“Très beau cadre, excellent accueil” 5 5 étoiles
Avis sur La Serrerie

La Serrerie
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Thenay
La Serrerie
La Serrerie a été ajouté à vos Favoris
12 Chemin de la Fagoterie, 41400 Thenay, France   |
Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Thenay
Montpellier, France
“Très beau cadre, excellent accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

De passage pour un rassemblement moto, nous avons eu droit à la chambre Audacieuse, très spacieuse.
Les propriétaires sont charmants, très attentionnés.
Les chambres sont très propres et bien équipées. Le grand parking est bien pratique et il y a même un toit pour les motos.

L'environnement est très calme.
Petit déjeuner très correct avec quelques préparations maison sympathiques.
Les petits déjeuner se prennent à partir de 8h30, ce qui peut gêner les plus matinaux, mais pas nous ;)

Chose rare, les CB sont acceptées. C'est d'autant mieux que les distributeurs ne courent pas les rues alentours.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Voyageant seule, le choix de la ch. d'hôtes est particulièrement important. J'avais lu de bons commentaires sur la Serrerie mais ce que j'y ai vécu est encore bcp mieux!(6 nuits) Propreté, cuisine impeccable, environnement sérénisant et surtout, accueil très chaleureux des propriétaires. Sylvaine et Roland sont extrêmement prévenants.On sent chez eux un réel souci du bien-être des clients ainsi qu'une totale motivation tant humaine que professionnelle. Authenticité, compétence et chaleur humaine sont les maîtres mots de leur acceuil!Un vrai bonheur!Je reviendrai!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Laventie
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous avons passé 3 nuits à la Serrerie dans une chambre très spacieuse et tout confort. Nous avons apprécié le calme du lieu, la proximité des endroits que nous désirions visiter et la gentillesse de Sylvaine et de Roland. Nous reviendrons car il nous reste encore beaucoup de châteaux à visiter !

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Sochaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Sylvaine qui débute dans le métier nous accueille gentiment dans sa jolie longère. Pour nous c'était aussi une première en chambre d'hôte, pour 2 nuits! Nous avons eu une suite magnifique, avec chambre immense en duplex. L'entrée est en rez de jardin avec un petit salon (avec frigo), à l'étage, un lit de princesse 2 places (dommage pas en 160x200), et deux lits simples dans une pièce avec salle de bain douche et double vasques et toilette. deux lits simple dans une autre pièce avec toilette. La décoration est simple mais chaleureuse. parquet, tommettes, avec armoires anciennes et souvenirs d'Afrique. Des BD et jeux sont à disposition des enfants, ainsi qu'un lit bébé si besoin. La chambre était nickel, très propre.
Le petit déjeuné est bon avec cake maison, pain d'épice, confiture maison... (pas de salé). La table d'hôte est copieuse, avec dégustation de fromage locaux.
Pas internet (pour l'instant) ni télé (que l'on peu emprunter si besoin), se qui n'est pas désagréable lorsque l'on prend la table d'hôte... on s'occupe en discutant.
Le jardin est agréable, avec mise à disposition d'une table de ping-pong. La maison est un peu isolée, mais est au calme. Elle est proche des château de Chaumont sur Loire, Chenonceau, Cheverny et Chambord. Idéal!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Sylvaine F, Propriétaire de La Serrerie, a répondu à cet avis, 20 mai 2013
Nous apportons quelques précisions suite à cet avis :
Nous proposons maintenant un acces Wifi dans le salon et dans la salle à manger grâce à l'acquisition récente d'un répéteur de signal.
Nous avons changé le lit qui était en 140 cm par un lit en 160 cm.
Quant à la télévision, il doit s'agir d'un malentendu car nous ne mettons pas à disposition de téléviseur dans les chambres, ni dans le salon.

Vous connaissez La Serrerie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Serrerie

Adresse: 12 Chemin de la Fagoterie, 41400 Thenay, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Thenay
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Thenay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Serrerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.