lieu est un havre de paix, au calme, où l'on peut déguster la cuisine raffinée d'Éric, préparée à base de produits locaux. Un WE régal, en tous points.

• Séjour du mars 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Merci pour ce superbe week-end à la campagne ! La chambre Banquise est un nid douillet reposant et si calme.... puisque ce sont les oiseaux qui nous ont réveillées. Le dîner a régalé nos papilles de produits frais, faits maison, originaux et goûteux. Merci encore pour votre accueil chaleureux. Claire et Myriam

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Clos Beauvallet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos Beauvallet

Adresse: 180 Impasse Beauvallet - La Febvrerie | Morainville Jouveaux, 27260 Morainville-Jouveaux, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Morainville-Jouveaux
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Morainville-Jouveaux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos Beauvallet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos Beauvallet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.