“auberge charmante” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel - Restaurant Beau Séjour

Hôtel - Restaurant Beau Séjour a été ajouté à vos Favoris
Hôtel - Restaurant Beau Séjour
3.0 sur 5 Hôtel   |   Du Tabac, 7 | Frahan Sur Semois, Frahan 6830, Belgique   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Frahan
Frasnes-Lez-Anvaing, Belgique
“auberge charmante”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

+ patrons et personnel très aimables
petit déjeuner et diner excellent et très copieux
très bel endroit
- chambre assez petite et pas de douche (bain)
a conseiller aux amateurs de tranquilité et de bonne cuisine !!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Louvain-la-Neuve, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Hôtel cool sans grande fioriture mais sympa et familiale bien tenu, en ce qui concerne le restaurant de l'hôtel je dirais gastronomique les plats sont succulent les formules menu sont intéressantes les vins ainsi que les explications sur l'origine des vins sont parfaits et complet
la viande arrive dans des plats chauds et reste chaude tout le long du repas (bravo car pas évident) merci de nous avoir régaler.
A conseiller pour tous ça et pour la beauté de la région c'est un régal pour les yeux.
A faire, a refaire et a conseiller

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Fleron, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Invité par des amis à fêter un anniversaire, nous avons bénéficié d'un WE gastronomique (10 ans de l'hôtel). Cadre et contacts très familial, personnel super. Que du bonheur dans le calme et la gentillesse. Un havre de paix et de plaisirs simples. A conseiller aux amoureux de la nature et du bien mangé à conditions raisonnables.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Aywaille, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Nous avons choisi cet Hôtel dans la liste du livret Bongo pour un week-end en amoureux. Nous n'avons pas été déçu : Accueil chaleureux, ambiance familiale, chambre confortable. L'endroit est calme, avec très peu de circulation automobile. Le restaurant propose des plats de terroir, et une carte des vins adaptée. Pas de déception pour le menu Orval et le menu du terroir - avec la truite.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
sambreville belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons passé le week-end de Saint-Valentin dans cet hôtel, la formule "gastronomique" était parfaite, le premier jour, repas 5 services et le second 7 services. Repas variés et en "juste" quantité, ni trop, ni trop peu!! Le personnel est aimable, attentionné. Le tout dans une ambiance familiale.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Peruwelz, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous y avons passé un excellent séjour en formule WE gastronomique à deux couples.encore merci pour le menu adapte car moi et le poisson !!!! genial a refaire hôtel familial chaleureux moi qui suis un bon mangeur rien a redire ,propre ordonne tout le personnels tres gentils
juste le parking un peu juste...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Willaupuis
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous y avons passé un excellent séjour en formule WE gastronomique à deux couples. Les chambres sont simples et notre baignoire était un peu "rikiki" mais l'ensemble est propre et la literie excellente et c'est ce qui importe. L'accueil est chaleureux et le personnel est accomodant sur les menus(l'un de nous n"aimait pas le poisson et son menu a été adapté avec le sourire). Le choix de fromages dans notre menu était exceptionnel au niveau qualité. Les prix sont corrects.
Un petit bémol:nous n'avons pas pu prendre l'apéritif au salon car toute les places était prises le premier jour. Encore un petit effort sur la diversité au petit déjeuner et tout sera parfait. Quoi qu'il en soit nous avons été ravis et nous y reviendront probablement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hôtel - Restaurant Beau Séjour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel - Restaurant Beau Séjour

Adresse : Du Tabac, 7 | Frahan Sur Semois, Frahan 6830, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Luxembourg belge > Frahan
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
Classé n°1 sur 1 hôtels à Frahan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel - Restaurant Beau Séjour 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel - Restaurant Beau Séjour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel - Restaurant Beau Séjour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.