“Endroit très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Mapa Lake View Bungalow

Mapa Lake View Bungalow a été ajouté à vos Favoris
Mapa Lake View Bungalow
Jln. Raya Songan - Toya Bungkah | Br. Dalem, Desa Songan, Songan, Kintamani, Bali 80652, Indonésie   |
Appelez l'hôtel :
Port-Vila
“Endroit très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Ce petit hébergement (2 chambres) à proximité des sources d'eau chaude et du lac Danau Batur est une excellente base de départ pour l'ascension du volcan Batur. Notre hôte a tout organisé pour nous : le guide est venu nous chercher à l'heure prévue pour démarrer la balade, le transfert pour gagner notre prochaine étape était pile à l'heure dite. En prime, un bon petit déjeuner nous attendait au retour de la promenade. La chambre est propre, spacieuse, avec une jolie vue et un prix très compétitif. Deux nuits me semblent un minimum pour profiter pleinement du volcan et des sources. On peut même y rester plus si l'on veut faire des randonnées dans le coin.
mapabungalow@yahoo.com

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mapa Lake View Bungalow ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mapa Lake View Bungalow

Adresse: Jln. Raya Songan - Toya Bungkah | Br. Dalem, Desa Songan, Songan, Kintamani, Bali 80652, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Kintamani > Songan
Petit déjeuner offert Restaurant
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Songan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mapa Lake View Bungalow en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mapa Lake View Bungalow, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.