“PARFAIT!!!!” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
“PARFAIT!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Nous avons passé un super séjour pour la deuxième fois, la qualité est sur place et le dépaysement est total. Le personnel est disponibles souriant. Les piscines sont magnifiques, le petit déjeuner est copieux. Le cadre est juste merveilleux, incomparable.
Nous avons eu droit à un accostage sur la grand île déserte, que pour nous. Seuls au monde!!
INOUBLIABLE..

Astuce pour la chambre : La chambre 2521, le TOP, super vue ne pas manquer!
H0tels_Management, Manager de Zilwa Attitude, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Cher Hôte,

Merci d’avoir pris le temps de parler de votre séjour a Zilwa Attitude sur le net.

Nous sommes très heureux de lire que vos vacances et surtout le moment « inoubliable » sur Gran Zil vous a plu.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement parmi nous.

Bien à vous,

Guillaume Tyack
Directeur Adjoint

• Tchèque en 1er
Pontoise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

cet hôtel est super
les chambres sont grandes et belles
la vue de notre chambre est super jolie
les animateurs sont trop sympa
enfin bref c était trop bien mais c est passe trop vite
cote nourriture c était super bon
sauf le saté bon mais le personnel pas vraiment bien psq on avait pas encore fini de manger il rester que nous et ils ont tt debarasser les chaises tt
mais bon javoue il estait tard
franchement sinon j ai adooorerrr !!!!!!!

Astuce pour la chambre : elles sont toutes bien
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Issy-les-Moulineaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous avons passé les vacances de Noël dans cet établissement qui venait juste d'ouvrir, le père Noel est arrivé en radeau impressionnant pour les petits et les grands.
Chambre sobre mais bien équipée. Seul bémol, le canapé lit pour enfant dispose d'une literie de très mauvaise qualité à noter si vous partez avec des ados. Restauration très qualitative, par contre la carte des vins n'est pas terrible et les explications fournies sur la carte pas explicités, le personnel n'y connaît rien en vin, méfiez vous du rosé d'Afrique du Sud qui est assez doux contrairement aux vins rosés auxquels nous sommes habitués,
Plages artificielles bien aménagées. Pour info, l'îlet sur lequel l'hôtel propose un barbecue est accessible à pied depuis la plage pour un adulte en marchant. Activité chère et sans grand intérêt de fait.
Équipement sportif suffisant et accessibilité aux activités faciles pas de liste d'attente interminable.
Cours de cuisine gratuit et très sympathique avec l'équipe du restaurant asiatique.
Espace bien être de qualité, massages très bien réalisés un pur bonheur.
Situation géographique de l'hôtel un peu isolée mais très agréable pour ceux qui recherchent le calme. Ambiance ZEN assurée.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
H0tels_Management, Manager de Zilwa Attitude, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Cher Hôte,

Merci d’avoir partagé votre expérience de Noel sous les tropiques avec les internautes du monde entier.

Six mois se sont déjà écouler depuis l’ouverture de Zilwa Attitude et grâce à des commentaires constructifs comme les vôtres nous avons pu faire évoluer nos services pour répondre encore mieux aux attentes de nos vacanciers.

Nous espérons avoir la chance de vous vous revoir très bientôt Zilwa Attitude.

Meilleures salutations,

Guillaume Tyack
Directeur Adjoint
lorraine
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

pour ce dixième séjour à Maurice nous avions choisi la région que nous connaissions le moins.

D'après le site internet du Zilwa, nous pensions passer d'excellentes vacances : nouvel hôtel, cadre idyllique, concept innovateur "typiquement mauricien".
A votre arrivée, effectivement, vous êtes de suite très sensible au paysage : la vue sur le coin de mire, l'ile plate... le mariage des couleurs bleues de la piscine et turquoise de l'océan... superbe!

installation dans une chambre supérieure vue mer : la notre se trouvait près du spa, à l'autre bout du complexe ... pensez à demander un parapluie s'il n'y en a pas dans la chambre car en cas de pluie diluvienne quand vous vous rendez au restaurant cela peut servir !

la chambre est simple, style épuré. literie de qualité et surtout une climatisation qui fonctionne et non bruyante. Nous avions à notre disposition du savon et du shampoing en "pain"pas d'autres produits . il n'y a pas un deuxième passage le soir pour changer éventuellement vos serviettes de bain, ou pour vous demander si vous avez besoin de qq chose.
J'ai été un peu déçue par la vue mer : nous avions plutôt une vue sur les bâtiments juste devant nous et les jardins et au fond la vue mer ! mais bon nous n'étions pas trop dans la chambre... par contre si vous voulez une vraie vue mer, réserver une "front mer".
point positif,nous avons pu garder la chambre jusqu'à 16h à la place de 12 h (vol de nuit) le jour du départ.

la restauration : simple mais avec des buffets à différents thèmes tous les soirs qui devraient satisfaire un maximum de personnes, le service globalement était de qualité
le matin au petit déjeuner, également grand choix ... un seul regret les jus de fruits (pas "frais" mais style en bouteille) , nous avons connu bien mieux dans des hôtels de même catégorie.
le point négatif le matin pouvait être le service, très aléatoire... du parfait à du médiocre. nous avons eu moins de chance que certaines personnes ayant laissé leur avis sur ce site. nous avons du qq fois demandé jusqu'à quatre fois pour obtenir un café. des autres fois personne pour redresser des tables..... vous ne savez pas qui fait quoi, du monde mais une organisation certains jours qui laissent à désirer... dommage..

les cocktails nous ont déçu.... là encore en comparaison à d'autres séjours,( même catégorie d'hotel)... la qualité n'était pas présente (souvent beaucoup de glaçons, peu d'alcool ou de fruit).... un petit plus serait de les accompagner de petits samousas, petits canapés ....

les piscines et les plages sont bien agencées. pas de souci pour trouver un transat. vous avez la possibilité de changer vos serviettes de plage tous les jours en échange de carte. si vous perdez vos serviettes, elles seront facturées. juste à coté de l'endroit où vous changez les serviettes se trouve une mini boutique.... utile pour acheter des chaussures de plage !!!

Pour nous LE POINT NÉGATIF reste la zone baignade. Si comme nous vous venez à l’île Maurice aussi pour vous marcher dans du sable fin, , si vous rêvez de vous baigner et voir qq poissons multicolores passez votre chemin ! en effet, la zone baignade de loin est superbe, turquoise.... mais de près la magie s'estompe ! la zone est peu profonde et t dés l'entrée dans l'eau vous vous retrouvez face à du sable vaseux, visqueux et de nombreux roches ou rochers. nous avons pu voir plusieurs personnes se blesser n'ayant pas lu le panneau comme quoi il fallait mettre des chaussures pour se baigner.... même en nageant, je me suis coupée le genou, ce dernier ayant frotté sur une roche... il faut compter 60 cm d'eau à peine plus en marée haute. vous pouvez aller à pieds en marchant ....avec des chaussures vers les deux îles de l’hôtel.....
vous pouvez réservez une balade en catamaran qui vous emmène à l'ile d'ambre, ambiance sympathique, équipage faisant son possible pour que la journée se déroule bien. Ah ce souvenir de petites bananes flambées au rhum et coco à déguster face à une mer turquoise et un soleil de plomb !

les jardins sont très bien entretenus, beaux, diversifiés... dommage que certaines voiturettes prennent leur virage un peu serré et détériorent le travail des jardiniers...
nous avons également vu des enfants qui semblaient ravis du mini club et surtout de leur chasse aux trésors sur l’île en face de l’hôtel ! un régal de les voir si joyeux et si enthousiastes !

si vous souhaitez prendre un taxi je vous conseille Rajest 230 578 491 821 ; vous pouvez le réserver via la réception. quelqu'un qui vous fera partager son amour pour l'ile !

En résumé :
réserver une chambre front mer si vous voulez vraiment une VRAIE vue mer
réserver cet hôtel si vous êtes piscine et pas baignade en océan
pour nous c'est certain premier et dernier séjour dans cet hôtel uniquement pour ce problème de baignade ..dommage...

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

nous rentrons d une semaine extraordinaire passé à l hôtel Ziwa ,nous avions une chambre avec vue sur le lagon chambre 3311 le personnel est d une gentillesse exemplaire l hôtel est paradisiaque avec ses quatre piscines à débordements. C est un excellent hôtel à tous les niveaux : les infrastructures de l hôtel sont magnifiques ! L esprit rustique - chic est un concept parfaitement décliné. Des chambres très confortables avec une déco contemporaine et un esprit traditionnel . La nourriture est variée et de qualité, Il y a plein d activités nautiques à disposition La seule petite chose qui manquerait serait des fruits à 16 heures malgré les crêpes succulentes proposées mais j avais droit à mon assiette de fruits personnelle apportées gentiment par un serveur sur la plage,concernant le moutons soit disant sous les lits désolé je n ai pas regardé il y a tant de choses plus intéressantes à faire à l ile maurice :) Je pense que cet hotel convient aux couples ainsi qu aux familles avec de jeunes enfants à eviter avec des adolescents ou jeunes adultes qui recherchent fête et animation .pensez aussi à mettre des chaussures de bain pour la baignade car il y a quelques coraux . je recommande vivement à tous ceux qui veulent un séjour confortable en 4* mais avec cette touche d'originalité du concept traditionnel Mauricien.

Astuce pour la chambre : choisir une chambre cote mer en étage
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
H0tels_Management, General Manager de Zilwa Attitude, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Cher hôte,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis avec d'autres voyageurs.

Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour à Zilwa Attitude et que l’ambiance de l’hôtel, le personnel et le service, les chambres, les repas vous aient plu (on ne vous en veut pas pour les 'moutons'!)

Au plaisir de se revoir,

Bien à vous,

Montreux, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous avons passé deux semaines à l'hôtel Zilwa. C'est la deuxième fois que nous choisissons un hôtel du groupe Attitude pour nos séjours à l'ile Maurice.

L'accueil était impeccable, la chambre très belle avec une vue imprenable sur la mer et le Coin de Mire.

Un mot au personnel qui est d'une gentillesse exemplaire : Je pense que les commentaires émis par certains voyageurs sont infondés. Le service est rapide, s'il y a un moindre problème qui se pointerai à l'horizon, une solution est trouvé au plus vite. Le personnel est respectueux et souriant.

Les repas en demi-pension sont d'une très très bonne qualité, il y a un grand choix de mets, j'ai gouté à plein de choses et les saveurs sont surprenantes. Des fruits frais tous les matins au buffet sont un régal.

Les piscines superbes, à la plage il y a des chaises longues, des Fatboy et des coussins à disposition pour profiter pleinement d'un bain de soleil.

Le service de chambre était parfait, les petits savons à la mauricienne à la place du savon liquide quelquonque, je trouvais ça une super idée.

L'emplacement est très bien, nous avions loué une voiture pour quelques jours et avons pu parcourir l'ile en long et en large pour découvrir pleins de trésors naturels cachés.

Il n'y a rien à redire. Je recommande cet hôtel sans aucune hésitation.

Vielen Dank....;-)

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre front de mer
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher hôte,

Nous vous remercions chaleureusement de votre avis posté sur TripAdvisor, ainsi que d’avoir si bien décrit Zilwa Attitude.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécieé vos vacances à l'Ile Maurice parmi nous.

En espérant de vous revoir très prochainement chez nous,

Saint-Denis, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Nous sommes quatre dont un enfant de 5 ans Malo et un de 2 ans Loan. En janvier 2014, nous étions allé au ZILWA. Nous y sommes retournés en mars une deuxième fois car nous n'avions pas saisi l'intégralité de l'esprit ZILWA. Fidèle à l'accueil Mauricien, les gens étaient très agréables, l'hôtel paradisiaque avec ses quatre piscines et ses bons restaurants. Mais après avoir discuté en fin de semaine avec le passionné Richard (directeur artistique). Nous avions donc compris qu'il nous avait échappé le principal de l'établissement : l'esprit ZILWA. Nous sommes donc retournés dans cet hôtel une deuxième fois. Tout le monde s'est souvenu de nous, comme si nous étions de la famille du ZILWA. Des attentions délicates dès notre arrivée, tout simplement extraordinaires. Mon fils n'a que le nom de "Irani, Namrata, Carline et Bundhun" à la bouche. Nous n'oublions pas le reste de l'équipe : Poonam 1 et 2, Christelle (cuisine), sashi, Ashley (bar, resto)..... Petites attentions (cadeaux pour petits), gentillesses, sourire, ....tout était parfait. Des chambres fabuleuses pour ceux qui comprendront la philosophie de l'hôtel : une décoration neuve, haut de gamme tout en gardant la tradition mauricienne. Aux cuisines des plats du monde entier préparés comme si on y était. Nous y retournerons une troisième fois. Un énorme merci et une bise gigantesque au directeur et son adjoint, Ravin et Guillaume qui, malgré leur poste à haute responsabilité, sont très proches de nous pour le bien de notre confort et de notre sérénité. Pour finir, prenez le temps de rencontrer ces deux derniers et Richard, qui outre leur professionnalisme haut de gamme, sont de belles personnes par l'esprit et le cœur.
Vous êtes une grande famille aux compétences exceptionnelles.
On vous embrasse. Loan, Malo, Ketty et Théo.

PS : si vous voulez un taxi digne de ce nom : pro, gentil et très honnête qui connaît de vrais bons plans demandez à l'accueil d'appeler SIVEN recommandé également par la direction de l'hôtel pour son sérieux.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Chers hotes,

Nous vous remercions vivement d’avoir pris le temps de poster votre expérience sur TripAdvisor. Toute l’équipe et moi-même nous réjouissons de savoir que vous avez passé un bon séjour en notre compagnie.

Nous sommes ravis de lire que vous avez été satisfait des prestations de l’hôtel ainsi que du service attentionné de notre personnel ; nous vous assurons par ailleurs que votre avis sera partagé avec les ‘Family Members’, ceux que vous mentionnez tout spécialement. Nous avons posté vos commentaires dans le restaurant « Nou Baz », restaurant réservé au staff.

Coucou.. à Malo et Loan !

Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau à Zilwa Attitude,

General Manager

Vous connaissez Zilwa Attitude ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Zilwa Attitude

Adresse: Royal Road, Calodyne, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Calodyne
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 2 hôtels à Calodyne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Zilwa Attitude 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zilwa Attitude en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zilwa Attitude Île Maurice/Calodyne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zilwa Attitude, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.