“Sejour très agréable malgré la météo” 4 5 étoiles
Avis sur La Serrerie

La Serrerie
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Thenay
La Serrerie
La Serrerie a été ajouté à vos Favoris
12 Chemin de la Fagoterie, 41400 Thenay, France   |
Dorlisheim, France
“Sejour très agréable malgré la météo”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Une météo très capricieuse pour ce mois d'août, mais beaucoup de chaleur à la Serrerie. Belle chambre spacieuse (idéale avec un ado) et très bonne table d'hôtes. Rien à redire sur les repas. Merci à Sylvaine et à Roland d'avoir partager les repas avec nous, les soirées ont été très agréables en votre compagnie. Merci aussi pour tous vos bons conseils pour organiser au mieux nos visites (excellente situation par rapport aux châteaux de la Loire).

Sylvaine F, Propriétaire de La Serrerie, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Merci beaucoup pour cet avis très sympathique et chaleureux.
Nous garderons un excellent souvenir de vous, votre compagnie nous a été très agréable et lorsque vous êtes partis après ce long séjour il y a eu un vide dans la maison.
C’est vraiment parce que nous rencontrons des gens comme vous que nous aimons ce que nous faisons.

Mandeure, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Nous sommes venus en famille passer quelques jours de vacances chez Sylvaine et Roland, nous avons séjourné dans la suite Audacieuse : Magnifique,confortable et spacieuse, l’idéal pour nous et nos enfants.Même si le beau temps n’était pas au rendez-vous, nous avons pu profiter pleinement de la région et de ses sites magnifiques (châteaux bien sûr mais aussi caves et habitats troglodytes ainsi que le zoo) grâce aux conseils données par Sylvaine et Roland et aux bons de réduction dont ils nous font bénéficier.Nous n’avons mangé que le dernier soir à la table d’hôtes, c’était copieux et très bien préparé (le flan de courgettes au fromage de chèvre mérite le détour, même nos 2 ados en ont repris !), nous avons regretté de ne pas avoir pris le repas les autres soirs.Nous avons apprécié le fait que des jeux soient mis à la disposition des enfants (et des parents), tant dans le jardin que dans la chambre (utile quand il pleut).Nous recommandons cette adresse où la qualité de l’accueil est remarquable.

Sylvaine F, Propriétaire de La Serrerie, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Merci beaucoup pour ces compliments qui encore une fois nous touchent et nous encouragent pour le reste de la saison.
Il est vrai que vous n'avez pas été gâtés par le temps mais vous avez quand même pu profiter du patrimoine que la région Centre propose à ses visiteurs en toute saison.
Nous garderons un très bon souvenir de votre passage et de votre joie de vivre. Merci encore.
saint genis laval
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Bel accueil en pleine campagne proche des châteaux de la Loire.
Propriétaires très chaleureux et visiblement amoureux de ce qu'ils font.
Table d'hôtes très bien servie avec apéro, entrée, plat, fromage et dessert avec le vin à volonté ; que demande le peuple !
De surcroit, nous y avons rencontré des gens hyper sympas, parisiens pour les uns, ardéchois pour les autres et nous, alsaco-lyonnais.
Roland et Sylvaine ont sur nous mettre à l'aise dès le départ et leur présence à table le soir est un grand plus.
je conseille vivement si vous allez dans le coin des châteaux de la Loire.

Sylvaine F, Propriétaire de La Serrerie, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Votre avis nous fait vraiment plaisir, car nous avons passé d'excellents moments à table avec vous trois et l'ensemble des hôtes présents.
Votre bonne humeur et votre humour a vraiment donné de l'ambiance aux repas et nous garderons un très bon souvenir de votre passage.
Encore une fois c'est bien grâce à des hôtes comme vous que nous prenons plaisir à exercer notre activité.
Merci !
Vitry-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Venus entre amis nous avons passé un weekend inoubliable dans la région grâce notamment à Sylvaine et Roland ! L'accueil est chaleureux, la cuisine généreuse et la literie moelleuse. Nos hôtes connaissent la région et vous conseillerons sur les bonnes adresses. A recommander chaudement !

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Sylvaine F, Propriétaire de La Serrerie, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Merci beaucoup pour ces mots très chaleureux. Nous avons nous aussi apprécié votre gentillesse et votre curiosité pour les sites et traditions de notre région. Peut être aurez vous l'occasion de repasser il y a encore tellement de choses à voir et à déguster.... Alors : Kenavo !
Lanquetot, Haute-Normandie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Nous avons passé un séjour inoubliable au milieu des châteaux , une région splendide.
Mais le meilleur du séjour a été l'accueil chaleureux que nous ont réservé Sylvaine et Roland.
La chambre est très bien ,la table d'hôte est excellente , les deux font la pair en cuisine , Roland avec ses plats délicieux et copieux et Sylvaine avec ses desserts succulents.
Idéal pour se reposer après de belles balades puisque l'endroit est calme et charmant et surtout les propriétaires sont au petits soins pour leurs hôtes.
Si vous souhaitez passer un séjour merveilleux je vous recommande cet endroit

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Sylvaine F, Propriétaire de La Serrerie, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Quel plaisir de démarrer la saison avec des hôtes comme vous !
Vos commentaires nous donnent vraiment envie de continuer dans la voie que nous avons choisie : la convivialité et le partage autour de la table d'hôtes.
Merci à vous d'être venus nous rencontrer.
Saint-Michel-Sur-Orge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous avons passé un excellent réveillon à la Serrerie.
Sylvaine et Roland réservent à leurs hôtes un accueil chaleureux et sont très attentionnés. Le repas était excellent ! La maison est belle et l'environnement très calme. Les chambres sont très propres et agréables.
Bravo et merci à eux !

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Sylvaine F, Propriétaire de La Serrerie, a répondu à cet avis, 4 janvier 2014
Ce fut pour nous une excellente soirée passée en votre compagnie, c'était aussi notre premier réveillon avec des hôtes, ce fut une réussite grâce à vous. Merci beaucoup.
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

De passage pour un rassemblement moto, nous avons eu droit à la chambre Audacieuse, très spacieuse.
Les propriétaires sont charmants, très attentionnés.
Les chambres sont très propres et bien équipées. Le grand parking est bien pratique et il y a même un toit pour les motos.

L'environnement est très calme.
Petit déjeuner très correct avec quelques préparations maison sympathiques.
Les petits déjeuner se prennent à partir de 8h30, ce qui peut gêner les plus matinaux, mais pas nous ;)

Chose rare, les CB sont acceptées. C'est d'autant mieux que les distributeurs ne courent pas les rues alentours.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Thenay ou ses environs
Hotel Restaurant de l'Ecole
Aucune photo disponible
La Tete Noire Hotel Restaurant
N° 3 sur 4 à Montrichard
Vallee des Vignes Chambres d'Hotes
Vallee des Vignes Chambres d'Hot...
N° 1 sur 5 à Monthou-sur-Cher
Hotel de Cormeray
Hotel de Cormeray
N° 6 sur 10 à Cheverny

Vous connaissez La Serrerie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Serrerie

Adresse: 12 Chemin de la Fagoterie, 41400 Thenay, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Thenay
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 2 sur 2 chambres d'hôtes à Thenay
Nous serons heureux de vous accueillir dans notre maison d’hôtes de la Serrerie et nous espérons que votre séjour y sera le plus agréable possible. Nous sommes idéalement situés pour profiter des richesses patrimoniales de la vallée de la Loire. Les plus prestigieux châteaux, Amboise, Blois, Chenonceau, Cheverny, Chaumont sur Loire et son festival des jardins ainsi que le Zoo parc de Beauval se trouvent dans un rayon de 25 kilomètres, Chambord et Valençay se trouvent à moins de 40 kilomètres. Nous disposons de 4 chambres nous permettant d’accueillir 15 personnes au maximum (maximum réglementaire) et nous proposons la table d’hôtes tous les soirs (exception faite des dimanches soirs en juillet et aout). Notre labélisation 3 épis par Gîtes de France vous garantit une maison de qualité et de grand confort. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Serrerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.