“Petit nid douillet” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel - Restaurant Beau Séjour

Hôtel - Restaurant Beau Séjour a été ajouté à vos Favoris
Hôtel - Restaurant Beau Séjour
3.0 sur 5 Hôtel   |   Du Tabac, 7 | Frahan Sur Semois, Frahan 6830, Belgique   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Frahan
Fleron, Belgique
“Petit nid douillet”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Invité par des amis à fêter un anniversaire, nous avons bénéficié d'un WE gastronomique (10 ans de l'hôtel). Cadre et contacts très familial, personnel super. Que du bonheur dans le calme et la gentillesse. Un havre de paix et de plaisirs simples. A conseiller aux amoureux de la nature et du bien mangé à conditions raisonnables.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Aywaille, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Nous avons choisi cet Hôtel dans la liste du livret Bongo pour un week-end en amoureux. Nous n'avons pas été déçu : Accueil chaleureux, ambiance familiale, chambre confortable. L'endroit est calme, avec très peu de circulation automobile. Le restaurant propose des plats de terroir, et une carte des vins adaptée. Pas de déception pour le menu Orval et le menu du terroir - avec la truite.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
sambreville belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons passé le week-end de Saint-Valentin dans cet hôtel, la formule "gastronomique" était parfaite, le premier jour, repas 5 services et le second 7 services. Repas variés et en "juste" quantité, ni trop, ni trop peu!! Le personnel est aimable, attentionné. Le tout dans une ambiance familiale.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Peruwelz, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous y avons passé un excellent séjour en formule WE gastronomique à deux couples.encore merci pour le menu adapte car moi et le poisson !!!! genial a refaire hôtel familial chaleureux moi qui suis un bon mangeur rien a redire ,propre ordonne tout le personnels tres gentils
juste le parking un peu juste...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Willaupuis
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous y avons passé un excellent séjour en formule WE gastronomique à deux couples. Les chambres sont simples et notre baignoire était un peu "rikiki" mais l'ensemble est propre et la literie excellente et c'est ce qui importe. L'accueil est chaleureux et le personnel est accomodant sur les menus(l'un de nous n"aimait pas le poisson et son menu a été adapté avec le sourire). Le choix de fromages dans notre menu était exceptionnel au niveau qualité. Les prix sont corrects.
Un petit bémol:nous n'avons pas pu prendre l'apéritif au salon car toute les places était prises le premier jour. Encore un petit effort sur la diversité au petit déjeuner et tout sera parfait. Quoi qu'il en soit nous avons été ravis et nous y reviendront probablement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Saint-Ghislain, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Excellent rapport d'ensemble. Accueil, cuisine, situation,... Que vous cherchiez à bouger ou non, rien ne s'oppose à un séjour à l'hôtel beau séjour. Des tas de possibilités de balades, de visites dans un écrin de verdure.Pas fan des promenades ? Restez en terrasse, au jardin ou au salon ! Rien que le point de vue vaut le détour. Toujours d'humeur égale, toute la famille Gallot est là pour vous satisfaire. Un mot, un geste et la famille Gallot fait le reste !
Ps: cet avis est basé sur plusieurs séjours, à des périodes différentes.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Petit hôtel familial chaleureux, calme et accueillant. Les propriétaires sont attentifs aux besoins de leurs clients. Excellente salle à manger.
Au coeur de la belle nature de Bouillon, marches et sorties en natures très faciles et proches.
J'ai apprécié mon séjour et y retournerai!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Hôtel - Restaurant Beau Séjour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel - Restaurant Beau Séjour

Adresse : Du Tabac, 7 | Frahan Sur Semois, Frahan 6830, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Luxembourg belge > Frahan
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
Classé n°1 sur 1 hôtels à Frahan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel - Restaurant Beau Séjour 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel - Restaurant Beau Séjour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel - Restaurant Beau Séjour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.